- 0
[Résolue] [Aide] Rallye Touristique BERMUDES
Posée par
popayann78
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Posée par
popayann78
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide, j'ai les boyaux du cerveau qui caramélisent.
Pour Résumé l'histoire:
Je participe à un rallye touristique organisé par la ville de MAREIL/MAULDRE dans les Yvelines le 12 Juin, et il faut commencer par découvrir la ville de départ d'après l'énigme donné qui est:
Pour l'Etape 1 : C'est René LUGUET celui qui inventa le langage de FE ou le javanais
Pour l'Etape 2 : " on met en rang tout les premiers et la réponse apparait" phrase décodée selon la méthode de René LUGUET ( Etape 1)
Pour l'Etape 3 : "AUX TROIS COINS DES BERMUDES" d'après l'indice de l' Etape 2 où on classe en rang les nombres premiers et donnent cette phrase
Voilà pour les étapes.
Je pense qu'il y a des indices dans l'énoncé et peut être sur la carte ( Ile de Somerset, Miami, Saint juan); je n'en peux plus c'est tout juste si je ne me réveille pas la nuit.
Je suis entièrement à votre écoute
Encore merci à toutes les cellules grises qui vont se pencher sur cette enigme