Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Bon je crois que tout le monde s'est exprimé. On peut donc commencer à accuser.

Je ne vais évidemment pas accuser un de mes électeurs ce serait assez vaches. Je ne vais pas non plus accuser l'une de mes deux valleureuses challengers. Il reste donc Callie et Timout. Comme c'est difficile le premier jours d'avoir un peu plus d'info,

 

Comme je suis (un peu) rancunier je vais donc accuser Timout d'avoir du poil aux pattes (en trop) et de vouloir foutre le boxon dans notre paisible village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutre le boxon.

Eh bien, que dire pour ma défense... Que je suis un simple villageois, trop facile et c'est d'ailleurs la réponse la plus simple possible.

On m'a posé une question, j'ai répondu ce que j'en pensais, sans t'accuser pour autant, juste une méfiance de premier abord.

D'ailleurs je trouve que toi et minifat avez l'air de faire équipe, je ne sais pas dans quel camp, l'avenir nous le dira

Foutre le boxon, non, je m'exprime, j'ai vu trop souvent que ceux qui restent dans l'ombre se font lyncher d'entrée alors je ne reste pas non plus dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Foutre le boxon, non, je m'exprime, j'ai vu trop souvent que ceux qui restent dans l'ombre se font lyncher d'entrée alors je ne reste pas non plus dans mon coin

J'ai versé une petite larme devant cette description familière  :crying: Timout ne doit pas en arriver là.

Alors je vote contre ce lynchage.

 

Edit: Bah vote Thotym alors !

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on ne s'attaque pas comme ça a mes électeurs!

Pour moi il n'y avait rien de louche dans les propos de timout et en plus c'est un nouveau alors je vote contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de particulier contre timout si ce n'est qu'il m'assimile à tort à Jigé. Je ne fais équipe qu'avec moi même c'est déjà bien assez comme ca. :mrgreen:

J'ai essayé à la partie précédente mais il a pas voulu alors j'insiste pas. :mrgreen:

Je vote contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien que Timout ai pris la peine de lire des précédentes parties, il a l'air de bien vouloir participer et en plus c'est sa première partie donc c'est mieux de lui laisser l'occasion d'aller un peu plus loin que la première journée. Je vote CONTRE son lynchage :happy:.

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne serait quand même pas sympa de lyncher Timout à la première accusation, surtout que c'est sa première partie

 

je vote contre son lynchage, je n'ai vraiment rien à lui reprocher pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi c'est ma première partie et je n'aimerais pas me faire lyncher, donc je vote contre ce lynchage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je pourrais peut être passer la première journée (la première nuit je ne sais pas...)

au départ je pensais accuser minifat, mais après réflexion j'ai peur qu'il ne soit l'ange qui se fasse passer pour un Affreux

Je m'orienterais plutot sur Thotym. C'est triste car c'est ca première participation également, mais alors qu'il aurait pu voter pour/contre mon lynchage (il a posté juste après jigé), il a préféré attendre que la majorité se soit exprimée pour enfin voter.

Vote sans incidence donc. Il a donc voté contre mon lynchage pour ne pas se dévoiler

 

J'accuse donc Thotym d'être un LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez moi me justifier : j'ai voté après tout le monde car je n'avais pas compris comment se déroulait le système du vote. J'ai donc lu les parties précédentes pour comprendre comment ça marchait et j'ai vu que on votait pour un contre un lynchage sur le forum. J'ai attendu le vote des autres pour avoir une confirmation de ce que je pensais et j'ai vu que c'était comme ça que ça marchait. J'ai donc exprimé mon vote.

J'avais posté juste après Jijé mais je n'avais pas compris que les accusations commençaient maintenant c'est pour ça que je n'avais pas voté directement.

 

Voila on m'a demandé de voter et j'ai voté, personnellement, je ne vois pas pourquoi le plus lent à voter serait considéré comme un LG  :gne:

Merci à ronath qui m'a rassuré en me disant que les nouveaux ne se faisaient pas lyncher dès le début :laugh: (c'est tout le contraire on dirait).

J'espère que vous comprendrez et que vous me sauverez pour que je puise faire ma première partie jusqu'au bout  :pardon:  :innocent:  :stpcherie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'il puisse être un peu "perdu" des règles spécifiques au forum et qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation, attendons un peu de voir ce qu'il a dans le ventre :)

je vote contre

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous passé par une première partie où on avait encore du mal avec le fonctionnement des règles du jeu.

Je vote contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve Thotym un peu sur la défensive mais je veux lui laisser l'occasion de découvrir un peu les mécanisme d'une partie de LG sur forum et je vote CONTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote CONTRE également, je n'avais pas eu l'impression qu'il ait fait exprès de ne pas voter, lors de son message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une défense comme ça il a sûrement eu l'aide de quelqu'un d'autre, un ami lg? Alors même s'il est innocenté je vote pour ce lynchage, il a l'air trop innocent pour être honnête.  :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu admettras quand même que voter pour alors qu'il est innocenté c'est suspect. Ca fait un peu comme un appel à l'accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé accuse timout qui s'est défendu

 

Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)

Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Je mets en italique les votes inutiles (qui ne changent rien car arrivés après la décision)

 

Pour 2 : Jijé*2

Contre 6 : ronath, marie, minifat, Kinder, beezoo, Thotym

NSPP 2: Callie, petiseb

 

timout est donc innoncenté

 

timout accuse Thotym qui s'est défendu

 

Pour 2: timout, ronath

Contre 7: marie, Jijé*2, minifat, Kinder, Beezoo, Callie

NSPP 1: petiseb

 

Thotym est donc innocenté et a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Je n'accuserai pas ronath car je trouve son comportement... Suspect. Alors je vais donc accuser Kinder car justement il a de l'expérience dans les lg et si il en était un il ferait des ravages. Voilaaaa :) désolé Kinder

Modifié par Thotym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.