Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

Beaucoup de dragon ball en ce moment... mais ce n'est pas pour me déplaire

 

Après 18 longues années d’attente, l’information est arrivée aujourd’hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super !

 

http://www.lexpress.fr/culture/tele/dragon-ball-super-la-nouvelle-serie-signee-toriyama-bientot-diffusee_1675550.html

 

CDrAKYaWgAAWEmS.jpg proxy.jpg?t=HBhAaHR0cDovL2Nkbi11cGxvYWRz

 

 

 

 

:woohoo:

 

Quel sera la prochain ennemi ?

Quand se situera l'intrigue par rapports aux derniers films ?

Quelles seront les prochaines transformations ?

En espérant que ça soit à la hauteur, pas comme Dragon Ball GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la moitié de l'épisode d'hier c'était la GG. Puis on revient sur Kakashi/Obito, et le prochain sera sur la formation de l'équipe de Minato u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai lu, ça sera le seul HS avant un moment

D'ailleurs c'est un demi HS vu qu'ils ont développé sur un épisode ce qui tient en 2 pages de scan... M'enfin bon...

Mais pas d'épisode la semaine prochaine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme, bien qu'un peu vulgaire :p

 

https://www.youtube.com/watch?v=I0_8LQWHE84

 

Et je suis aussi tombé sur sa soeur

 

https://www.youtube.com/watch?v=B1TFRhz1KNk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "suite" de Naruto, Naruto Gaïden, ne comportera finalement qu'un seul tome soit une dizaine de chapitre

On en est déjà à 7... :(

C'est ma foi fort intéressant et sert de prologue au prochain film

 

Sinon j'ai regardé Paranoia Agent

13 épisodes

 

 

post-1-0-37986100-1434607752.jpg

 

Tsukiko Sagi, une célèbre conceptrice de peluche Kawaii, se fait agresser un soir par un mystérieux gamin armé d'une batte de base-ball et chaussé de roller jaunes. Alors que les collègues de Tsukiko croient au canular, la police ouvre une enquête. Tout d'abord sceptiques, les deux inspecteurs en charge du dossier vont bientôt découvrir de nouvelles agressions commises par celui que tout le monde surnomme désormais le "Gamin à la batte". Les médias s'emparent du fais divers mais attention, tous ceux qui s'intéressent à l'affaire sont eux aussi victimes de cet étrange voyou. La paranoïa commence alors à envahir Tokyo...

 

 

Un univers particulier... les premiers épisodes font monter la pression et après, je trouve, personnellement, que ça part en vrille

Certains me diront que je n'ai pas su apprécier, surement

 

 

 

Et là j'ai commencé Phantom: Requiem for the Phantom

 

Phantom est le nom qui caractérise l'assassin le plus performant d'Inferno, une organisation mafieuse de l'ouest des États-Unis. Le Phantom est considéré comme le meilleur sniper au monde, et son nom possède une réputation internationale.

 

 

Phantom-Requiem-for-the-Phantom-phantom-

 

Pas mal du tout après 6 épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers avis sur le nouveau film Dragon Ball (La résurection de F) qui a été diffusé au grand Rex

 

http://www.db-z.com/dbz-la-resurrection-de-f-avant-premiere-paris/

 

Plus d'infos sur Dragon Ball Super, qui démarre dans 3 jours :danse:

 

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-un-nouvel-univers-et-des-super-dragon-balls/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clap de fin pour le manga papier Naruto

Naruto Gaiden ne faisant que 10 chapitres, servant uniquement de prologue au dernier film à venir

 

Bonjour à tous,
 
Voici donc le dernier chapitre de Naruto Gaiden et sans doute le dernier chapitre de Kishimoto sur cette oeuvre. La suite maintenant au cinéma et sans doute en animé. Et on attendra le retour de Kishimoto d'ici quelques mois ou années, la MFT attend le maître :)
 
La MFT ca sera donc 415 chapitres de Naruto traduit depuis 2006. 
 
