Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

Je viens voir l'épisode de Naruto, l’événement passe beaucoup mieux dans l'anime que dans ma mémoire des scans
 

Révélation

 

Dans ma mémoire de lecture (et des débats sur le net :roll:) Obito revenait carrément à la vie via son chakra
Là c'est édulcoré ! :fou2: 
Après l'autre débat c'était comment Kakashi arrive-t-il à maîtriser un Susanoo complet comme ça sans effort
Mais comme tu l'as dit, si on prend ça comme une fusion des 2 persos, ça donne un sacré potentiel !

 

Après faut pas se prendre la tête et le prendre comme un choix de l'auteur, tu as très bien tout résumé :) 

C'est comme ça que je l'avais pris également

 

En fait je viens d'aller relire le scan et c'est fidèle au niveau de la "résurrection" je sais pas pourquoi ça s'est enflammé à ce point à l'époque :p 


Arriveront-ils à sceller Kaguya par cette attaque de la team 7 ? Suspense !!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le scan en question et en effet, c'est très fidèle avec l'anime :p 

Mais ça passe mieux en vidéo, c'est comme ça :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, petiseb a dit :

N'empeche qu'on est à 694 épisodes pour naruto + shippuden :o 

 

Et à mon avis, on aura une suite sur Boruto, en espérant qu'il n'y ait pas 70 épisodes HS comme entre Naruto et  Shippuden 
Ils vont pas laisser passer le filon sachant que les scans sont en cours (Même si pour le moment ils reprennent la trame du film du même nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode assez triste de Naruto... maintenant place au final !

Il reste exactement 9 chapitres à animer, j'ai hââââte, en espérant qu'ils donnent tout ce qu'ils ont pour animer le final, car ya matière à ce que ça envoie du lourd !

 

Hier j'ai vu l'épisode 700 de One Piece... j'aurais bientôt rattrapé le "direct" hebdomadaire (épisode 750 et quelques)

J'ai commence Toriko et après une dizaine d'épisodes j'accroche pas trop... je vais quand même continuer un peu pour voir

Et faut que j'attaque Tokyo Goul aussi

 

Edit dragon ball super devient passionnant avec le nouvel arc, par contre l'animation pique les yeux :( 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dévorée Death Note et Full Metal Alchemist Brotherhood la semaine dernière, et là je viens d'attaquer Sword Art Online et c'est juste génialissime :wooo: 

 

J'ose pas commencer Naruto ... tant d'épisodes ça fait peur :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto, si tu zappes tous les épisodes HS ça se regarde bien
Mais il y en a vraiment beaucoup :-/

Là on arrive à la fin de la trame principale (Le dernier épisode 479 couvre l'avant dernier chapitre du manga papier)
De ce que j'ai lu on est repartis sur un max d'HS avant de voir le dernier chapitre 700
Puis une adaptation des quelques spin off
Puis peut-être (je n'ai rien lu dessus, ce n'est que mon avis) une adaptation de Boruto (Les scans se contentent pour le moment de couvrir le film du même nom)

 

Sinon la saison 2 de Ajin a commencé, hummm c'est palpitant cet anime, les scans sont vraiment cool aussi ^_^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de Naruto: Suite des épisodes de Naruto Shippuuden

En résumé encore des HS, et plus d'épisodes avant le 1er Décembre (je vais avoir le temps de regarder les 3 épisodes de retard que j'ai)

 

Sinon Dragon Ball Super, même si j'accroche pas à l'animation (toujours pas... j'ai l'impression de me répéter) l'histoire devient vraiment pas mal dans cet Arc

 

Quoi d'autre... Non rien, manque de temps en ce moment

J'avance toujours dans One Piece et Toriko

 

Ah si je regarde un anime de foot: Days, je ne sais plus si j'en ai déjà parlé:

 

Citation

Une nuit d'orage, deux garçons se rencontrent. Sans talent particulier, l'un, Tsukushi Tsukamoto, cache une passion dévorante pour le football. L'autre, Jin Kazama, est un génie dans ce domaine mais solitaire. Le vent du changement a commencé à souffler sur le monde du football alors que ces deux garçons, sans rien en commun, se rencontrent. Le rideau se lève sur cette histoire palpitante et touchante. Tsukushi rejoint le club de foot de Seikeki avec Kazama. Les rouages du destin se sont mis en marche.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2016 à 13:03, Cybero a dit :

Puis peut-être (je n'ai rien lu dessus, ce n'est que mon avis) une adaptation de Boruto (Les scans se contentent pour le moment de couvrir le film du même nom)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2013 à 08:47, Cybero a dit :

Côté manga, j'ai commencé à regarder One Piece, il était temps... 600 épisodes à regarder à peu près :lol:

 

Presque 4 ans et 770 épisodes plus tard... je suis à jour de One Piece :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mon kiff one piece perso, j'ai regardé quelques épisodes mais j'accroche pas trop.

