Aller au contenu
petiseb

Quel film regardez vous ?

Messages recommandés

Bref, un très bon divertissement, et ce serait dommage d'être passé à côté à cause de préjugés "Films pour ados", parce que cette série est vraiment bien faite ...

 

Je suis bien d'accord, même si ce dernier opus est un peu plus mou que les deux premiers. Vivement le prochain pour avoir de l'action à foison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Sixième Sens, que je n'avais jamais vu (mon frère ayant laissé échapper THE spoiler il y a quelques années...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu à sa sortie, mais étant fan de Stephen King, je me suis replongé dans "Rose Red", un pur chef d'oeuvre de l'épouvante à l'état pur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose Red 

 

Rose Red est-il vraiment hanté ? Le professeur Joyce Reardon recrute six personnes dotées chacune d'un pouvoir paranormal particulier pour percer les secrets du manoir...

 

Très bon film d'épouvante qui dure 4 petites heures ! 

Par contre, c'est pas gagné pour aller se coucher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé Babadook

 

320768.jpg

 

 

 

Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé 'Mister Babadook' se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le 'Babadook' est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations...

 

Vraiment pas mal, je lui mets un 7/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir moi c'était Libre et assoupi

 

post-6-0-91984800-1418068301.jpg

 

 

Sébastien n'a qu'une ambition dans la vie : ne rien faire. Son horizon, c'est son canapé. Sa vie il ne veut pas la vivre mais la contempler. Mais aujourd’hui, si tu ne fais rien... Tu n’es rien. Alors poussé par ses deux colocs, qui enchaînent stages et petits boulots, la décidée Anna et le pas tout à fait décidé Bruno, Sébastien va devoir faire ... Un peu.

 

Mouais c'était sympa :) mais rien d'extraordinnaire

 

Ce soir c'est plan de table. Je l'avais vu au cinema et me souviens avoir bien aimé

post-6-0-83317900-1418068376.jpg

 

 

Suite à un câlin bref, mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Ou bien devra-t-il donner un coup de main au destin ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss n'importe quoi !!!

Tu m'étonnes qu'il était bof le premier. Ils ont super mal choisi le prénom du glandeur de service :red:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, c'était :

 

40 jours et 40 nuits 

 

post-402-0-74000200-1418396224.jpg

 

Matt Sullivan sort d'une rupture douloureuse. Sa dernière grande histoire d'amour s'est soldée par un véritable échec.
A vingt-huit ans, Matt jouit d'une solide réputation de tombeur. Concepteur de sites Internet, il fréquente les milieux branchés de San Francisco, côtoie les plus belles femmes et multiplie les conquêtes. Mais celui-ci se lance un défi : pendant quarante jours et quarante nuits, ce séducteur impénitent s'abstiendra de toute relation sexuelle, fuira toute tentation charnelle, refusera baisers, flirts et caresses. S'il y parvient, ce sera la première fois qu'il respectera un engagement jusqu'au bout.
Matt a enfin l'impression de contrôler ses envies et son destin. Jusqu'au jour où il fait la rencontre d'Erica. Cette fille à la fois sexy, intelligente, épanouie et débordante d'humour, le rend complètement fou... 

 

Bien marrant et sympa à regarder. Faut que j'achète des fleurs par contre :red:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était : 

la-vie-est-belle-%C2%A9-Swashbuckler-Fil

 

Le décès de son père oblige un homme à reprendre l'entreprise familiale de prêts à la construction, qui permet aux plus déshérités de se loger. Il entre en conflit avec l'homme le plus riche de la ville, qui tente de ruiner ses efforts. Au moment où il approche de la victoire, il égare les 8 000 dollars qu'il devait déposer en banque. Le soir de Noël, désespéré, il songe au suicide. C'est alors que le Ciel dépêche à ses côtés un ange de seconde classe, qui pour gagner ses ailes devra l'aider à sortir de cette mauvaise passe...

