Aller au contenu
Cybero

Vie de merde - VDM

Messages recommandés

Oups :p

 

Citation

 

Aujourd'hui, pour souper, mes parents ont invité le professeur de primaire de mon petit frère. Qui s'avère être également mon plan cul. VDM


 

 

Citation

Aujourd'hui, mon copain m'a annoncé qu'il n'était pas prêt à s'installer avec moi. Aucun problème sauf que mes cartons sont déjà prêts, que la location du camion est déjà payée et qu'on devait s'installer demain. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, je célèbre avec mon épouse le premier anniversaire de la naissance notre fils. Mais également nos 21 mois d'abstinence sexuelle. Oui, vous comptez bien : mon fils était mon dernier coup. VDM

 

Citation

Aujourd’hui, au travail, il m’a été reproché de ne pas avoir déposé des demandes d’autorisations administratives depuis 2013. Je suis embauché depuis début 2017. VDM

 

:roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:

 

Citation

Aujourd'hui, je vais voir mon copain chez ses parents. Le soir, dans sa chambre, il me fait une petite gâterie, bien que ses parents soient pas loin. Alors que je commence à gémir de plaisir (bien qu'essayant d'être discrète) j'ai eu droit à un magnifique "chut". VDM

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas lui donner aussi :p

 

Citation

Aujourd'hui, après plusieurs dépassements de forfait mobile, je réalise que je n'ai pas de mot de passe sur le partage de connexion parfois utilisé pour mon PC. Par sécurité, j'active le mot de passe. Mon voisin a sonné chez moi pour que je le lui donne car "il n'arrivait plus à se connecter." VDM

 

:malade2:

 

Citation

Aujourd'hui, et depuis quelques années, je suis caméraman pour des films pour adultes. Mais c'est la première fois que je reçois en plein dans les yeux le "jet" de la scène finale. VDM

 

 

Citation

Aujourd'hui, ça fait plusieurs jours que mon chat se précipite dans sa litière pour sa grosse commission dès que je mets mon parfum. Je dois avoir une odeur de merde. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, en dessinant une rosace au compas, ma main a glissé. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour réussir à me couper au niveau du nez. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, moment coquin avec ma copine que je n'ai pas vu depuis 2 mois. Alors qu'elle me chevauche, son père a frappé à la porte. Elle lui lance sèchement : "On est occupés !" Sa réponse : "ok, je repasserai plus tard. De toute façon, ce n'est pas comme s'il tenait longtemps." VDM

 

original

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Aujourd'hui, j'ai constaté qu'on m'a volé ma voiture. Après avoir déposé plainte, j'apprends que ma voiture a été retrouvée une heure plus tôt à 1 km de mon parking. Elle est à présent en direction du garage le plus proche de chez moi, à 26 km. VDM

 

:roll:

 

Citation

Aujourd'hui, prof de musique, un élève de 15 ans me demande pourquoi il y a des "hashtags" sur ma partition. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, j'offre une tenue à ma belle-fille pour ma petite-fille de 3 ans. Sa première réaction a été de me demander si j'avais bien gardé le ticket de caisse. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, j'ai été larguée. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase et a poussé mon ex à me quitter ? "Tu ne me respectes pas ! Tu m'as fait jouir contre ma volonté." Celle-là, je ne m'y attendais pas. VDM

 

Ah oui quand même... après ça reste un fantasme hein :mrgreen:

 

Citation

Aujourd'hui, ma copine m'a avoué que son plus gros fantasme était de me regarder me faire "démonter par un grand black musclé". VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, j'ai trouvé une pièce de 2€ dans mon sandwich. Je n'arrive toujours pas à savoir si je dois m'en réjouir ou pas. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, pendant un moment très agréable avec mon copain, je lui dis que je ne serai pas contre quelques accessoires pour pimenter notre relation. Il me répond :" Cool ! Je sais enfin quoi faire de ma vieille attache-remorque.". VDM

 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, rendez-vous avec un mec Tinder. Tout se passe bien, la température commence à monter, il me fait un massage, puis il va prendre l'air sur la terrasse, car il a trop chaud. Il n'est jamais revenu. VDM

 

Citation

Repas de famille. Mon père, pas très doué en cuisine, décide de faire un barbecue. Après avoir cuit les saucisses, mon père m'en donne une grillée avant de servir tout le monde. C'est quand j'ai trouvé un goût suspect à celle-ci que j'ai compris qu'elle était tombée dans la terre... VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants sont tellement mignons :fou2:

 

Citation

Aujourd'hui, ma fille de 2 ans a mis en route la machine à laver, qu'elle avait auparavant pris soin de remplir avec des croquettes pour chat. J'ai donc découvert une magnifique bouillie de croquettes, incrustée partout, dans ma machine, en retirant le ligne. VDM

 

 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui :fou2:

 

Citation

Aujourd'hui, ma collègue et amante refuse d'annoncer au boulot que je suis le père de son futur enfant parce que : "tu comprends, si tu poses ton congé paternité en même temps que mon congé maternité, ça va être compliqué pour l'équipe". VDM

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch !

 

Citation

Aujourd'hui, alors que je me maquillais, mon copain m'a dit : "Oh tu sais, tu ne feras pas de miracle". VDM

 

original

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mignon les enfants...

 

Citation

Aujourd'hui, je garde un petit garçon. Très gentleman, il m'a demandé si je ne voulais pas faire miss France parce que "tu es grande et t'es pas grosse". Puis, après réflexion, il a ajouté : "mais il faut être belle". Ah bah oui, forcément... VDM

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, je partage une astuce avec vous : vérifiez qu’aucun chat ne traîne dans la couette avant de la secouer par la fenêtre. #VDM @gravillonne

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, je demande à une autre cliente du magasin de me lire la nuance du pot de peinture soldé car j'ai oublié mes lunettes. Elle rigole : "Ivoire clair". VDM

 

  • Au top ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Aujourd'hui, en soirée, mon copain passe son téléphone à des potes pour qu'ils regardent des photos de ses vacances lorsqu'il était expatrié. Ils sont tombés sur les photos sexy que je lui envoyais alors. RIP ma pudeur... VDM

 

Citation

Aujourd'hui, alors que j'explique au pédiatre que mon fils de 2 ans et demi dit quelques mots mais ne fait pas de phrase complète, nous l'avons tous les deux très distinctement entendu dire : "Moi, j'ai un gros zizi". VDM

 

Citation

Aujourd'hui, ma copine préfère aller à l'anniversaire du meilleur ami de son ex qu'elle n'a pas envie de revoir, plutôt qu'au mien. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui casse l'envie...

 

Citation

Aujourd'hui, ma copine me chauffe pour faire l'amour. Je vais donc dans la chambre et entreprends de mettre le chauffage pour ne pas qu'elle ait froid. C'est alors qu'elle me dit : "Non mais t'inquiète pas chéri, pas besoin de mettre le chauffage vu le temps que ça va durer". VDM

 

:lol:

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop c'est cadeau ! 🎁

 

Citation

Aujourd’hui, j’ai confié à ma copine que j'aimerais beaucoup savoir quel effet ça fait d’avoir un orgasme féminin. Elle m’a répondu qu’elle aussi. VDM

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, mon fils a enfin pensé à vider le lave-vaisselle. Seul problème, il était sale. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, mon fils de trois ans me regarde des pieds à la tête et me dit : "Maman, tu étais belle avant". VDM

 

Citation

Aujourd'hui, je suis en arrêt pour ma grossesse et mon gentil patron me demande des nouvelles. Je lui réponds que tout va bien à part une folle envie “de sucer”. Evidemment, je voulais écrire “de sucre” mais le correcteur orthographique en a décidé autrement. VDM

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, j'ai fait un fondant au chocolat. Mon fils de trois ans l'a trouvé tellement bon qu'il a voulu le faire goûter à sa grand-mère qui habite loin. Il a donc essayé de lui en envoyer une tranche. Avec notre fax. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que ma copine se réfère parfois à moi comme à une "statue grecque". Mais ce n'est pas à cause de ma musculature, c'est à cause de la taille de mon sexe. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, je suis réveillé en pleine nuit par une crise d'angoisse due au fait que je n'ai pas préparé mon sac pour aller en cours. Premièrement, ce sont les vacances scolaires. Deuxièmement, j'ai 35 ans et je ne suis même pas prof. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, je viens de terminer une partie de jambes en l'air avec ma conquête du soir quand elle conclut : "Bon faut que j'y retourne, mon copain doit se demander où je suis". Ah. VDM

 

Ah...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aujourd'hui, mon filleul a dit à sa maîtresse qu'il était trop fatigué pour travailler car il avait trop fait la fête pendant les vacances. Il a 3 ans et demi. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, après une soirée bien arrosée, ma copine et moi décidons de faire une sieste dans la voiture avant de reprendre la route. Nous avons été réveillés par un couple qui faisait l'amour sur le capot. On y voit encore les traces de fesses. VDM

 

Citation

Aujourd'hui, ça fait six mois que ma copine me fait la tête. Elle dit en effet avoir été très déçue par mon comportement. Ce que j'ai fait de mal ? La dernière fois que je suis venu la voir, je n'ai pas "correctement dis bonjour" à son chien. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Citation

Aujourd'hui, alors que je signe le contrôle d’histoire de ma fille en classe de troisième, je regarde où elle a perdu des points. A la question sur le nom du bonnet que porte Marianne, elle a répondu “un bonnet péruvien”. Ça promet pour le brevet. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2019 à 12:36, Cybero a dit :

:ptdr:

 

 

 

Je m'attendais à lire "un bonnet D" ... :ptdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marybel a eu la même expérience en pensant me toucher les fesses un jour...

Je crois que je me rappellerai toujours du fou rire mémorable de ce jour :eptdr:

 

Citation

Aujourd'hui, je suis dans la file d'attente d'un musée avec mon mec. Il est devant moi et, un peu distraite, je lui touche tendrement les fesses. Il se retourne, ce n'est pas lui. VDM

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.