Aller au contenu
petiseb

Quel film regardez vous ?

Messages recommandés

The Body

Genre: Thriller

 

sOZzfmlHF9uwm5V4Zf14lm4ptiO.jpg

 

Citation

Le cadavre d'une puissante femme d'affaire disparaît de la morgue en plein milieu de la nuit ! L'inspecteur en charge de la résolution de cette enquête découvre beaucoup d'éléments accablant le veuf de la victime... Il devient alors le suspect numéro un, mais petit à petit, le policier réalise que la vérité pourrait être plus complexe qu'elle n'y paraît.

 

Purée... j'ai trouvé ce film super !

On doute pendant tout le film, on se dit que, et puis non et puis que... et puis non

Et la fin est géniale... franchement j'ai a-do-ré

Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ce film :p

Sont forts les Espagnols pour ce genre de scénarios

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola et ses frères

Genre: Comédie dramatique

 

Citation

Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la 3ème fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage… Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt. Lola fait la rencontre de Zoher alors qu’elle s'occupe de son divorce. Quant à Pierre, ses problèmes professionnels s'enveniment. Tout dans leur vie devrait les éloigner, mais ces trois-là sont inséparables.

 

Moments sympathiques avec Lola & ses frères :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2019 à 11:33, djino a dit :

Bohemian Rhapsody

 

Trop biiiiiiiennnn !!!!!! Movie of the year !!!!

 

Même Mme djino qui n'est pas forcément fan a adoré, a peine fini qu'elle voulait le revoir :D

 

 

 

 

Un énorme :plus1:

Film juste génial, j'ai eu plusieurs fois la chair de poule... ça donne envie de réécouter tout ça 
Rami Malek est au top dans le rôle

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film d'animation qui se trouve sur les bonus du DVD du Disney Vaïana : "Inner Workings" (ou "Raison, déraison" en version francaise). Je l'ai trouvé super bien fait, direct et sans chichis, avec une petite musique bien entrainante en fond

 

C'est l'histoire d'un monsieur tout-le-monde, ou plutôt de ce qu'il se passe en lui, avec la constante lutte entre le coeur et la raison...

 

Sans faire de la psychologie poussée, une petite histoire bien pensée pour nous rappeler qu'il faut savoir parfois casser la routine et écouter son coeur pour éviter de passer à côté de certaines choses

 

Je n'ai pu trouver que le trailer par contre sur le net

 

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Exorcisme de Hannah Grace
Épouvante-Horreur
 

Citation

Une ex-policière déchue en désintoxication accepte un travail dans la morgue de l’hôpital où elle se soigne.
Un jour, un corps sévèrement mutilé lui est confié.
La jeune femme assiste alors à une série de meurtres qui la conduira à affronter une entité démoniaque.

 

 

 

Pas terrible... On attend et puis finalement il ne passe pas grand chose hormis 2, 3 sursauts
Le côté "possédé n'est pas vraiment présent
Heureusement le film n'est pas trop long :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Silence
Epouvante-horreur, Thriller, Fantastique

 

Citation

De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit.
Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally, sourde depuis ses 13 ans.

 

 

 

Pas terrible non plus, on s'est tous les 2 endormis :p

ça aurait vraiment pu être bien je pense mais bon :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

Citation

Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années. 

 

Inspiré de faits réels...

Une autre vision de la vie de Ted Bundy

Je veux dire on suit sa vie amoureuse, on en oublie presque le côté monstre au travers de ses mensonges

C'est voulu je suppose et c'est très bien fait ! Zac Efron y est très bon !

Sina s'est endormie mais moi je n'en ai pas raté une miette :)

 

 

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Prodigy
Thriller/Horreur

 

Citation

Une mère, Sarah, s'occupe de son fils mentalement perturbé, Miles.
Il pense que le diable a pris possession de son corps.
Pour sa sécurité et celle de sa famille, Sarah va devoir lutter contre son instinct maternel et chercher à comprendre pourquoi son fils s'est tourné vers les forces occultes.

 

Un air de déjà vu dans ce film, un mélanges d'autres choses
Mais les enfants c'est toujours flippant :p

Un peu lent à se mettre en place mais ensuite sympathique, pas ouf ouf mais ça va :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train de regarder Joun Wick 

Le 1

On va essayer de se faire le 1 et le 2 pour aller voir le 3 au ciné 

 

Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n'acceptant pas qu'on lui résiste, s'introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Perfection

Thriller/Horreur

 

Citation

Dans ce thriller retors, une musicienne prodige renoue avec ses anciens mentors, mais c'est une autre surdouée qui les accapare maintenant...

 

Hummm très bon moment dans ce film Netflix

Je ne peux en dire beaucoup sans en dévoiler mais quelques surprises au rendez-vous

La première partie du film est palpitante, après un peu moins, mais on veut savoir :red:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que vous croyez

Drame

 

Citation

Pour épier son amant Ludo, Claire Millaud, 50 ans, crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara une magnifique jeune femme de 24 ans.
Alex, l’ami de Ludo, est immédiatement séduit.
Claire, prisonnière de son avatar, tombe éperdument amoureuse de lui.
Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels.
Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.

 

Très bon film, en tout cas nous on a beaucoup aimé :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 mètres de toi

Drame
 

Citation

 

Stella et Will sont des jeunes gens pas comme les autres : ils vivent dans un hôpital.

En effet, leur système immunitaire défaillant leur interdit de s’approcher trop près des autres.

Stella est une éternelle optimiste. Organisée et dynamique, elle anime un blog suivi par ses amis.

Will, au contraire, est taciturne et refuse en bloc l’aide des médecins.

Irrémédiablement attirés l’un par l’autre, ils doivent pourtant laisser deux mètres entre eux.

 

 

Là encore... un très beau film, j'ai fini les yeux brillants humides :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis bien poilé ce soir avec Un prof pas comme les autres. C'est ambiance "Bad Teacher", mais avec un ex-taulard comme prof

 

Citation

Zeki Müller, petit escroc, sort de prison avec pour seul but de retrouver un butin qu’il a enterré. Le problème est que depuis, un gymnase s’est construit au-dessus. Afin de  récupérer son argent, Zeki n’a pas d’autre choix que de se faire embaucher comme enseignant suppléant dans l’école dont dépend le gymnase...

 

 

La semaine prochaine ils passent le 2 du coup sur W9. J'ai des doutes , mais j'en avais avant de regarder le premier et pourtant je me suis bien marré, donc je regarderai aussi :)

 

PS : En cherchant la bande annonce sur Youtube, j'ai trouvé le film en entier  https://www.youtube.com/watch?v=QB4ZVEFoGfU

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment qu'il était sur ma liste de films à voir

 

Ready Player One

 

Citation

2045. Le monde est au bord du chaos.
Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday.
Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS.
L'appât du gain provoque une compétition planétaire.
Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

 

J'ai passé un très bon moment

Merci Spielberg pour ce film et ces hommages à la "pop-culture" même si je pense avoir raté bon nombre de références :p

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ils repassent Fast&Furious, c'est pas comme si je l'avais pas en DVD, mais ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je vais le revoir

 

Et puis ca permettra de revoir mon ancienne 240SX, qu'est ce que je l'aimais cette caisse...

 

 

Elle est vraiment géniale Michelle Rodriguez. Regardez de quelle façon elle tient la liasse de billets pour parler au mec...  Et personne ne l'a remarqué au montage du film ... :eptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.