Aller au contenu
Cybero

Vie de merde - VDM

Messages recommandés

:lol:



Aujourd'hui, pause et papote autour de la machine à café du travail avec une collègue et notre (séduisant) patron. Celui-ci confie adorer gratouiller le ventre de son chat. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de miauler. VDM


A noter que j'avais lu capote au lieu de papote :lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Polissonne :p

 

Aujourd'hui, je garde Mathieu, adorable petit blondinet de 8 ans, et je fais de mon mieux pour qu'il me trouve sympathique. Il finit par me dire avec un sourire angélique : "Pourquoi tu fais semblant d'être cool ? C'est pour être mieux payée ?" VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je passe l'après-midi chez mon copain, officiellement pour "réviser". En rentrant, ma mère me toise de la tête aux pieds, l'air dubitatif : "Ça va, t'arrives encore à marcher ?" Gros blanc. Elle parlait de mes chaussures à talon. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui, alors que je donne un concert de jazz avec mon orchestre, mon voisin lâche un énorme pet. Inaudible pour les spectateurs, certes, mais moi j'ai éclaté de rire dans mon saxophone. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'arrive souvent que je retourne à l'école, à l'IUT précisément, où je retourne dans l'espoir de faire mieux que la première fois

J'en ai encore rêvé cette nuit !

 

Aujourd'hui, je me suis réveillée affolée d'un cauchemar où j'avais oublié mon cartable pour la rentrée. On est fin mai et j'ai 38 ans. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai eu une épreuve inédite à l'examen du permis de conduire : remplir un constat. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal... :red:

 

 

Aujourd'hui, baby-sitter, je demande à la petite avec qui je passe la soirée ce qu'elle veut pour le dîner. Elle me retourne la question et je lui répond que peu m'importe puisque j'aime tout. Zoé, 6 ans : "C'est pour ça que t'es grosse ?" 

 

Modifié par Polissonne
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, le seul ustensile que j'ai trouvé pour mesurer la quantité de whisky à mettre dans ma pâtisserie était le biberon de ma fille. Mon mari est entré dans la cuisine lorsque je dosais. VDM
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tito :siffle:

 

Aujourd'hui, ce jeune garçon si charmant et si intelligent pour son âge, avec lequel j'avais échangé des mots sur la science, l'environnement et l'économie, m'a envoyé son premier texto : "On n'arrivent." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, ma sœur cuit des œufs et me demande comment je les veux. Je lui réponds mollets, et qu'ils faut les sortir 4 minutes avant les siens, qu'elle veut durs. Elle m'a répondu très sérieusement : "T'es marrante, et comment je sais lesquels sont les tiens ?" VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, rentrée au lycée pour ma fille. Elle revient toute contente de sa première journée, me racontant qu'elle n'apparaissait pas sur les listes des classes. Ils l'ont oubliée. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dans le RER, j'étais en train de lire un livre quand soudain j'ai vu la fille assise en face de moi laisser un papier sur son siège, puis partir en me faisant un clin d’œil. Pensant que c'était son 06, je l'ai déplié pour voir son contenu. Il y avait écrit le nom du tueur de mon livre. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai 2 jeunes enfants et je suis caissière. Chaque fois que je demande sa carte de fidélité à un client, une petite voix se met à chanter dans ma tête : "J'ai la carte, j'ai la carte, j'ai la caaaaarte !" Dora, je te déteste. VDM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai un peu le meme problème avec la carte
Et aussi tous les matins, à chaque fois que je passe à la station Danton, une petite vois me dit DTC

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon d'avoir des amis sur qui compter !

Aujourd'hui, je reçois des amis chez moi. Ils n'ont pas trouvé de meilleure idée que d'arracher les étiquettes de toutes mes boites de conserves pendant que j'étais aux toilettes. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa... c'est cela le respect dont tu parlais hier @Polissonne ?

Aujourd'hui, je suis au pair d'une petite fille de 5 ans qui ne dit pratiquement jamais merci. Alors qu'elle me demande quelque chose en omettant le mot magique, je me penche vers elle et lui explique que j'attends ce fameux mot. Elle ne m'a pas répondu, juste craché dessus. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal... :roll:

Aujourd'hui, à un jour de l'arrivée de mon salaire, ma banque a rejeté un prélèvement de 9,90€, mais a bien débité mon compte de 16€ pour les frais de rejet, auxquels ils ont ajouté 8€ de frais de commission. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch

Aujourd'hui, et depuis maintenant 3 mois, j'ai une sorte d'inflammation dans la bouche au niveau du palais, que je pensais causée par mon piercing à la langue. Trouvant la plaie dure, m'aperçois dans le miroir qu'une dent est en train de pousser. Dans mon palais. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et BIM !

Aujourd'hui, je demande à ma future belle-sœur, esthéticienne de profession, de me faire belle pour le jour de mon mariage. "Pas possible. Je suis esthéticienne, moi. J'travaille pas dans le BTP." VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.