Aller au contenu
petiseb

Daily news

Messages recommandés

Des hackers russes volent 1,2 milliards de mot de passe

 

Un truc que je capte pas par contre :

 Hold Security a mis en place une inscription gratuite permettant aux internautes de déterminer si leur mot de passe avait été compromis.

 

Ou comment posséder encore plus de mot de passe dans une base de donnée ? 

 

Bref, utiliser des bots pour des injections SQL ça commence à être poussé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top 10 des arnaques sur Facebook dans le monde
 
1. Qui a visité mon profil – 30.20% (anglais – international)
2. Changez la couleur de votre Facebook – 7.38% (anglais – international)
3. La sextape de Rihanna avec « son » petit-ami – 4.76% (anglais – international)
4. Consultez mon nouveau statut pour recevoir gratuitement un T-shirt officiel Facebook – 4.21% (anglais – international)
5. Dites au revoir au Facebook bleu – 2.76% (français)
6. Produits défilmés. Distribution gratuite – 2.41% (anglais – international)
7. Vérifiez si un ami vous a supprimé de sa liste – 2.27% (anglais – international)
8. Cliquez ici pour voir le top 10 des profils qui vous harcèlent le plus ! Vous serez étonné d’apprendre que votre ex visite toujours votre profil ! – 1.74% (anglais – international)
9. Découvre comment voir qui visite ton profil, tu n’es pas au bout de tes surprises ! – 1.55% (espagnol)
10. Je viens de modifier le thème de mon Facebook. C’est incroyable – 1.50% (anglais – international)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tomimag.fr/strasbourg-3-mois-suspension-lavocat-plaidait-nu-robe/

 

Strasbourg : 3 mois de suspension pour l’avocat qui plaidait nu sous sa robe

 

L’enquête administrative a démontré que le juriste de 52 ans avait pris l’habitude de plaider nu sous sa robe d’avocat lors des audiences, une attitude condamnée par ses pairs.

Cette légèreté prise par l’avocat dans le choix de sa tenue vestimentaire aurait pu rester inaperçue si un problème de ventilation au sein du tribunal n’avait pas levé le voile sur une habitude que le barreau s’est empressé de condamner.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.