Aller au contenu
petiseb

Daily news

Messages recommandés

Il y a 1 heure, petiseb a dit :

@dop : Si t'as du temps ce week-end tu peux assister à un truc sympa je pense http://www.20minutes.fr/lyon/2058135-20170427-lyon-public-invite-assister-manche-coupe-monde-drones

Ouais pourquoi pas ... ça me tente pas plus que ça pis j'ai dejà pas mal de chose de prévu ce week end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

Alors ça je m'y attendais pas :p (même si c'est mérité, j'adore la chanson) 

Par contre oui, je pense que despacito va le déglinguer (je l'ai déjà écouté pas mal de fois déjà de mon côté :red:)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où mettre ça... :gnarf:

 

 

 

La recherche Facebook peut servir d’annuaire inversé. Pour ne pas y apparaître, il y a un réglage à faire dans vos paramètres de confidentialité.

 

Purée... :roll:

Le pire c'est que je ne rappelais même pas avoir mis mon numéro sur facebook, mais certainement avec l'appli mobile...
Remarque que je me fais là à l'instant, j'ai mis en place la double authentification, faut bien qu'ils aient mon numéro pour envoyer le texto de avec le code de validation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative :top:mais j'ai de gros doutes sur l'impact écologique...

 

Dit comme ça leur projet à l'air super, il n'y aurait rien de plus écologique que de récupérer l'eau plutot que de mettre un produit acheté dans le commerce (même si cela correspond annuellement pour chaque voiture à l'équivalent d'1 chasse d'eau... mais 1 caca par an c'est toujours cela de gagné).

 

Sauf qu'il y a un problème que les liquides essuie- glace n'ont pas : C'est que l'eau gèle à 0°... (les liquides pour lave-glace actuels descendent bien plus bas que cela grâce aux produits mis dedans)

 

Il faudra donc certainement rajouter un additif dedans pour éviter que cela ne gèle et que le système s'endommage...

 

Sans compter que les professionnels qui vendent des produits lave-glace ne vont certainement pas se laisser faire, et il vendront des additifs qui reviendront donc au même (si ce n'est pour éviter que cela gèle, ce sera pour rajouter des odeurs, et ca le consommateur moyen préfèrera à coup sûr laver son pare-brise en mélangeant l'eau avec un "agent nettoyant" qu'uniquement de la flotte...). Le liquide au final qui sera rejeté sera autant nocif

 

Et il y a aussi un deuxième problème : Dans leur système il y a forcement un filtre (normal pour éviter que des impuretés rentrent dans le système). Ca fait donc 1 filtre de plus dans la voiture qu'il faudra au mieux nettoyer, au pire changer régulièrement... ce qui occasionne un impact carbone pour la fabrication de ces filtres, leurs transport etc... Et ca pour 1 chasse d'eau gagné par an et par voiture, je ne suis pas convaincu. J'ai peur que ce soit une fausse bonne idée

 

A voir comment cela va se développer... c'est certainement une bonne idée de base mais il faudra creuser un peu plus cela du côté de Ford

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils esperaient voler un car de touristes fortunes ? Non, parce que a part pour les fetichistes, les sous-vetements de collegiens, je vois pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les allemands de ne posent pas autant de questions avec les kinder,

"tiens je vais me faire un kinder !"

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, timout a dit :

les allemands de ne posent pas autant de questions avec les kinder,

"tiens je vais me faire un kinder !"

 

Lequel ... Ein 'Kinder Riegel', ein 'Kinder Überaschung', ein 'Kinder Milch-Schnitte", ...  ? :mrgreen:

 

de toutes façons je préfère les Ritter Sport :miam:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.