Jump to content
Sign in to follow this  
petiseb

Quel film regardez vous ?

Recommended Posts

The Body

Genre: Thriller

sOZzfmlHF9uwm5V4Zf14lm4ptiO.jpg

Citation

Le cadavre d'une puissante femme d'affaire disparaît de la morgue en plein milieu de la nuit ! L'inspecteur en charge de la résolution de cette enquête découvre beaucoup d'éléments accablant le veuf de la victime... Il devient alors le suspect numéro un, mais petit à petit, le policier réalise que la vérité pourrait être plus complexe qu'elle n'y paraît.

Purée... j'ai trouvé ce film super !

On doute pendant tout le film, on se dit que, et puis non et puis que... et puis non

Et la fin est géniale... franchement j'ai a-do-ré

Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ce film :p

Sont forts les Espagnols pour ce genre de scénarios

Lola et ses frères

Genre: Comédie dramatique

Citation

Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la 3ème fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage… Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt. Lola fait la rencontre de Zoher alors qu’elle s'occupe de son divorce. Quant à Pierre, ses problèmes professionnels s'enveniment. Tout dans leur vie devrait les éloigner, mais ces trois-là sont inséparables.

Moments sympathiques avec Lola & ses frères :)

Le 17/03/2019 à 11:33, djino a dit :

Bohemian Rhapsody

Trop biiiiiiiennnn !!!!!! Movie of the year !!!!

Même Mme djino qui n'est pas forcément fan a adoré, a peine fini qu'elle voulait le revoir :D

Un énorme :plus1:

Film juste génial, j'ai eu plusieurs fois la chair de poule... ça donne envie de réécouter tout ça 
Rami Malek est au top dans le rôle

• Like 1

Film d'animation qui se trouve sur les bonus du DVD du Disney Vaïana : "Inner Workings" (ou "Raison, déraison" en version francaise). Je l'ai trouvé super bien fait, direct et sans chichis, avec une petite musique bien entrainante en fond

C'est l'histoire d'un monsieur tout-le-monde, ou plutôt de ce qu'il se passe en lui, avec la constante lutte entre le coeur et la raison...

Sans faire de la psychologie poussée, une petite histoire bien pensée pour nous rappeler qu'il faut savoir parfois casser la routine et écouter son coeur pour éviter de passer à côté de certaines choses

Je n'ai pu trouver que le trailer par contre sur le net

Edited by djino

L'Exorcisme de Hannah Grace
Épouvante-Horreur

Citation

Une ex-policière déchue en désintoxication accepte un travail dans la morgue de l’hôpital où elle se soigne.
Un jour, un corps sévèrement mutilé lui est confié.
La jeune femme assiste alors à une série de meurtres qui la conduira à affronter une entité démoniaque.

Pas terrible... On attend et puis finalement il ne passe pas grand chose hormis 2, 3 sursauts
Le côté "possédé n'est pas vraiment présent
Heureusement le film n'est pas trop long :p

The Silence
Epouvante-horreur, Thriller, Fantastique

Citation

De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit.
Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally, sourde depuis ses 13 ans.

Pas terrible non plus, on s'est tous les 2 endormis :p

ça aurait vraiment pu être bien je pense mais bon :nose: