Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

A propos des chevaliers, l'adaptation anime d'un spin-off autour des Santia: Saint Seiya Saintia Sho

 

Citation

Ce spin-off de la série originale Saint Seiya prend place peu de temps après la bataille du Sanctuaire qui opposa les chevaliers de bronze d’Athéna aux chevaliers d’or du Sanctuaire menés par le grand Pope. On y retrouve cette fois les Saintia, des jeunes femmes chevaliers qui ont elles aussi juré fidélité et obéissance à la déesse Athéna.

 

N'ayant pas lu le manga et après le premier épisode j'avais un peu peur que cela très cucu... mais finalement cela a un petit potentiel, même si c'est un peu girly :p

Et puis ça fait toujours plaisir de revoir de chevaliers et une histoire parallèle :)

3 épisodes diffusés pour le moment, en streaming gratuit (vostfr) sur ADN :happy:

 

 

 

Terminé Tokyo Ghoul:re (Suite de Tokyo Ghoul)

C'est bien mais trop "rushé" tout va trop vite et on ne comprend pas tout...

A lire les critiques, le manga est beaucoup mieux et bien mieux expliqué, faudra que je me penche sur son cas :p

Mais j'ai quand même passé un bon moment avec Kaneki :happy:

 

 

Sinon j'ai terminé Trickster... mouais bof bof... bien pour s'endormir le soir :lol:

 

Citation

Basé sur la série de roman Shounen Tanteidan de Ranpo Edogawa.    L'histoire se déroule dans les années 2030.    Un groupe de jeunes détectives résoud différentes enquêtes plus ou moins importantes. Un jour, Kensuke Hanasaki, l'un des membres, fait la rencontre de Yoshio Kobayashi, un jeune garçon immortel et suicidaire qui refuse le contact avec les autres personnes de son entourage. Éprouvant un certain intérêt pour lui, Hanasaki l'invite à rejoindre son groupe de détective.    Cette rencontre va les mener sur les traces de la relation entre le criminel surnommé "le démon aux vingt visages" et Kogorou Akechi, le détective de renommé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on ira pas le voir, mais quand même, la franchise Dragon Ball est loin d'être morte...

C'est la première fois qu'un film sort sur nos écran (Mars 2019) et en avant première au grand Rex

Etant donné l'engouement sur le film, ça va se vendre comme des petits pains

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a passé les mangas Tokyo Ghoul, alors que je viens finir de revoir les saisons 1 et 2.

Le manga est beaucoup mieux et on comprend plein de choses. Même si l'anime reprends bien les parties du manga, il saute certains passages qui me paraissent important pour la compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr. TONEGAWA Middle Management Blues 2018

 

On suit les déboires de Yukio Tonegawa, cadre d'une entreprise dans laquelle les réunions entre collègues, et plus particulièrement lorsque le maléfique patron, M. Hyoudou, est là, se déroulent toujours avec beaucoup de tumultes.

 

Anime fort sympathique pas prise de tête avant de dormir :p

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2019 à 23:46, petiseb a dit :

Ma soeur m'a passé les mangas Tokyo Ghoul, alors que je viens finir de revoir les saisons 1 et 2.

Le manga est beaucoup mieux et on comprend plein de choses. Même si l'anime reprends bien les parties du manga, il saute certains passages qui me paraissent important pour la compréhension.

 

Alors dire que le mange est mieux que l'anime, c'est peu, vraiment :)  On comprend tout, il n'y a pas de scène manquante comme dans l'anime. Et c'est juste fou.

Moi qui ait du mal à lire des bouquins car je joue trop sur le PC, ben là je m'arrête de jouer pour lire ... avant de rejouer (faut pas déconner non plus :red: )

 

Bref, les 14 premiers tomes de tokyo ghoul ça s'est avalé en moins de 2 semaines.

Et les re sont en cours ... Ma soeur a que les 6 premiers tomes mais ... c'est son anniversaire demain et devinez c'est qui le gentil grand frère qui va l'aider à finir sa collection ? :red: 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tâcher de me les procurer alors :red:

Mais j'ai pas de grand frère, je vais devoir me débrouiller autrement :p

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Cybero a dit :

Bon je vais tâcher de me les procurer alors :red:

Mais j'ai pas de grand frère, je vais devoir me débrouiller autrement :p

 

Et c'est pas demain ton anniversaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout Tokyo Ghoul, ya plus qu'à lire tout ça :p

 

Sinon j'ai vu Dragon Ball Super: Broly... juste un kif total d' 1h40 !! :wooo:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Last Hope
25 épisodes

 

341429-g.jpg

 

Citation

En 2031, l’explosion de la nouvelle génération de réacteurs quantiques a modifié l’environnement sur Terre.
La nature et les machines ont évolué indépendamment de l’Homme, créant ainsi un organisme évolutif unique appelé BRAI.
Depuis, l’humanité est pourchassée jusqu’à son extinction par ces créatures (fusion entre la machine et les insectes).
Année 2038. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Leon Lau, un chercheur qui tente de trouver un moyen de stopper les BRAI, et de sa sœur (par contrat) Chloé.
Toutefois un puissant mecha, MOEV, fut crée avant ces terribles événements permettant de s’opposer à toute menace.
Mais pour combien de temps ?