Bonne lecture à tous.

 

 

Source: http://www.gaara-fr.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En anime entre Naruto qui reprend doucement la guerre, Fairy Tail qui met l'arc Tartaros en place et Dragon Ball Super lancé Dimanche dernier... je ne sais plus où donner de la tête :wooo:

 

Et je regarde toujours One Piece, un petit épisode chaque soir, je progresse doucement mais surement épisode 440 hier je crois

C'est mon manga fil rouge

 

Sinon j'ai commencé la lecture de Bleach, là où l'anime s'est arrêté il y a maintenant.... wikipedia.... plus de 3 ans

Assez d'attendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55b0c729e7f1f_Dragon_Ball_La_Rsurrection

J'ai regardé le dernier film Dragon Ball hier (version espagnole sous titrée fr dans une qualité passable)
Pas mal du tout mais très fan service

Concernant Dragon Ball Super, c'est mouuuuuu pour l'instant... mais bon ça se regarde
Naruto ils traînent dans les flash back... j'espère qu'on va enfin voir le combat de Gaï !
Fairy Tail au top en ce moment

Et j'ai commencé Rave, pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papier:
J'ai récupéré l'intégrale des scan bleach... ça fait juste 12000 fichiers jpeg :mrgreen:
ça va m'occuper le soir avant de dormir sur la tablette

Animes:
Hier soir j'ai regardé le double naruto HS... Mouais bon ça fait pas avancer la guerre et c'est un peu cucul :fesses: 
J'ai récupéré le film The Last par contre, faut que je me cale 1h30 pour ça
Fairy Tail intense cet arc
Me reste à voir le Dragon Ball Super de la semaine qui parait est moche côté graphisme... (enfin c'est pas qui parait, j'ai vu quelques captures on dirait qu'ils ont fait l'épisode en flash :uh:)

Rave épisode 22
One Piece épisode 462

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que j'ai pas regardé le double HS naruto !!
Par contre Fairy Tail, c'est vraiment génial mais je sens le dernier arc se pointer. Avec un Big méchant qui s'appelle E.N.D. , le retour de la plupart des héros et méchants d'un coup... A voir :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vegeta a bien changé entre sa première et dernière (image du dernier film si je ne me trompe pas) apparition

tumblr_nmosioIecy1r3dlhmo1_540.png

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Naruto la guerre avance bien... il doit rester une 20aine de scans à animer
Par contre vu l'épisode de Jeudi dernier et la calendrier à venir j'ai peut qu'on se coltine un max d'HS dans les semaines à venir

A ne pas lire si vous n'êtes pas à jour

Le rêve de machin, le rêve de truc, le rêve de blablabla... Dans les scans les rêves c'est quelques pages dans un chapitre... :roll: 
Ok ça ajoutera de la profondeur à certains perso mais bon, c'est plus l'heure :red: 
Là on veut de la bastooooooooooooooooooooon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le calendrier de Septembre début octobre, comme je l'avais préssenti, on va avoir du bon HS dans Naruto...

~ 10 Septembre : Épisode 429 - Killer Bee Rappuuden (Part 1)
~ 17 Septembre : Épisode 430 - Killer Bee Rappuuden (Part 2)
~ 24 Septembre : Épisode 431 - Revoir ce Sourire
~ 01 Octobre : Épisode 432 - Le Manuel Shinobi de Jiraiya : Conte de Naruto le Galant - l'Échec Shinobi
~ 08 Octobre : Épisode 433 - Le Manuel Shinobi de Jiraiya : Conte de Naruto le Galant - Commencer la Mission de Recherche

Source: http://fansub-resistance.biz/news-896.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai terminé avec Rave (Merci Tito ;)) mais ça ne m'a pas transcendé et en plus ça se termine en boudin sur le futur
Terminée Free saison 2 (Manga sur un club de natation), toujours sympa
Dragon Ball Super... on s'ennuie sérieux après 10 épisodes, ça traine en longueur, on dirait Naruto :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.