Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Euh non bien tenté beezoo! Tu y crois vraiment a son histoire de voyante?! Elle sort ça maintenant qu'on est sûre qu'elle est morte par ce qu'elle n'a pas osé le tenter avant ne sachant pas si elle était encore en vie.

Moi je n'ai rien a cacher, comme je l'ai dit hier en accusant minifat je suis simple villageoise. Si j'avais été lg j'aurais dit ça? Non j'aurais dit coucou je suis la voyante j'ai enquêté sur minifat il est lg! Mais non le fait est que la voyante est morte et enterrée :nose:

D'ailleurs ça m'a beaucoup fait rire la défense de minifat qui balance : beezoo peut très bien être la voyante, pour la protéger sans s'apercevoir que quand il dit ça il avoue en même temps être lg puisqu'on savait ronath et petiseb gentils.

Bref c'est ronath qui avait raison hier en disant qu'on avait 2 lg frileux et la preuve elle ne tente la voyante que maintenant. Et oh comme de par hasard c'est ronath qui est tué! Si j'avais été lg j'aurais choisi qui cette nuit? Celui qui a coup sur aurait voulu lyncher beezoo? Bah non :nose:

Bref écoute ronath, écoute moi, beezoo n'est absolument pas la voyante ce n'est pas possible. Regarde bien toute la partie avant de voter et ne te trompe pas. C'est un bluff de la dernière chance désespèré qu'elle lance ne tombe pas dans le panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref c'est ronath qui avait raison hier en disant qu'on avait 2 lg frileux et la preuve elle ne tente la voyante que maintenant. Et oh comme de par hasard c'est ronath qui est tué! Si j'avais été lg j'aurais choisi qui cette nuit? Celui qui a coup sur aurait voulu lyncher beezoo? Bah non :nose:

 

C'est pour ça que c'est bien joué de ta part, c'est ce que je ne comprenais pas.

Beezoo a annoncé qu'elle était voyante au tour d'avant, après la mort de Jijé. Comme je l'ai dit, si la voyante était Kinder, elle n'aurait pas enquêté sur son amoureux.

Bref.

 

Je vote pour ce lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref t'as perdu

Tu n'as toujours pas compris que Kinder n'avait pas, si elle était la voyante, enquêté sur Jijé! Ils ont gardé l'enquête pour eux pour mettre en place leur stratégie réfléchis! Enfin c'est trop tard.

Bravo beezoo et minifat

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous la fais courte...

 

marie est envoyée au bûcher et

 

petiseb n'eu pas le temps d'étudier son corps...

 

...Beezoo s'était déjà lancé sur lui pour le dévorer !

 

Détail des rôles:

minifat    LG    
Beezoo     LG    
timout     Cupidon    
Kinder     Voyante      Amoureux
Thotym     Sorcière    
petiseb    Chasseur    
ronath     Ange    
Jijé       Villageois   Amoureux
Callie     Villageois    
marie      Villageois   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo beezoo en effet :bravo: :bravo:

J'ai eu un doute en ne mourant pas cette nuit, mais je me suis dit que c'était une grosse feinte de Marie (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :red:).

 

Si la sorcière n'avait pas été foudroyé, ça aurait pu mieux se passer tout de même ...

Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé avec la voyante ?

Tu as enquêté sur timout la première nuit ? 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les lg c'était bien joué! pourtant ça s'était vachement resserré autour de vous après la mort des amoureux! (tiens d'ailleurs c'était bien de les tuer avant les lg finalement :siffle: )

j'ai trouvé surtout minifat pas mal dans ses posts je ne l'ai pas soupsonné avant que l'étau se resserre trop.

mais alors je ne pensais absolument pas que tu tomberais dans le panneau de la fausse voyante de derniere minute petiseb :eptdr: pour moi c'était tellement énorme, mais voila encore la preuve que plus c'est gros plus ça passe!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir suivi la partie de loin, j'étais persuadé que Marie tu étais LG

 

comme petiseb, je me demande ce que kinder et Jijé ont fait avec leur enquete

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps fandz tu connaissais le role de callie c'est un peu faussé excuse moi...moi j'étais persuadé qu'elle l'était, comme quoi :nose: tout le monde s'est bien planté, et pourquoi ? juste parce que les lg ont bien joué, faut juste le reconnaître :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof depuis le deuxième jour j'accuse minifat d'être LG avec une accusation qui tenait la route. Seule Callie et ronath y ont cru.

