Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

L'anime de Fairy Tail est en pause :( 
Durée inconnue... après nous avoir mis l'eau à la bouche avec les 2 derniers épisodes :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est ce que je craignais à la fin du dernier épisode avec son générique bien imagé ... Et l'épisode d'hier que je ne trouvais pas :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé par hasard sur des épisodes de Dragon Ball Z
C'était quand même autre chose que Dragon Ball Super, ne serait-ce que dans le style, j'ai vraiment du mal avec Dragon Ball Super
Mais bon... c'est du dragon ball alors ça passe :craque: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée... depuis la fin de l'anime de Hunter x Hunter, dans les scans, on avait surtout du blabla pour la mise en place du prochain Arc
Blabla et futur arc forts intéressants, mais alors là le chapitre 351, on a un combat qu'on avait même pas vu venir et c'est du pur bonheur, vivement la semaine prochaine pour la suite !! :gni: 
Pas d'info sur une éventuelle reprise de l'anime par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé au moins 10 épisodes, je suis même pas motivé à les regarder étrangement :p 

J'attend la reprise de l'histoire :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Naruto de la semaine dernière a été un demi HS
Fin de l'arc Hitachi dans les 10 première minutes
Reprise de l'histoire principale ensuite, ça va enfin bastonner sévère !

 

J'ai fini de regarder Ajin (voir page précédente) qui était vraiment bien et dont une 2ème saison est déjà prévue

Terminé Sword Art Online, c'était effectivement pas mal du tout

 

Et là j'ai commencé Baki, faut aimer la baston :red: 

 

Citation

Baki Hanma, à peine treize ans et le voilà dans une arène où cent combattants l'attendent de pieds ferme. Mais ce n'est qu'un échauffement, il n'a pas l'ambition d'en rester là. Pour lui, le combat représente une grande part de sa vie et il fera tout son possible pour atteindre le niveau de son père, à qui il voue une admiration sans limite. Et pour cause ! Yujiro Hanma, qu'on appelle également "l'Ogre", est considéré comme l'homme le plus fort du monde, et pas que dans les arts martiaux...

 

Je continue mon périple One Piece, j'avance, j'en suis à 600 et quelques :sueur:
Et la lecture de bleach... un tome par soir, ça se lit vite :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le suite de Naruto: Boruto vient de démarrer au japon (en scan... pas en anime hein...)

 

Citation

Boruto : Naruto Next Generations est une nouvelle série manga mensuelle écrite par Ukyo Kodachi et illustrée par Mikio Ikemoto, qui est supervisée par le créateur du manga original Masashi Kishimoto. La série sert de continuation officielle de la franchise Naruto, elle adapte le scénario de Boruto:. Naruto the Movie, puis continue l'histoire après...

 

Je m'en vais lire cela :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verditct Boruto: ça promet mais pour le moment c'est du déjà vu dans le film

 

Naruto... un moi de Mai dédié au dernier méchant que je ne citerai pas pour ne pas spoiler... mais qui est du HS :( 
Son histoire est évoquée dans le manga, mais on ne s'étale pas
Enfin bon ça peut être intéressant, voyons le comme ça !

 

Dragon Ball Super: L’anime va débuter l’arc « Trunks du Futur » dont le synopsis a l'air pas mal du tout :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 de Boruto, ça suit toujours le film, en ajoutant des personnages
L'anime de Naruto a récupéré la trame principale... On est dans les combats finaux !

 

Hunter x Hunter les chapitres sont fous depuis 1 mois, je m'en délecte chaque Vendredi matin ! :gni: 

Aucune idée si cela sera adapté en anime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2016 à 09:02, Cybero a dit :

L'anime de Naruto a récupéré la trame principale... On est dans les combats finaux !

 

Purée il veulent user Naruto jusqu'à la moelle ! Encore des HS et pas d'épisode Jeudi dernier

 

Dragon Ball Super a commencé un nouvel arc qui va surement être palpitant :wooo: Avec un "Black Goku" et un trunk de retour du futur !
Par contre je n'aime toujours pas la nouvelle animation, je trouve les dessins brouillons

 

Sinon j'ai aussi commencé à visionner "No Game No Life"

Vu 4 épisodes pour le moment, c'est intéressant :)

 

Citation

L’histoire est centrée autour d’un frère, Sora et de sa sœur, Shiro. Tous deux sont des NEET passionnés, voir acharnés de jeux-vidéo. Devenus des légendes sur internet, ces deux joueurs considèrent le monde réel comme un mauvais jeu. Ils sont un jour convoqués dans un monde alternatif par un jeune garçon se faisant appeler « Dieu ». Dans ce monde, la guerre n’existe pas. Tous les conflits y sont réglés à l’aide de jeux. Les humains sont forcés de vivre dans une autre ville suite à leurs défaites. Sora et Shiro réussiront-ils à sauver l’humanité ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La parution de Hunter x Hunter est de nouveau en pause, son auteur a des soucis de santé :( 

http://www.radiovl.fr/news-item/hunter-x-hunter-repart-pause/

 

Sinon j'ai commencé à lire Deathtopia

C'est très glauque, violent, nudité, +18 quoi :p 

 

Citation

Fujima Kou, un collégien, s'en sort miraculeusement après un accident qui le rend aveugle. Il recouvre la vue suite à une opération et obtient de nouvelles capacités grâce à ses yeux. Alors qu'il est encore à l’hôpital, une mystérieuse infirmière tente de le tuer, ce qui va changer sa vie. A tout jamais.

 

deathtopia_5094.jpg?0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scan 3 de Boruto est sorti, cela suit toujours le film du même nom
L'anime de Naruto continue ses HS...

