Aller au contenu
Cybero

Vie de merde - VDM

Messages recommandés

http://www.viedemerde.fr/

 

Aujourd'hui, je suis au tableau pour une colle de mathématiques en Maths Sup. Je finis mon exercice, fier d'avoir été aussi rapide et efficace. Enfin, jusqu'à ce que mon examinateur me fasse remarquer que : "Ça, ce n'est pas des maths, c'est de la science fiction mon bonhomme." 6/20. VDM

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gosses :red:

 

Aujourd'hui, je fais les courses avec mes filles. Alors qu'on passe en caisse, pendant que je range le caddie, je sens les regards des gens tournés vers nous. Ma fille de 3 ans avait baissé son pantalon et regardait ses fesses dans le miroir situé sous la caisse pour voir ce qui grattait. VDM
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, la secrétaire de mon patron vient dans mon bureau, me demande de la suivre, et dit que c'est pour la promotion que je demande depuis si longtemps. Arrivé dans son bureau, mon patron me regarde gêné et dit à sa secrétaire en chuchotant : "L'autre Adrien." VDM

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites des gosses :ptdr:

 

Aujourd'hui, je suis dans la salle du médecin avec ma fille de six ans. Celle -ci sachant déjà pratiquement lire me tend une brochure et demande à voix haute : "Tiens papa, ils parlent des hommes dessus. C'est quoi 'impuissance' ? Tu connais ?" Rire général dans la salle d'attente. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux là font bien mal :fou2:

 

Aujourd'hui, je reproche à mon copain de ne pas être assez proche de ma famille. Il a donc couché avec ma sœur. VDM

 

Aujourd'hui, alors qu'avec mes copines de bureau nous critiquions la mini-jupe d'une nouvelle collègue, mon très attirant voisin de bureau s'est exclamé : "Tiens, ça me rappelle cette étude scientifique sur comment les femmes se regroupent pour exclure les rivales plus belles qu'elles." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les profs le disent :fou2:

 

 Aujourd'hui, je suis prof de physiologie, je parle des méfaits du monoxyde de carbone et j'ai expliqué très sérieusement à une classe de 35 jeunes femmes qu'il était important qu'elle se fasse ramoner la cheminée pour éviter de mourir. VDM
Modifié par petiseb
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la loi de Lavoisier, voici la loi de LaPoste :ptdr:

 

Aujourd'hui, une postière m'a dit que si j'envoyais une enveloppe A5, ce serait plus cher qu'une enveloppe A4 car : "Une feuille pliée en deux est plus lourde qu'une feuille non pliée." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[22:01:53] : Aujourd'hui, mon copain me prend par la taille, me dit d'une voix suave à l'oreille : "Tu sais que ce que j'ai envie de te faire ?". Excitée, je lui réponds d'une voix sensuelle : "Quoi donc ?" J'attends. Vingt minutes plus tard, il était dans la cuisine en train de me faire des gaufres. VDM

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai fait deux fois le coup de la panne à ma copine. Le premier avec la voiture, le deuxième dans la voiture. VDM
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents n'ont plus aucun respect pour la vie privée :siffle:

Aujourd'hui, après être entré sans frapper dans la chambre de ma fille, ma vision du prénom Rémy a changé.Auparavant, ça me faisait penser au célèbre dessin animé "Rémy sans famille". Désormais c'est plutot "Rémy dans ma fille". VDM

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les enfants et leur innocence :mdr:

 

Aujourd'hui, après avoir été surprise par mon fils de 3 ans alors que je faisais une fellation à mon mari, je lui ai expliqué que : "Je faisais des bisous au bobo que papa a sur le zizi." Il l'a ensuite répété à toute ma belle-famille, lors d'un repas familial. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon fils de 4 ans me dit qu'il a fait une blague au père Noël en lui postant une fausse liste. J'ai tout acheté hier. VDM

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf :red:

 

Aujourd'hui, un médecin a prescrit des suppositoires à mon colocataire vietnamien. Il a avoué qu'il ne connaissait pas ça, un copain présent lui a dit qu'il fallait le mettre dans son café le matin, un autre dans les trous de nez. Quand je lui ai enfin dit comment s'en servir, il n'a pas voulu me croire. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd pour Noël !