Marie tu jouais à l'opposé de moi et tu as voté rapidement pour le lynchage de Callie, ça m'a suffit pour te croire LG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que justement petiseb, minifat a été bien plus convaincant que callie et toi! La preuve ronath a voté pour juste pour dire qu'il allait voter presque pour tout le monde, et ensuite tu es le seul a avoir voté contre le lynchage de callie car minifat avait été plus convaincant que vous 2, a moment donn faut savoir reconnaître meilleur que soi c'est tout.

Et c'est toi qui m'a prise en grippe des le début en me balançant 20 fois que j'étais lg ou amoureuse. Pendant ce temps la tu les as aidés a placer leurs pions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai pas envie qu'on s'engueule pour un jeu mais je le vois pas comme ça ...

 

J'attend de voir ce que Callie en pense.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne suis pas du tout partie pour m'engueuler moi oulala! C'est juste que comme vous vous êtes enflammés sur moi ça a fait le jeu des lg c'est tout. Et encore comme je te l'ai dit durant la partie je n'ai pas relevé toutes tes piques sinon on aurait été que 2 a parler! Ne jamais s'acharner longtemps sur un joueur sinon on perd le reste de la partie de vue et les autres en profitent pour se faire discret. D'ailleurs tu me reproches d'avoir voté vite, je n'aime pas qu'un ou 2 joueurs monopolisent l'attention au profit des lg qui attendent qu'on s'entretue. C'est un peu ce qui s'est passé :nose: chacun son jeu chacun son style chacun sa vision des choses. Ce n'est qu'un jeu, minifat a été meilleur que nous la preuve pour moi a s'arrête la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb, j'avais dit beezoo xD ... Mais bon tan pis c'est pas grave. Bien joué à tous sauf a thotym :D

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue ronath. C'est pour ça que j'ai été surpris que ce soit toi qui meurt ^^.

Et après, j'ai été cherché trop loin :p

 

Tout ça c'est parce que Marie joue trop bien au LG ... Du coup je cherche les situations les plus complexes :p

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a gagné. Merci à tous pour cette partie et surtout merci à callie et petiseb qui ont facilité notre jeu. :mrgreen:

On a bien mangé timout pour que jigé devienne suspect mais on pensait qu'il serait sauvé. On voulait manger jigé au début mais on pensait qu'il serait plus sauvé que timout. Après coup comme jigé était amoureux c'était mieux de pas le manger sinon callie nous aurait trouvé encore plus facilement.

J'ai été discret au début mais j'allais pas me faire remarquer dès le début par contre quand on a vu que callie et petiseb étaient contre marie et kinder on a saisi notre chance. C'était soit callie soit marie que j'accusais mais comme marie était plus de mon côté c'est callie qui a pris.

Le plus difficile c'était quand même de faire confiance à beezoo parce que tu peux jamais savoir qui est amoureux. Je faisais même pas trop confiance à beezoo parce que je pensais petiseb amoureux et en voyant les accusations au deuxième jour il pouvait être amoureux soit de beezoo soit de moi.

Elle voulait faire le coup de la fausse voyante avant que marie m'accuse mais elle attendait ma réponse et marie a eu le temps de m'accuser. On a cru qu'on avait perdu alors on a saisi notre chance et elle a quand même fait la fausse voyante. C'est petiseb qui m'a permis de voir qu'il pensait marie LG quand j'ai vu un de ses messages qui a après été enlevé où il disait de pas se laisser faire par marie pendant la nuit alors on a choisi ronath pour notre troisième nuit. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a choisi ronath pour notre troisième nuit. :mrgreen:

 

TRICHERIE . Un LG mort ne choisi pas !!! :red:

 

Et tu dis qu'avec Callie on s'est ligué contre Marie, mais c'est faux. C'était toi qui t'étais pris trois voix "pour" le deuxième jour, de Marie, ronath et moi.

