Aller au contenu
petiseb

Quel film regardez vous ?

Messages recommandés

Vi c'etait jeudi mais j'ai pas pu le regarder et vu que j'ai le dvd je me suis rattrapé hier soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout jamais, une histoire de Cendrillon...

 

J'avais 12 ans lors de sa sortie. J'étais allée le voir à La Part Dieu avec ma mère... On a adoré!

Je m'en souviens après tout ce temps! :red:

 

Super ce film!  :happy:

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je viens de regarder "imitation game", un film qui retrace la vie d'Alan Turing. Une biographie très interessante interpreté par un acteur talentueux. Dans le même genre il y a aussi "Une breve histoire du temps", relatant la vie de Stephen Hawkins.

Modifié par Gerard Mensoif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos 3 films à voir pendant le printemps du cinéma? Je pense voir divergente 2, un homme idéal et the imitation game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a regardé Hunger Games - La Révolte : Partie 1... ce que j'ai trouvé ça long, il se passe pas grand chose au final

Supertiti, qui a lu les bouquins trouve qu'ils ont juste fait 2 parties pour faire du bizness

 

453259.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Cyb: Personnellement, étant méga fan de cette trilogie, j'ai justement trouvé qu'ils avaient respecté le roman à la lettre...

Après, faire un seul film pour le 3 aurait été trop long je pense ou alors ils auraient zappé des détails importants.

 

Hier, j'ai regardé "le Piège de Cristal" qui reste pour moi le meilleur des Die Hard avec un Bruce Willis excellent et hilarant! :red:

post-425-0-20067400-1427186074_thumb.jpg

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était Psychose que je n'avais jamais vu.

 

post-402-0-89103800-1427783812_thumb.jpg

 

J'ai trouvé ça long voir chiant pendant tout le film. Mais la chute finale vaut le détour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sucker Punch

Fantastique, Action, Thriller

 

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

post-6-0-83674300-1428262630.jpg

 

C'est assez particulier mais j'avais bien aimé quand il est sorti.

On verra si j'aime encore ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir, j'ai revu ce petit thriller très efficace, avec le beau Paul Walker...

Franchement, je trouve ce film très bien fait, sueurs froides garanties !

Je vous le conseille vivement! :red:

 

post-425-0-57968900-1428352327.jpg

 

Synopsis : Lewis décide de quitter son campus et de traverser les États-Unis pour aller chercher Venna, une copine de lycée. Il achète une vieille voiture et se met en route. Ses plans romantiques se trouvent sérieusement compromis quand il décide de s'arrêter pour payer la caution de son frère, Fuller. Ce dernier a l'art de s'attirer des ennuis. Il persuade néanmoins Lewis de faire une blague à un routier par l'intermédiaire de la radio CB qu'ils viennent d'acheter. Ils se font passer pour une nymphomane et lui fixent rendez-vous dans une chambre de motel. Le lendemain la police retrouve une personne dans le coma atrocement mutilée dans la chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je regarde "Un Amour d'Hiver" sur canal Décalé

J'avais beaucoup aimé au ciné. On verra si ça a le même effet sur tablette ...

 

 

New York, au tout début du XXème siècle. Passé maître dans l'art du cambriolage, Peter Lake n'aurait jamais cru qu'un jour son cœur lui serait ravi par la charmante Beverly Penn. Mais leur idylle est maudite : tandis que Beverly est atteinte de tuberculose, Peter a été condamné à une mort bien plus violente par son ancien mentor, le diabolique Pearly Soames. Peter tente par tous les moyens de sauver la femme qu'il aime, à travers le temps, luttant contre les forces des ténèbres – et surtout contre Pearly qui s'acharne à vouloir l'anéantir. Désormais, Peter ne peut plus compter que sur un miracle...

 

Fantastique, Romance, Drame ... Un mélange d'amour et de surnaturel. Un film bizarre mais beau.

 

post-6-0-76547700-1428605630.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, on a regardé "Mystic River", que j'avais déjà vu perso il y a quelques années.

 

Toujours aussi poignant et triste...

Un classique du genre!

 

 

post-425-0-38309900-1428736847.jpg

 

 

Synopsis : Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.

Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.
Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-41-0-20870000-1428788868_thumb.jpg

 

Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes.
Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade. Gendarme modèle, il est chargé d’enquêter sur ses propres crimes jusqu’à ce que les cartes de son périple meurtrier lui échappent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une merveilleuse histoire du temps (The theory of everything)

 

Theory_of_Everything.jpg

 

Drame, biopic

 

Le film narre la première partie de la vie du physicien théoricien Stephen Hawking, sa rencontre avec sa première épouse, Jane, ses premières découvertes, son doctorat et ses succès en physique cosmologiste, et son diagnostic de sclérose latérale amyotrophique, une maladie neurodégénérative touchant les neurones moteurs mais épargnant les fonctions cognitives.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon film tiré d'une histoire vraie.

En must : un sacré casting...

 

post-425-0-65486400-1429999089.jpg

 

 

Synopsis : Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé Big Eyes de Tim Burton

Très bien

post-41-0-81521700-1430398547.jpg

 

 

BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier. Le film se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses tableaux et sa relation tumultueuse avec son mari, qui a connu la gloire en s’attribuant tout le mérite de son travail.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai regardé pour la première fois "Devdas", chef d'oeuvre Bollywoodien !!

 

post-425-0-77969200-1430901003.jpg

 

Histoire : C'est l'histoire d'un amour passionné et contrarié entre Devdas, fils d'un riche « zamindar » (propriétaire de plusieurs villages), et sa voisine Paro (ou Parou dans le roman, diminutif de Parvati ou Parvoti dans le roman), fille de voisins de condition plus modeste. Amis d'enfance, ils ne se voient pas pendant dix ans car le père de Devdas a envoyé celui-ci faire des études en Angleterre pour les éloigner l'un de l'autre (quatre ans à Calcutta dans la version originale du roman). À son retour, sa famille s'oppose à leur mariage...

 

Je ne pensais pas aimer autant !! Des images magnifiques, des costumes, bijoux, décors, rien n'a été laissé au hasard...

Tout brille de milles feux, on en prend plein les yeux tout au long des 3 heures de film...

 

Et l'histoire est belle et poignante... Avec de bons acteurs et danseurs dont la somptueuse Aishwarya Rai (Miss Monde 94).

 

post-425-0-04737900-1430901375.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ce soir je vais regarder ça

 

Un jour

 

Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble ?

post-6-0-68190100-1431623430.jpg

 

On dirait l'histoire de ma vie ...

En plus j'adore Anne Hathaway :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ... genre triste comme film y a pas mieux ...

J'suis choquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi aussi !!!

J'ai juste perdu 2h de ma soirée alors que j'avais annoncé à Polissonne que ça allait mal finir !!

6ème sens masculin tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre soir, on a regardé le film "Gone Girl" !

 

post-425-0-79851100-1432642226.jpg

 

Un bon thriller sorti en 2014 avec un Ben Affleck impeccable dans un rôle ambivalent et une actrice moins connue, mais tout aussi talentueuse (sans jeu de mot :red: )!

 

Un film a couper le souffle! Génial!

Modifié par Polissonne
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai regardé

Adaline

 

Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour.

Belle histoire d'amour qui fait réfléchir sur le temps qui passe

 

post-6-0-53890300-1432844185.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prévision et pour me mettre en conditions pour demain soir, je me suis fait un marathon Terminator sur 4 soirs

Je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu le dernier (celui sans Shwarzy) ou alors il ne m'avait pas marqué

 

Si les effets spéciaux ont vieilli, ça reste de bons films d'action :)

 

Oui et donc demain soir je vais voir Terminator Genesis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'air regardé San Andreas

SANANDREAS.jpg

Film catastrophe action aventure à gros budget, on ne s'ennuie pas pendant les presque 2h du film, j'ai bien aimé :)
Les effets spéciaux sont vraiment bien
Une partie de l'action du début du film se passe sur un barrage au states sur lequel je suis allé l'année dernière, ça fait bizarre :p
Le scénario et la fin du film se laisse deviner dès le départ mais bon... c'est du film américain

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé Ant-Man (Dans une qualité bof mais passable, passons les détails :lol:)

images?q=tbn:ANd9GcRvTs_PtoegY0eToOxODXT

Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…

 

C'était vraiment pas mal j'avoue :)  
Dans le genre film de super héros un peu comédie :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.