 

Aujourd'hui, mon copain m'a offert pour Noël une tasse avec son nom et le mien entourés d'un cœur. Ça aurait pu être sympa, s'il n'avait pas donné le prénom de son ex au vendeur. VDM

 

 

Aujourd'hui, j'explique à un collègue que pour Noël, j'achète toujours un "cadeau de secours", au cas où quelqu'un à qui je ne comptais pas offrir de cadeau m'en offre un. Il m'a ensuite tendu un paquet, en me disant : "Pas la peine de me refiler ton cadeau de secours, c'est pas grand chose." VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je suis en stage. Mon maître de stage, au téléphone avec un collègue, dit : "Tout se passe bien, elle est très sage et très mignonne." Flattée, je ris. Il me regarde et me dit : "Ah non mais je parlais pas toi, je parlais de ma chienne." VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours plaisir :fou2:

 

Aujourd'hui, brunch le lendemain du mariage. Un oncle de mon mari m'a demandé qui j'étais. La mariée. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal...

 

Aujourd'hui, comme mon copain ne sait pas quoi faire, je lui suggère des tâches ménagères. En rentrant le soir, je découvre un appartement bien propre, et mon copain qui me dit : "J'ai testé le ménage quand je m'ennuie, et ben j'aime pas, je le referai plus." VDM

 

Et tout à fait normal :fou2:

 

Aujourd'hui, j'avoue à mon copain l'avoir trompé lors d'une soirée très arrosée. Blessé, il décide de rompre. Au dernier moment, il se retourne et me demande avec qui. Quand je lui ai avoué que c'était une autre fille, il m'a demandé s'il pouvait revenir sur sa décision. VDM

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça !!

 

Aujourd'hui, mon copain geek a justifié ses échecs à enfiler un préservatif par : "En fait, c'est comme les clés USB, c'est jamais dans le bon sens le premier coup." VDM

 

Et celle là m'a bien fait marrer :p

 

Aujourd'hui, j'ai eu un accident de voiture. L'homme responsable, au lieu de s'excuser, s'est justifié par : "En même temps, quand on voit une poubelle comme la vôtre, on a forcément envie de l'achever." VDM

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment :p

 

Aujourd'hui, je réponds au numéro post don de l'EFS. Un donneur régulier voulait annuler son rendez-vous de la semaine prochaine pour un don de sang, étant donné qu'il a eu un rapport avec une nouvelle partenaire. Au son de sa voix et de son souffle, ce rapport devait dater de moins de 3 minutes. Et encore. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bim :kc:

 

Aujourd'hui, au McDo où je travaille, nous avons pris l'habitude de blaguer sur une fille qui vient souvent manger seule. Cette fois-ci, elle nous a entendus et a répondu : "En fait, je viens pour utiliser le Wi-fi pour finir mon doctorat, histoire de faire autre chose que des frites plus tard." VDM
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus1:

 

Aujourd'hui, je revois ma grand-mère, que je n'avais pas vue depuis un certain temps. Je lui fais remarquer que je suis devenue plus grande qu'elle. Elle m'a regardée, plein d'amour dans les yeux, et m'a dit : "J'suis peut-être petite mais moi j'ai des seins." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui oui :)

 

Aujourd'hui, shopping avec ma mère dans un magasin de cosmétiques. Arrivée à la caisse, je m'extasie tout haut sur les petits canards jaunes et mignons exposés, tout en m'interrogeant sur leur utilité. C'est ma mère qui a dû m'expliquer. VDM

 

Aujourd'hui, au petit-déjeuner, ma fille, qui fête bientôt ses dix-huit ans, m'a demandé le plus sérieusement du monde si elle aurait enfin le droit d'inviter des garçons à dormir à la maison, "parce que faire ça en douce avant que tu rentres du boulot, c'est chiant". VDM

 

Aujourd'hui, à la cantine, Quentin, 3 ans, a éternué et a copieusement arrosé de morve son assiette ainsi que celle de son voisin de table. Ils se sont regardés, étonnés, puis, d'un commun accord, ont continué à manger. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, beaucoup de femmes désespèrent de voir un jour leur conjoint penser à baisser la lunette des toilettes après avoir uriné. Moi, j'attends encore qu'il apprenne à la relever. VDM

 

Moi on m'a élevé à lever la lunette pour faire :roll: et la baisser quand on a fini, c'est un réflexe, je le fais même au boulot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.