 

Bande annonce:

Spoiler

 

 

ça se laisse regarder... certains épisodes sont très bien d'autres un peu lent

La seconde partie de saison est plus intéressante :)

 

 

Goblin Slayer

12 épisodes

 

5bbaf3f4dd628.jpg


 

Citation

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins.
La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel.
Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins.
Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle.
Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère.
Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête…
C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

 

Bande annonce:

Spoiler

 

 

Bien aimé, ça passe bien, il y aura une suite :)

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigé merci :)

 

Tu as vu qu'il y avait "déjà" une suite à Fairy Tail ?

J'ai appris cela au hasard de mon surf Twitter hier soir...

 

https://www.nautiljon.com/mangas/fairy+tail+-+100+years+quest.html

 

Déjà 20 chapitres !  :wooo:

Par contre je ne lirai comme je suis que l'anime mais je suis content que cela ne se finisse après l'arc "final" en cours de diffusion :happy:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des mecs la vache... ils font du "fan animation" plus propre que certains épisodes de Dragon Ball Super :eek2:
Je m'emballe un peu quand même mais c'est propre sérieux

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la première partie de la saison 3 de l'attaque des titans

 

267440-g6.jpg
 

Moins de baston mais le fond de l'histoire prend bien forme

Hâte de voir la suite de cette saison... prévue à la fin du mois :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de l'excellent One Punch Man démarre le 10 Avril !
293088-g2.jpg

 

Un épisode récap saison 1 est disponible gratuitement sur la plate-forme ADN

Si j'ai bien compris, a saison 2 le sera également :wooo:

 

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2018 à 08:06, Cybero a dit :

Et voilà... après 131 épisodes Dragon Ball super c'est terminé... pour le moment !

Une film est annoncé pour la fin de l'année, l'anime reprendra... un jour :suppliant:

 

 

 

 

Dragon Ball Super devrait être de retour en Juillet 2019

Après la qualité du film Broly, si les épisodes pouvaient être un peu plus beau... :bave:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé en Juillet 2017 de Kakegurui

327572-g3.jpg

 

 

Citation

L’Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n’est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C’est savoir lire votre adversaire lors de duels.
Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu’avec un programme rigoureux de jeu ?
Dans l’Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir les esclaves et à souffrir.



Je viens de terminer la saison 2, toujours très bien

Une bonne écoles de fous des paris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du reboot de Captain Tsubasa
 

5c4a179a78429.jpg

 

 

Format de 52 épisodes au lieur de 104 (!!)
Du coup plus d'actions, moins de longueurs, moins de flashback

Et ça passe très bien, même si graphiquement j'ai moins accroché
Manquait juste les terrains pastèque :fou2:

 

Spoiler

Olive-et-Tom.jpg

 

Et leurs dimension de 18km :p

https://www.journaldugeek.com/2013/11/15/insolite-un-etudiant-calcule-la-taille-dun-terrain-de-foot-dans-olive-et-tom/

 

 

 

Dommage la suite qui n'a jamais été adaptée en anime n'est pas prévue (pour le moment)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2019 à 16:59, Cybero a dit :

Fini la première partie de la saison 3 de l'attaque des titans

 

267440-g6.jpg
 

Moins de baston mais le fond de l'histoire prend bien forme

Hâte de voir la suite de cette saison... prévue à la fin du mois :)

 

 

C'est reparti :wooo: :danse:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très bon Fairy Tail en ce moment, de semaines en semaines j'ai trop hâte :)

Le reprise de l'attaque des titans hier aussi... purée... ça promet, et dire qu'il faut attendre 1 semaine !

 

Sinon j'ai regardé Megalo Box

5aef5bbc4d8b9.jpg

 

Citation

Junk Dog, ou JD, jeune homme nonchalant et passionné par sa moto, prend part, pour survivre, à des matches truqués de Megalo Box, cette boxe où chaque coup est décuplé par la puissance des machines.
Toutefois, l’annonce de Megalonia, le championnat du monde de Megalo Box, et sa rencontre avec Yuri, le grand champion de la discipline, vont bouleverser sa vie.
Désormais, remonté à bloc, JD va tout faire pour montrer qu’il excelle dans ce sport.
Sang, métal et sueur se rencontrent dans une ascension vers la gloire !

 

13 épisodes qui passent à une vitesse folle, j'ai adoré
Un style graphique  particulier mais très bien animé

L'histoire est très bonne et on passe par toutes les émotions :)

 

Disponible gratuitement sur ADN: https://animedigitalnetwork.fr/video/megalo-box

 

Bande annonce:

Spoiler

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait demi-arnaquer aussi :lol:

 

Zombie Land Saga (Titre prometteur)
5bc2568641463.jpg

 

Citation

Sept jeunes filles avaient une vie tranquille et ordinaire jusqu'à ce que leur monde se retrouve infesté de zombies.
Dans cet environnement terrifiant dans lequel elles n'ont jamais souhaité se retrouver, elles partagent toutes le même souhait : continuer à vivre !

 

(Synopsis prometteur)

 

Un trailer alléchant... (Que je n'avais pas regardé jusque la fin)

 

Spoiler

 

 

 

Bon bah en fait... c'est un anime sur une bande d'idoles japonaises :lol:

C'est cucu et girly mais... finalement c'est bien fait et ça raconte un truc sympa :p

Pas effrayant du tout au final

Mais certaines scènes sont extra

Donc demi arnaque 

 

 

 

Et j'ai commencé My Hero Academia, je suis fan :)

 

Fuff mais j'ai tellement de trucs à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.