 

Très très beau

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre m'a fait pensé au film de Benigni qui est très beau et très triste mais en fait ça n'a rien à voir ^^

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai eu envie de me regarder pour la énième fois "Mon beau-père et moi" avec Ben Stiller et Robert de Niro.

Une bonne comédie américaine, bien montée et magnifiquement interprétée!

Cela fait du bien de rire! :red:

 

979827Monbeaupereetmoi20504824032007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé Horns

agréablement surpris, on oublie vite son role dans Harry le potier, belle histoire et très bien filmé

Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai regardé "Le Come Back" avec Hugh Grant et Drew Barrymore

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu et toujours bien aimé. 

C'est sympa et leger comme film. Et les musiques restent dans la tete :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, c'était :

The Giver , qui reprend l'histoire du livre "le passeur" que je n'avais pas lu.

genre : Science fiction , Fantastique , Drame

 

Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d'histoire. Seul "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain "Giver"...

 

J'ai vraiment beaucoup aimé ! :)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder "The descente"

Euh c'est pas une bonne idée avant d'aller se coucher !!

Sinon pas terrible le film surtout la fin chelou.

en tout cas j'avais trouvé le bon ordre des morts jsuis trop forte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, c'est le premier film d'horreur que j'ai regardé et je l'ai vu en plusieurs fois à l'époque (j'étais pas du tout branché film d'horreur avant ^^).
Mais c'est vrai qu'il est chelou ...
 
Ce soir, c'était : 
The equalizer 
Thriller, Police, Action
 

Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois…
Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…


Un bon film américain style Die Hard mais avec un perso principal beaucoup plus calme, posé et qui utilise le meurtre en dernier recours. Ca se regarde bien, c'était ce qu'il me fallait ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller dormir

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=212761.html

 

Thriller classique, bien ficelé et plus que correct

Suite à un accident quatorze ans plus tôt, Christine est affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille sans se souvenir de rien, ni même de son identité. Son dernier espoir réside dans son médecin, Ed Nasch, qui lui conseille de tenir un journal vidéo. Elle pourra ainsi enregistrer les informations qu’elle traque et se souvenir peu à peu de son passé, reconstituant progressivement le fil de son existence.
Mais très vite, ses rares certitudes vont voler en éclat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant d'aller dormir

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=212761.html

 

Thriller classique, bien ficelé et plus que correct

Suite à un accident quatorze ans plus tôt, Christine est affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille sans se souvenir de rien, ni même de son identité. Son dernier espoir réside dans son médecin, Ed Nasch, qui lui conseille de tenir un journal vidéo. Elle pourra ainsi enregistrer les informations qu’elle traque et se souvenir peu à peu de son passé, reconstituant progressivement le fil de son existence.

Mais très vite, ses rares certitudes vont voler en éclat.

 

 

Il a l'air bien!

ça me rappelle le film "Amour et amnésie" qui conte l'histoire d'une fille qui après un grave accident de voiture perd la mémoire chaque nuit pendant son sommeil. Elle rencontre un homme, mais ne s'en souvient pas le lendemain. Ce dernier, fou amoureux va alors instaurer un système, la séduire touts les jours, jusqu'à faire des vidéos pour qu'elle se souvienne de lui d'une autre manière. Il s'agit ici d'une comédie romantique et non d'un thriller.

 

post-425-0-50696400-1423309999_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Locke
 
Locke-dvd-release-date.jpg
 

Ivan Locke a tout pour être heureux : une famille unie, un job de rêve… Mais la veille de ce qui devrait être le couronnement de sa carrière, un coup de téléphone fait tout basculer


Pas mal... tout le film on voit Ivan se débattre au téléphone dans sa voiture pour essayer de sauver sa vie personnelle, amoureuse et professionnelle
Y arrivera-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder "A tout jamais" - Date de sortie 1998
J'avais 11 ans et pourtant je me souviens encore où et quand je l'ai vu pour la première fois. C'est resté pendant longtemps mon film préféré.

Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas regardé et j'ai toujours autant aimé :coeur:

 

alala Cendrillon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.