Aller au contenu
Cybero

Vie de merde - VDM

Messages recommandés

Aujourd'hui, en allant chez le docteur, j'ai remarqué que ma courbe de croissance était nettement plus élevée que d'habitude. Je lui fais la remarque ; il me répond : "Ça, c'est le poids." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la fille que je convoite me confie qu'elle a fait un terrible cauchemar cette nuit. Elle a rêvé qu'elle était en couple. Avec moi. "C'était horrible." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore gagné l'égalité homme femme...

Aujourd'hui, je suis en réunion très importante avec une vingtaine d'hommes, tous chefs d'établissement comme moi. Quand il a fallu désigner le secrétaire de séance, ils se sont tous tournés vers moi avec un grand sourire, en me demandant de m'en charger. J'étais la seule femme. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est le pire : trouver des conversations sulfureuses dans le téléphone de mon copain, le fait qu'il me dit de ne pas m'inquiéter, que ce n'est que sa cousine, ou que la destinataire se trouve être réellement sa cousine. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis prof au lycée et je conseille un jeune collègue, nerveux de donner son tout premier cours. Je lui suggère de vite montrer une marque d'autorité, pour ne pas se faire "dominer" par ses élèves. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à lancer sa chaise par la fenêtre. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on dirait moi parfois :roll: 

Aujourd'hui, je travaille pour le service client d'une grande boîte. Ayant terminé en avance, dans un élan d'altruisme je prends un dernier appel pour dépanner mes collèges. L'appel a duré une heure. Je suis seule au bureau. Tout le monde est parti. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais :lol: 

 

Citation

Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement accoudée à mon balcon, on m'interpelle d'en bas. C'est un ami très mignon qui me demande de l'accompagner à une soirée prévue jeudi soir. Trop heureuse, je veux lui répondre que ce serait avec plaisir. Je lui ai craché mon chewing-gum dessus. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, mon fiancé a cru drôle de renverser la moitié de la salière sur notre addition au restaurant, afin de "prouver au serveur qu'elle était vraiment très salée". J'ai honte. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, après une journée particulièrement difficile, mon amoureux m'envoie un message qui me réconforte un peu : "Vivement le 14 février !" Je réponds : "Oui, vivement la St Valentin en amoureux !" Il m'a renvoyé : "Nan, c'est juste la reprise de The Walking Dead." VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, je fais mes courses. En revenant à ma voiture, je reçois un coup de fil. Je réponds, ramène mon caddie et repars tranquillement en voiture chez moi. Tout en ayant laissé mes courses dans le caddie, sur le parking. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça ça tue :p 

 

Citation

Aujourd'hui, j'ai enfin un tête-à-tête avec l'homme qui me plaît. Je me prépare, me faisant belle pour ce rendez-vous qui me tient à cœur. Cinq minutes avant que j'arrive sur le lieu de nos retrouvailles, je reçois un message de mon rencard : "Au fait il y aura un pote a moi !" VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui...

 

Citation

Aujourd'hui, après des années d'amour sans ombre, mon futur mari me quitte à quelques mois de notre mariage. Je dois le comprendre : il est réglo, ça ne se fait pas, il ne peut pas abandonner Séverine maintenant qu'elle est enceinte. Qui ? VDM

 

Citation

Aujourd'hui, mon copain m'invite au restaurant et se propose de venir me chercher chez moi. Je lui fais alors remarquer qu'il n'a plus de voiture, mais il me rassure : "On prendra une de mes voitures de fonction." Il est chauffeur de bus. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIM :ptdr:

 

Citation

Aujourd'hui, voilà des mois que je supplie mon copain de m'offrir un chien, sans résultat. Ce matin, en allant aux toilettes, je remarque qu'il a acheté du papier WC avec des chiens dessus. Je lui demande si c'est un signe. "Oui, t'as raison, ça veut dire que tu peux te le mettre au cul." VDM

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, ma fille m'informe qu'après mûre réflexion, elle a décidé de prendre son indépendance prochainement car plus elle partira tard, plus je m'attacherai à elle, et ce n'est pas bon pour moi. Elle a eu 8 ans hier. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Polissonne :red:

 

Citation

Aujourd'hui, enceinte, je demande de l'aide à mon mari, affalé dans le canapé, pour les tâches ménagères. Celui-ci m'ignore et finit même par être désagréable. Choquée, je demande des explications. "Dans quelques années, on aura un adolescent comme ça, il faut bien s'entraîner !" VDM

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, nuit terriblement torride avec mon copain. Il me fait l'amour comme jamais, ce que je lui fais remarquer une fois notre moment fini. "Non mais la défaite de la France en finale... Putain, fallait que je me défoule." VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, repas avec des amis. Pour les impressionner, je décore ma table dans une ambiance bord de mer. Coquillages, petits bateaux et chemin de table en sable fin. Mon chat l'a pris pour sa nouvelle litière. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o :rolleyes:

 

Citation

Aujourd'hui, ma mère m'amène à mon cours particulier d'équitation. C'est en rentrant plus tôt que prévu que je me suis rendu compte que pendant que je chevauchais mon destrier, elle chevauchait le directeur de l'établissement. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

Aujourd'hui, j'ai eu un entretien avec mon chef pour faire un point sur ma carrière. Après avoir exprimé tout mes souhaits : évolution et augmentation de salaire, il me raccompagne à la porte, me propose une part de gateau au chocolat et me dit : "Au moins tu ne seras pas venu pour rien." VDM


 

Citation

Aujourd'hui, mes nouvelles lunettes de soleil sur le nez, je me retrouve au milieu d'un groupe de connaissances. Je jette pas mal de coups d’œil à un gars plutôt mignon, beaucoup même. Je me sentais "invisible", jusqu'à ce qu'il me lance : "Tu sais, tes verres ne sont pas super teintés." VDM

 

Citation

Aujourd'hui, pendant que je couche mon bébé, je m'autorise à lâcher un énorme pet, sachant qu'à son âge, il ne répétera rien. Confiante, j'en lâche un autre. Et puis je me souviens que le babyphone est resté allumé. Dans le salon. Avec mon mari. Et nos amis. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, mon homme a lu que si les gens urinait en prenant leur douche, des millions de litres d'eau seraient économisés. Prenant cette information très au sérieux, il urine donc maintenant dans la douche. Même lorsqu'il ne prend pas de douche. VDM

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, je rentre à la maison et entends ma femme depuis la cuisine : "J'ai envie de toi, c'est plus fort que moi, alors vas-y, ruine mon cul." Je crains le pire et m'empresse d'aller voir ce qu'il se passe. Elle parlait à son pot de nutella. VDM

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.