Aller au contenu
Thotym

Films (Ciné / télé / ... )

Messages recommandés

Moi j'attend avant de le voir. Quelqu'un a vu le Amazing Spider-man 2?

Et au fait, quel est votre film préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup de film, j'adore vraiment tout ce qui sort de l'ordinaire (ex: Inception) ou qui traite de l'univers fantastique (Le seigneur des anneaux, Harry Potter).

Mais mon film préféré reste Matrix. J'adore le fond, j'adore le style de combat, et j'adore tout court :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Xmen, j'ai vraiment bien accroché, même si il n'avait rien à voir avec le précédent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été voir Xmen aussi hier soir et on a bien aimé... mais sans plus

Trop centré sur 3 personnages on a trouvé

Après il est sympa hein :)

Mais pour avoir revu Xmen le commencement la veille, et bien on l'a préféré :nose:

 

Normalement si je me fais pas planté une nouvelle fois Mercredi c'est Godzilla :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été voir Xmen aussi hier soir et on a bien aimé... mais sans plus

Trop centré sur 3 personnages on a trouvé

Après il est sympa hein :)

:plus1:

 

Allez moi je vais voie Spider man :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si je me fais pas planté une nouvelle fois Mercredi c'est Godzilla :)

 

Tu t'es fait planté ? par supertiti ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Spider Man.

J'ai moins bien aimé que le précédent. Un peu trop de bruit et d'explosion pour rien et pourtant d'habitude j'aime bien.

L'histoire est un peu trop centrée autour de leur histoire d'amour.

Par contre j'ai bien aimé le fait qu'ils fassent des allusions au précédent et que sa quête pour découvrir la vérité sur son père avance !

 

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?"

 

Très très marrant. J'ai adoré la tournure humouristique qu'ils ont pu apporté à un sujet qui peut paraître délicat pour les principaux concernés.

J'ai rit tout le long, c'était vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accroché au dernier X Men, alors que j'avais bien aimé les précédents. Je me suis limite ennuyée.

 

J'ai adoré "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", comme Petiseb, j'ai vraiment rigolé pendant tout le film, je l'ai trouvé excellent. Je le conseille à tout le monde depuis ! Et Christian Clavier et Chantal Louby sont vraiment supers dans leurs rôles !

 

Sinon on a vu "Divergente", j'ai beaucoup aimé aussi, je trouve que c'est un peu du style de Hunger Games. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu divergente et il est vraiment sympa.

C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Hunger Games avec une héroïne qui combat pour sauver une partie de son peuple.

Mais l'histoire est différente et bien posé, donc ce n'est pas une pâle copie d'Hunger Games et bien une histoire à part entière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU

Vu ce soir au ciné et j'ai vraiment adoré, avec un Christian Clavier au top de sa forme! Tous les acteurs ont bien assuré, l'humour est fin et les dialogues sont bien étudiés, bref, c'est un très bon film humoristique à la sauce française. Un bon moment à passer, je le conseille vivement!

 

DIVERGENTE

J'ai été le voir avec pas mal d'à priori étant une grande fan de la trilogie Hunger Games, j'avais peur que ce soit du copier coller. Et bien, malgré une ambiance similaire, un futur sombre et totalitaire, ainsi que quelques détails qui s'en rapproche dans l'intrigue, on est tout de même loin de l'histoire d'HG. J'ai de ce fait été très satisfaite de ce film et j'attends la suite avec impatience.

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis bien d'accord, Divergente n'est pas une pâle copie de Hunger Games  ;) 

C'était juste pour situer le type de films, mais ce n'est pas une imitation, d'ailleurs les deux films sont vraiment à voir !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai bien aimé divergente aussi.

@thotym: Alors tu regarde american pie finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir récemment "Triple Alliance" avec Cameron Diaz, petite comédie américaine sur l'infidélité.

J'ai vraiment bien rigolé! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Transcendance, j'ai pas super accroché mais une bonne réflexion quand même

 

Sinon l'affiche qui pète !

 

image013.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce coup çi dans le bon sujet :langue:

 

La planète de singes : l'affrontement

Science Fiction, Action

 

Synopsis :

 

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.

 

 

Certains aiment, certains n'aiment pas. Moi j'ai bien aimé, même si j'ai préféré "les origines". Beaucoup plus d'actions dans celui çi et la fin annonce bien le troisième volet.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne poste pas souvent ici et pourtant je vais au cinéma au moins une fois par semaine

 

Récemment j'ai vu "New York Melody"

Sympa mais sans plus. On reste un peu sur sa fin.

 

Mercredi soir je vais voir Lucy :wooo: :wooo:  depuis le temps que je l'attends

Je vous ferais un petit retour en mettant l'affiche et le synopsis du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-6-0-03311100-1407433218_thumb.jpg

 

Science fiction, Action

 

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

 

Depuis le temps que je l'attendais.

J'ai beaucoup aimé. Très axé sur l'évolution de l'homme d'un point de vue scientifique.

Musique bien choisie :)

 

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

A vous de le voir ;)

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Gardiens de la Galaxie - Science fiction , Action

 

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

 

Trop génial !

Entre Action et Humour on ne s'ennuie vraiment pas. Et pour une fois la 3D sert à quelque chose.

C'était bien sympa :happy:

post-6-0-58811300-1407874389_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.