Mais Marie avait répondu la première en votant contre :(

 

Vu que l'accusation se base sur une erreur (je parle bien de mon rôle car je ne suis ni lg ni amoureuse) je ne peux pas adhérer au raisonnement donc je vote contre

 

On aurait pu t'avoir !! :)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petiseb vous ne vous en etes peut etre pas rendu compte mais si vous vous êtes acharnés sur moi c'est ce que je dis depuis le début :nose: ils ont bien fait d'en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me voilà enfin. Première nuit, moi je voulait enquêter sur Petiseb parce que je le trouvait louche et je pensais que Timout était cupidon mais Jijé avait des doutes sur Timout donc je l'ai suivi et on a eu tord (faut dire qu'en tant que nouveau on pensait pas qu'il y passerait la première nuit :nose: ensuite j'étais persuadé qu'il y avait un LG entre Callie et Marie mais comme pas LG ensemble du coup comme Callie avait l'air d'insister pour savoir si j'avais un role spé elle avait l'air de vraiment vouloir chercher les roles spé donc on a misé (encore une fois à tord :p) sur Callie LG.

Quand elle est morte j'étais donc persuadée que Marie était LG. j'ai donc enquêter sur elle la nuit mais je suis morte avant d'avoir le résultat de l'enquête et c'est uniquement quand Beezoo s'est faite passé pour voyante que j'ai compris que Marie n'étais pas LG.

 

Comme quoi moi je me suis bien planté sur cette partie (sauf sur les role spé je les avait tous deviné assez tot).

 

Mais bon les LG ont eu de la chance que thotym se fasse foudroyé parce que sinon on aurait peut-être eu une chance de gagner avec Jijé grace à la potion de vie.

 

D'ailleurs au départ si on a enquêter sur Timout c'était pour pouvoir entamer un cercle de confiance avec quelqu'un qui se méfierai moins de nous :p

 

Enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une tricherie, dès que Ronath a dit que les lgs étaient Minifat et moi, il avait signé son arrêt de mort, justement parce que c'est trop gros qu'en tant que lg restant, je mange celui qui me soupçonne  :mrgreen:, ce que d'ailleurs j'aurais dit si j'avais dû plus argumenter mon accusation,  et aussi parce que ça me paraissait plus facile de te convaincre toi que Marie était la méchante

 

sinon Minifat a bien résumé, juste que comme Minifat a vite proposé de ne pas toucher Jijé la première nuit pour qu'il devienne suspect, j'ai commencé à les croire amoureux, et quand au réveil, j'ai vu que la sorcière n'était pas intervenue j'ai vraiment pensé qu'ils étaient amoureux et qu'en plus Jijé était la sorcière, du coup je m'attendais vraiment à me prendre la potion de mort dès qu'ils n'auraient plus besoin de ma voix  :fou2: et pendant ce temps, lui me croyait amoureuse de Petiseb  :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petiseb vous ne vous en etes peut etre pas rendu compte mais si vous vous êtes acharnés sur moi c'est ce que je dis depuis le début :nose: ils ont bien fait d'en profiter!

 

Ben on n'a pas la même lecture de la partie que toi, Marie  :nose: 

Moi j'ai trouvé que tu t'étais acharnée sur moi et que cela avait facilité la vie des Lg, parce que nous on voulait lyncher Minifat le 2ème jour  :nose: 

Tu as exprimé ton ressenti, on peut aussi avoir le notre, ça marche dans les deux sens  :) 

On ne va peut-être pas continuer à se taper dessus entre gentils, même après la fin de la partie ?  :paix:

 

C'est rigolo d'avoir le point de vue des Lg, je trouve, finalement vous aussi, vous avez douté l'un de l'autre, à cause des amoureux !   :mdr:

Et les amoureux n'ont pas eu de chance d'avoir enquêté sur Timout...

Et les gentils de perdre une sorcière foudroyée sans avoir utilisé ses potions...

Bref, une partie de Lg, avec ses aléas !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà très bien résumé !! 

 

Bon maintenant  :zamiz: 

 

C'est quand la prochaine partie !!! :gni: :gni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nan: pas pour moi, avec les vacances ça va être dur d'être assez dispo!

Oui callie je te l'ai déjà dit pas de problème d'avoir chacun son ressenti :nose: moi ce qui me rassure c'est que c'est bien ce qu'en ont pensé les lg :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.