 

Faut que je finisse death note qui est toujours en cours :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 500 ne traite même pas le dernier chapitre du manga papier (700), encore du HS :roll: Mais... plein d'émotions :wub:
Surement traité dans le début de l'ère Boruto

 

J'espère que Bortuto ne va faire comme Dragon Ball Super et reprendre les films déjà passés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce chapitre de reprise de Hunet x Hunter (361 - J'ai du relire le 360 parce que ça datait d'à peu près un an)
 

Sinon en anime j'ai terminé Toriko, je suis pas fan fan mais ça se regarde (147 épisodes tout de même)

 

Citation

L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'ingrédients qui poursuit une quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs plats existant à travers le monde. Son équipe doit cependant faire face à une nature extrêmement hostile, sans compter les robots GT qui tentent de leur voler les ingrédients, ce qui donne lieu à des combats épiques.

 

Egalement terminé les 2 saisons de Tokyo Ghoul, vraiment pas mal (2x12 épisodes)

 

Citation

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’"Antique", un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais il va bien vite se retrouver au cœur d'une guerre sanglante entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules), déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière et l'Arbre Aogiri, un organisation de goules sans merci.

 

Aussi terminé la saison 2 de Yowamushi Pedal, un anime sur le monde du vélo que j'aime beaucoup
Me reste à voir las saison 3 qui vient de se terminer

 

Citation

Sakamichi Onoda est un otaku qui effectue sa rentrée en première année de lycée. Il a l'intention de rejoindre le club d'anime et se faire des amis mais, par manque de membres, ledit club a été fermé. Il lui faut trouver suffisamment de membres pour le rouvrir. Pas découragé, il décide de trouver des compagnons pour rouvrir le club et réaliser son rêve : passer du temps à flâner entre amis dans le quartier Akihabara à Tokyo. Remarqué presque par hasard par Shunsuke Imaizumi puis par Shōkichi Naruko, il est convié à joindre le club de cyclisme. Curieux des sensations qui l'ont entraîné durant son expérience avec ces deux jeunes coureurs, il décide de donner sa chance au club.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait Castlevania produit par Netflix (4 épisodes de 20min)

C'est vraiment pas mal, on retrouve l'ambiance et les personnages du jeu vidéo

J'attends de voir la saison 2 en 2018 et l'affrontement avec les troupes de Dracula

 

 

 

2 nouveaux animes que j'ai commencés que j'aime bien:

 

Kakegurui

Citation

L’Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n’est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C’est savoir lire votre adversaire lors de duels.
Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu’avec un programme rigoureux de jeu ?
Dans l’Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir les esclaves et à souffrir.

 

Keppeki Danshi! Aoyama-kun

Citation

 

Aoyama est un jeune génie du foot qui joue en milieu de terrain dans l’équipe nationale du Japon des moins de 16 ans. Mais ce garçon est un maniaque de la propreté, au point d’en être un véritable TOC : ses vêtements sont toujours parfaitement lavés, il met des gants pour faire une touche ou refuse de serrer la main transpirante de ses équipiers. Ainsi, son style de jeu s’est adapté à ses manies et déconcerte bien souvent ses adversaires…

 


 

 

Le premier Arc de Boruto est terminé, maintenant on passe à l'adaptation de Naruto Gaïden pour quelques épisodes
 

Le tournoi des univers a commencé dans Dragon Ball Super :miam:

One Piece... c'est lent, mais leeeeeeeeent c'est le problème d'avoir rattrapé le manga...

 

Côté mangas justement... avant dernier chapitre de Fairy Tail cette semaine... :suppliant: 

J'espère une adaptation en anime mais aucune info à ce sujet pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.