Aller au contenu
petiseb

Quel film regardez vous ?

Messages recommandés

J'ai bien aimé aussi le 2 :)

Moins que le premier mais une autre vision

 

La Planète des singes : L'affrontement
Genres Science fiction, Action

 

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.

 

 

7,5 / 10

 

On est prêts pour aller voir le 3 au ciné en Août La Planète des singes : Suprématie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fences
Genre Drame
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218229.html

 

L'histoire bouleversante d’une famille où chacun lutte pour exister et être fidèle à ses rêves, dans une Amérique en pleine évolution. Troy Maxson aspirait à devenir sportif professionnel mais il a dû renoncer et se résigner à devenir employé municipal pour faire vivre sa femme et son fils. Son rêve déchu continue à le ronger de l’intérieur et l’équilibre fragile de sa famille va être mis en péril par un choix lourd de conséquences…
 

 

 

Un bon drame, bien poignant, avec les 2 rôles principaux qui jouent très bien
Film peut-être un peu long et lent mais j'ai envie de dire que c'est qui fait parti de sa force
Allez  7 /10 pour moi, 8 pour madame :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thor : Ragnarok

 

Citation

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

 

Pas le meilleur des Marvel mais ça se regarde très bien, humour et action

 

 

 

Every Day

 

Citation

Une jeune adolescente timide tombe amoureuse d'A, un être qui se déplace à travers le corps de plusieurs habitants de la région

 

Alors là on a beaucoup aimé :)
Bon on est un peu fleurs bleu :p

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a regardé la redif de Pretty Woman sur M6

 

Et voilà comment Pixar m'a pourri le film...

 

A chaque fois que ma petite regardait le monde de Némo ou le monde de Dory, j'avais l'impression d'entendre Pretty Woman (la voix FR de Dory c'est celle qui fait Julia Roberts)...

 

Sauf que ce soir, c'est le contraire j'avais parfois l'impression d'entendre le poisson bleu à chaque fois qu'il y avait Julia Roberts qui parlait ... :pleure: 

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrive il y a bien longtemps. La voix de l'acteur qui jouait gandhi dans un film etait la meme que celle du majordome dans la serie pour ados le prince de bel air. C'est vrai que c'est penible :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix française de julia roberts est top !! :)

Par contre, la voix de Richard gere, que j'aime beaucoup aussi, est celle de Patrick Swayze et Harrison Ford. Je me suis toujours demandé ce qu'il ferait si ces acteurs se retrouvaient à jouer ensemble ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ils repassent Troie, la TV est déjà calée sur la bonne chaîne :D

 

Non, ce n'est pas un indice subliminal pour une énigme... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un film, mais je susi en train de me poiler avec le spectacle du comte de Bouderbala sur la 10 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de mon après-midi pour regarder le film Bleach (inspiré du manga / anime du même nom)

Je m'attendais pas un chef d'oeuvre et... ce n'en était pas un :lol:

ça va ça se laisse voir mais c'est pas fou, de plus j'ai trouvé la fin nulle :red:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2018 à 23:40, djino a dit :

On a regardé la redif de Pretty Woman sur M6

 

Et voilà comment Pixar m'a pourri le film...

 

A chaque fois que ma petite regardait le monde de Némo ou le monde de Dory, j'avais l'impression d'entendre Pretty Woman (la voix FR de Dory c'est celle qui fait Julia Roberts)...

 

Sauf que ce soir, c'est le contraire j'avais parfois l'impression d'entendre le poisson bleu à chaque fois qu'il y avait Julia Roberts qui parlait ... :pleure: 

 

Là je suis en train de regarder un reportage scientifique sur ARTE...

... C'est la même voix en voix-off :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi on a regardé Blade Runner 2049
Comment dire, Sina s'est endormie et moi j'ai trouvé ça long long.... c'est grave docteur ? :red:

Ah graphiquement c'est magnifique, l'histoire est bien mais bon, j'ai du passer à côté de quelque chose :mouais:

 

Alors qu'hier soir, on est tombé par hasard sur les Kaïra... au moins on a rigolé :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Cybero a dit :

Samedi on a regardé Blade Runner 2049
Comment dire, Sina s'est endormie et moi j'ai trouvé ça long long.... c'est grave docteur ? :red:

Ah graphiquement c'est magnifique, l'histoire est bien mais bon, j'ai du passer à côté de quelque chose :mouais:

 

Alors qu'hier soir, on est tombé par hasard sur les Kaïra... au moins on a rigolé :lol:

 

Il est super long blade runner 2049 il ne se passe pas grand chose mais javais bcp aimé. 

Peut être l'effet cinéma ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cam 

Thriller / Horreur

 

Citation

Une cam-girl, Alice, payée pour faire des shows érotiques se retrouve piégée par un maître chanteur qui menace de détruire sa vie.

 

Petit film sympathique :)

 

 

 

 

 

Gueule d'ange

Drame

 

Citation

Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans.
Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même.

 

Pas facile ce film... mais on a bien aimé :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2018 à 20:45, djino a dit :

/prépare le pop-corn. Ce soir c'est NRJ12

 

Pareil :mrgreen: Il n'y a plus Good Doctor sur TF1, heureusement ils ont eu la bonne idée de repasser "Pour elle" sur la 12.

 

Super film, supers acteurs,  je ne peux pas m'en passer à chaque fois qu'il passe :)

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu

Comédie dramatique

 

Citation

Le temps d’un diner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu » : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, etc. devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce « jeu » se transforme en cauchemar.

 

 

Une très bonne surprise :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.