Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

Je suis à jour de

  • Fairy Tail :arrow: Palpitant
  • Naruto :arrow: On s'ennuie sévère, ils sont pénible à vouloir ronger l'os jusqu'à la moelle 
  • Dragon Ball super :arrow: ça devient enfin intéressant même si ce n'est que l'histoire de Battle Of Gods, les dessins se sont améliorés

J'ai regardé le film de Naruto: The Last c'était pas mal du tout :) 
J'avais peur que cela spoile la fin de l'anime, mais pas du tout
J'irai bien voir Boruto au ciné mais ça passe pas dans beaucoup de ciné et à des heures pas pratique

One Piece, j'avance toujours, tranquillement mais surement, j'en suis au 485 je crois, ça va mal pour Ace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde que du vostfr.
Le problème du streaming, c'est que chez moi ayant un débit assez pathétique, je bloque la BP pour les autres >_<

Tant pis, merci quand même :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animes:

Suivi hebdomadaire:
Naruto c'est l'ennui total :uh: 
Fairy Tail au top en ce moment
Dragon Ball Super, un beau combat, ça fait plaisir, le prochain arc a l'air cool (scan lu à l'instant)
One Piece, j'avance toujours, j'ai passé les 500, je suis dans la jeunesse de Luffy, Ace & Sabo... plus que 200 épisodes à voir :red: 

J'ai également regardé Coppelion (13 épisodes)

ka4cxc.png?w=630&h=329

En 2016, une catastrophe se produit après une fusion nucléaire de la centrale d'Odaiba à proximité de Tokyo, forçant le gouvernement d'ordonner à ses citoyens d'évacuer. 20 ans plus tard, à cause des niveaux de rayonnements radioactifs trop élevés, Tokyo est devenue une ville fantôme et le gouvernement interdit de s'y aventurer. Cependant, quand un signal de détresse est reçu de Tokyo, les forces terrestres d'autodéfense japonaises envoie trois jeunes adolescentes génétiquement modifiées qui sont immunisées contre la radioactivité, venir secourir les survivants.

Pas mal du tout

Et là j'ai commencé un vieil anime: Air Master (27 épisodes, j'en ai vu 5 ou 6)

Maki Aikawa est une lycéenne comme les autres. Seulement, hors du lycée, elle est aussi l'une des plus grandes combattantes des rues. Jeune fille très solitaire, elle deviendra pourtant l'amie d'un petit groupe de lycéennes qu'elle aura auparavant sauvées d'une agression. Suivie de Renge, Mina et les autres, elle participera alors à différents combats pour améliorer ses talents de combattante.

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planning Naruto pour le mois à venir... on ne voit pas le bout des HS pour le moment :pleure:

05 novembre : Episode 436 – Les chroniques de Jiraya : La légende du Héros Naruto ~ L’Homme masqué
12 novembre : Episode 437 – Les chroniques de Jiraya : La légende du Héros Naruto ~ Le Pouvoir scellé
19 novembre : Episode 438 – Les chroniques de Jiraya : La légende du Héros Naruto ~ Les règles ou les amis
26 novembre : Episode 439 - Les chroniques de Jiraya : L’Enfant de la Prophétie
03 décembre : Episode 440 – Les chroniques de Jiraya : La légende du héros Naruto ~ Les Oiseaux en Cage
10 décembre : Episode 441 – Les chroniques de Jiraya : La légende du héros Naruto ~ Le Retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez le vélo et les mangas, je ne peux que vous conseiller

 

Yowamushi Pedal

 

Le-Zm1WnTaYm8Qdn-ylTSmOmktw.jpg

 

Citation

Sakamichi Onoda est un otaku qui effectue sa rentrée en première année de lycée. Il a l'intention de rejoindre le club d'anime et se faire des amis mais, par manque de membres, ledit club a été fermé. Il lui faut trouver suffisamment de membres pour le rouvrir. Pas découragé, il décide de trouver des compagnons pour rouvrir le club et réaliser son rêve : passer du temps à flâner entre amis dans le quartier Akihabara à Tokyo. Remarqué presque par hasard par Shunsuke Imaizumi puis par Shōkichi Naruko, il est convié à joindre le club de cyclisme. Curieux des sensations qui l'ont entraîné durant son expérience avec ces deux jeunes coureurs, il décide de donner sa chance au club.

 

Je suis au milieu de la saison 1 et je trouve ça super :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai commencé  "New Game" sur le site scan manga... oui la flemme de bosser.

Rien d extraordinaire c'est la vie d'une fille qui travail dans une société de jeu video. 