Dragon Ball Super devient très intéressant, mais je n'aime toujours pas le style de l'animation, même si le nouveau vilain a la classe !

 

Révélation

goku_black_new-1200x675.jpg

 

Deathtopia que j'ai présenté au dessus est vraiment pas mal, exquis même, attention, pour public averti je répète
 

J'ai terminé Baki
Terminé également No Game No Life
Presque terminé Kagewani, un style étrange, je n'ai pas trop accroché mais je vais terminer tout de même, ce sont des courts épisodes de 7min50 il m'en reste 4

 

Citation

Du jour au lendemain, des monstres mystérieux apparaissent et commencent à attaquer les humains. Les humains, sans défenses, peuvent seulement et simplement se faire tuer par ces monstres. Pourquoi ces monstres semblent-ils attaquer les gens… ? Sousuke Banba, un scientifique, cherche la vérité avec comme mot-clé : "Kagewani" (littéralement, le "crocodile fantôme").

 

76060l.jpg

 

 

J'ai commencé à regarder un manga foot Days (2 épisodes pour le moment, vient de commencer)
Anime tiré du manga du même nom, que je n'ai pas lu

 

Citation

Tsukushi Tsukamoto entre en seconde au lycée Seiseki. Jin Kazama, un camarade de classe, lui propose d’aller jouer au futsal. Le match qu’il dispute lui donne alors envie d’intégrer le club de football de son lycée…

 

60b8fff64b3c484d5980b6b0becb876514526189

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto

La semaine dernière épisode sur le visage de Kakashi... un HS sympa sans plus mais avec un goût de déjà vu
Cet événement appairait normalement bien après dans le manga papier

Mais cette semaine, de ce que je viens d'en lire, retour à la trame principale ! Vivement ce soir que je ça !

 

Sinon j'ai regardé quelques mangas courts (12/13 épisodes) pas mal du tout:

 

Death Parade

 

L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui viennent d’atterrir dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, ils ne savent pas encore qu'ils sont entrés dans un jeu mortel. En effet, ils ne savent absolument plus comment ils ont atterris ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'ils jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leur vie en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé.

 

Death-Parade.jpg

 

 

Mayoiga

 

Trente jeunes hommes et femmes entreprennent un voyage à bords d'un étrange bus à destination d'un village qui n'existe probablement pas. Dans cette "ville" nommée Nanaki, nous pouvons, d'après une légende urbaine, vivre une existence sans regrets et recommencer sa vie à zéro.
Une fois arrivé à destination, notre groupe s'étonne de ne voir aucun signe de vie dans ce village. En effet, la ville dont ils rêvaient tous, ressemble à une ville fantôme... Pour ne rien arranger, une atmosphère pesante plane sur le village...

 

0c7a446d4b906b325acf65f78cbe4bd414595430

 

 

Terra Formers

 

Dans le but de coloniser la planète Mars, les scientifiques du XXIe siècle ont été chargés de trouver un moyen de réchauffer l'atmosphère de la planète pour que l'espèce humaine puisse y vivre. Pour cela, la surface a été recouverte de lichens et cafards afin d'absorber la lumière du soleil. Ainsi, en 2577, la terraformation arrive à son terme. Plusieurs astronautes sont alors envoyés sur Mars lors de la mission Bugs 1 afin d'éliminer les cafards restants. Cependant, il ne savent pas que ceux-ci ont bien changé en 500 ans et sont devenus des géants humanoïdes dotés d'une très grande force. La mission est alors un échec et voit tous les membres de l'équipage se faire exterminer.

En 2599, plusieurs personnes du monde entier sont envoyées lors la mission Bugs 2 pour éliminer ces mutants. Afin de pouvoir lutter, celles-ci ont subi des modifications génétiques visant à implanter en eux des caractéristiques d'organismes non humains. Vingt ans plus tard, en 2619, la mission Annex 1 est mise en place pour continuer l'éradication des cafards humanoïdes avec un effectif plus important...

 

terraformars_1600x900.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu pensé de l'événement de l'épisode de cette semaine dans Naruto ?

Comme je te disais, ce passage a été très critiqué dans les scan genre c'est du grand n'importe quoi, pas possible, etc...

 

Par spoiler ;) 

 

Pour ma part je n'ai pas encore vu l'épisode mais je sais ce qu'il s'y passer, j'ai hâte de voir quand même :) 
Un sacré power-up pour un perso en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Ben écoute, j'ai trouvé l'épisode très bien.

 

Maintenant parlons de Kakashi et Obito qui fusionnent en super sayan :p 

J'avoue que c'est gros et je comprends que les gros fans soient déçu car il n'y a pas d'explication à part : "le chakra permet de relier deux mondes". Perso, je l'interprète de cette manière : Obito a forcer son chakra à entrer dans Kakashi, du coup ils ont pu cohabiter dans un même corps, un peu comme quand Naruto rencontre les biju ou quand il parle à Kurama. Après l'apport de ce chakra lui donne de nouveaux pouvoirs, un peu comme les jinchuriki du coup. Ces pouvoirs sont assez exceptionnelles par contre, quasiment du niveau de Madara, mais Obito était assez costaud et Kakashi exceptionnelle malgré son manque de chakra.

 

Maintenant est-ce qu'une personne peut utiliser son chakra après sa mort, le créateur a décidé que oui. C'est son univers, il y impose ses règles, et aucune de ses règles ne l'interdit il me semble. De plus, Obito était un personnage à part qui possédait un sharingan puissant, cela joue peut-être aussi.

 

Voilà, je ne sais pas si l'auteur a donné plus d'explication, mais c'est mon interprétation ;) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.