Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

Oui enfin ca explique pas la carrière de Mickael Madar :eptdr:

 

Bon sinon le premier de ta liste en haut il était au Parc contre l'OM ^^

 

PSGOM-%E2%80%93-Le-CUP-concernant-son-ti

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goku est kiifant dans Dragon Ball Super... trop sexy en mode "Ultra Instinct"

 

(Spoil potentiel...)

 

Révélation


2-14.jpg

 

1-19-660x330.jpg

 


 

 

Plus que 3 épisodes :pleure:

 

Vivement demain pour un nouvel épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... après 131 épisodes Dragon Ball super c'est terminé... pour le moment !

Une film est annoncé pour la fin de l'année, l'anime reprendra... un jour :suppliant:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le première fois que l'auteur nous vend la suite... espérons que ça soit la bonne
Ce manga a tellement de potentiel encore !
Article intéressant avec la vision de l'auteur

 

Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi veut finir le manga

 

Sinon j'ai regardé un anime adapté par Netflix (Disponible en VF également)
Vraiment bien, touchant, superbement réalisé: Violet Evergarden

 

Citation

Basé sur le roman Violet Evergarden de Akatsuki Kana.
 

Après la guerre, Violet Evergarden doit trouver du travail. Meurtrie et hébétée, elle devient rédactrice de lettres pour dénouer son passé et comprendre qui elle est.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le film et le reprise de Dragon Ball Super...
Il va y avoir une adaptation en anime (enfin plutôt un anime promotionnel...) du jeu vidéo Dragon Ball Heroes

Jeu vidéo arcade sorti au Japon avec une adaptation sur 3DS

 

Voici le trailer !

 

 

 

Premier épisode prévu le 1er Juillet !
Nombre d'épisodes encore inconnu

 

On va avoir quelques affrontements dantesques

Je pense que cela sera purement fan service... et tant mieux :mrgreen:

 

 

Modifié par Cybero
Video sans pub à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'en parler ici, mais j'ai commencé (et rongé 3 saisons en un petit peu moins d'un mois) ce manga : 

 

"Boku no hero academia"  ou "My Hero academia"

 

 

Citation

Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, ici nommés "Alters" (個性, Kosei?), n'importe qui peut devenir un héros ou, s'il le souhaite, un criminel. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yuei (雄英高校, Yūei Kōkō}/?) et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l'image de son héros, All Might !

 

J'ai eu du mal à rentrer dedans mais après 3-4 épisodes ça monte en pression, un vrai truc de malade. La saison 3 est actuellement en cours, et la pression ne fait que monter au fur et à mesure des épisodes, c'est vraiment sympa :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... j'ai justement commencer à récupéré les 2 premières saison hier... les grands esprits se rencontrent :p

 

 

Modifié par Cybero
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ghoul : re 

 

Révélation

Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l'équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d'exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

 

La saison 3 de Tokyo Ghoul, toujours aussi sanglante. J'aime moins que les deux premières saisons au niveau du scénario qui part un peu en vrille sur certains points. L'ambiance par contre reste la même et j'ai hâte de regarder la prochaine saison après l'épisode final :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2018 à 08:06, Cybero a dit :

Et voilà... après 131 épisodes Dragon Ball super c'est terminé... pour le moment !

Une film est annoncé pour la fin de l'année, l'anime reprendra... un jour :suppliant:

 

Le retour de Broly pour le film à venir ! Un Broly... différent de ce qu'on a pu connaître à priori
Akira Toriyama explique l’arrivée de Broly dans le film animation Dragon Ball Super
J'espère qu'il sortira en salle chez nous :bave:

 

dragon-ball-super-broly-poster-035b04b00

 

Je pensais avoir mis le trailer mais non... j'aime beaucoup de coup de crayon :)
 

Révélation

 

 

:miam:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me remater les hunter x hunter en ce moment ... tout simplement parce que c'est trop bien :p 

Sinon je continue my hero academia au fur et à mesure que ça sort ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/04/2018 à 13:02, Cybero a dit :

Fairy Tail reviendra cet automne 2018 pour la suite (et fin) des aventures de Natsu et sa bande

 

 

 

Source: https://www.nautiljon.com/breves/fairy+tail+2018+a+enfin+une+date+de+sortie+!,7334.html

 

 

 

Je ne sais pas si tu as vu @petiseb mais Fairy Tail a repris ce week-end pour l'adaptation de l'arc final ! :wooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaah non j'ai pas vu. Pourtant j'en ai parlé à Polissonne en début de week-end car je me souvenais que ça reprenait en octobre :) 

 

Ca tombe bien car my hero academia a fini sa saison 3 :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas de mangas en ce moment, faudra que je fasse un petit topo :)

 

Vu à la machine à café tout à l'heure

 

 

IMG_20181009_093011.jpg

IMG_20181009_093023.jpg

IMG_20181009_093033.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free (Saison 3)

Des histoires d'amitié autour de la natation, toujours aussi sympa :)

 

Angels of Death

Anime adapté d'un jeu vidéo que je ne connais pas :p

 

Citation

L'histoire prend place dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné où Rachel Gardner, une fillette de 13 ans se réveille sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Alors qu'elle errait en cherchant une sortie, elle rencontre un mystérieux garçon muni d'une faux, se prénommant Zack. Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...

 

Un peu déçu par la fin mais bon anime tout de même :happy:

Assez lugubre, j'adore

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 18:37, Cybero a dit :

Visuel assez curieux dans le style 3D... mais bon... :coeur:

 

saint-seiya-knights-of-the-zodiac-724x10

 

Plus d'informations: https://bleachmx.fr/lanime-knights-of-the-zodiac-saint-seiya-debutera-a-lete-2019/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

 

 

 

D'après ce que j'en ai entendu, la communauté des fans est divisée. Pas mal de fans sont en colère car ils ont changé un des personnages principaux qui change de sexe et devient une femme.

 

 

Révélation

47580406_1081199865374427_2792507639014096896_n.thumb.jpg.ed90d3effa810d38c09169ebf6825d18.jpg

 

 

Ca me rappelle le changement de sexe de M dans les James Bond :lol:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.