Faudrait que je trouve un truc avec plus d action et de pouvoir :p

Des idées ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dop qui se met aux mangas :o

Il va vraiment neiger en fait :red: 

 

Je plussois MVDD si tu veux de l'action et des pouvoirs ^^

 

Fairy Tail en ce moment c'est vraiment au top !!! :)

D'ailleurs Cyb', tu suis les scans Fairy Tail ? Car vu l'arc actuel, j'ai vraiment l'impression qu'on approche de la fin du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les lis pas mais je sais que l'arc actuel (Tartaros) ne marque pas la fin de Fairy Tail
Au moins 2 arcs suivent, 1 de transition et 1 tout nouveau :) 

 

Mais vu les power-up de Natsu et Gray... j'ai hââââte de voir the End :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je vais voir ça.  Moi c'est vraiment pour lire j'ai pas envie de regarder. Alors que en lecture je peux le faire au boulot :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la news Naruto... c'est bien... et pas bien... je sais plus quoi penser de l'anime
Bon si on devrait avoir du bon en fait
Ce qui est sur c'est qu'ils vont tirer profit à fond sur la licence

 

Calendrier - Janvier 2016 ! (et plus si affinité :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le dernier film de Naruto: Boruto
Enfin un peu d'action et nos persos favoris en action ! ça change des HS des dernières semaines
Par attention, par con contenu et ses détail ce dernier film peut spoiler la fin de l'anime si vous n'avez pas lu les scans
Mais il était vraiment bien :happy: 

 

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé le Fairy Tail de Samedi dernier et j'attendais du HS mais ils ont adapté Fairy Tail Zero en anime

Fairy Tail Zero est un spin-off sur la création de la guilde que j'avais lu et trouvé pas mal du tout

J'ai hâte de voir la suite :happy: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 manga sympa que j'ai commencé à lire:

-Assassination classroom: un manga plein d'humour et d'action 

 

- Darwins game: un manga d'action ou des personnes normales obtiennent des pouvoirs et droit de tuer pour gagner des points dans un jeux "virtuel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Hier soir j'ai regardé le Fairy Tail de Samedi dernier et j'attendais du HS mais ils ont adapté Fairy Tail Zero en anime

Fairy Tail Zero est un spin-off sur la création de la guilde que j'avais lu et trouvé pas mal du tout

J'ai hâte de voir la suite :happy: 

J'ai regardé l'épisode aussi, ça donne vraiment envie !! En plus l'opening est vraiment trop bien.

 

Sinon j'ai oublié d'en parler j'ai l'impression, mais j'ai regardé les deux saisons de tokyo ghoul (en une semaine :siffle: )

Citation

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elle et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café "L'antique", un repaire de goules, oú il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière.

 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je viens de regarder le Naruto de la semaine dernière... remake quand tu nous tiens :roll: 
Savent plus quoi inventer dans les HS qu'ils nous font du réchauffé

En Mars on devrait avoir l'adaptation de la jeunesse d'Itashi en anime, je n'ai pas lu, on verra

 

Sinon j'ai regardé Terror in Resonnance, c'était chouette :)

 

Citation

Dans un présent alternatif, Tokyo est frappée par une attaque terroriste mettant en état de choc toute la ville, avec comme seul élément d'enquête sur les coupables une vidéo qu'ils ont mis en ligne sur Internet. Les terroristes sont en fait un duo se faisant appeler « Sphinx » (スピンクス, Supinkusu?), deux adolescents s'appelant Nine et Twelve. Ces derniers ayant survécu à un incident inconnu, ils décident de « réveiller le monde » grâce à des attentats terroristes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se confirme ! Reprise de Hunter x Hunter le 18 avril

 

ça me laisse juste le temps de relire les scans qui sont parus depuis la fin de l'arc Kimera :) 

En espérant que cette fois cela soit une vraie reprise, pas quelques chapitres et puis s'en va !

 

Edit: Je viens de lire que l'épisode 131 de HxH est un des épisodes des plus appréciés, tout animes confondus
Alors j'ai voir ce que c'est cet épisode (je me doutais...) mais c'est vrai... quel épisode !!

 

 

Modifié par Cybero
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je relis l'ensemble de bleach... pour lire la fin (enfin toujours en cours) qui n'a jamais été adaptée en anime
Juste plus 700 chapitres à lire :p 

 

J'ai terminé la première saison de Sword Art Online, pas mal du tout

 

Et j'ai commencé Ajin:

Citation

Des êtres immortels appelés Ajin, sont pourchassés par les humains qui cherchent à travers leur sombre expérience à les rendre mortels. Nous suivons le quotidien de Kei, un lycéen qui suite à un accident mortel se révèle être un Ajin. Ne pouvant compter que sur son meilleur ami Kai, Kei essaye de cacher sa vraie nature aux Hommes. Mais un groupe de Ajin lui demande de les rejoindre pour préparer une offensive contre les humains…

 

Un style d'animation assez spécial mais c'est très bien mené :)
Par contre c'est pour public averti , horreur et psychologique !

En cours de diffusion, 10 épisodes diffusés

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.