Aller au contenu
MDJ

LG27 - La partie ! Enfin !

Messages recommandés

Félicitations marie :)

 

Comme je l'ai déjà dit succintement, j'ai voté pour le "style" pragmatique de Jijé, plus proche du mien que la joyeuse rigolade de marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur minifat je suis le joueur de flûte et j'ai fait exprès de ne pas le mettre dans le post pour que tout le monde pense qu'il n'existe pas :fou::lol: (je précise que c'est de l'heur hein :p)

Mais c'est drôle que tu cherches à ce point à justifier un vote pour une simple élection ...

 

J'aurais pu dire que quand Jigé se présente je vote toujours pour lui. Question d'habitude. C'était plus une joke qu'autre chose de dire que t'avais oublié le joueur de flûte. :mrgreen:

On m'a reproché d'être trop discret sur les parties précédentes même quand j'étais LG alors cette fois je vais essayer de plus vous titiller. :)

On a tellement vu d'histoires autour du joueur de flûte qu'on peut tout envisager sur la façon de le jouer. :mrgreen:

Félicitations quand même. :)

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ca me va!

Bon je laisse tout le monde papoter un peu et l'accuserai ce soir ou demain matin. N'hésitez pas à parler un peu des rôles et de ce que ça peut donner pour la partie ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie! :vrabo:

 

Personnellement, j'ai voté par pure solidarité féminine et j'ai trouvé son discours bien argumenté par rapport à Jijé.

Elle me paraît donc plus à même de s'impliquer dans son rôle de chef.

 

Je veux un ti punch moi siou plé! :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien un Mojito

:plus1: (même si en ce moment je carbure plutôt à la "limjito", qui porte très bien son nom et tape moins sur la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on appelle ça un virgin mojito Taonri :red:

Mais les bulles c'est pas bon, ça monte à la tête :siffle:

 

Bon ben moi, je vais prendre un petit Mojito aussi, je suis le mouvement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté pour moi parce que je me suis présenté, dingue non ? :p

 

Sinon c'est louche ça :

Premier à voter sur la partie, quelques heures après ma campagne et comme personne n'avait parlé sur le sujet de l'implication de marie dans la partie (très surfaite d'ailleurs, non non je ne suis pas aigri par la défaite, méchante toulousaine), j'aimerais bien savoir où il a été pioché ça. Ca sent le MP tout ça :siffle:

 

Moi je dis au bûcher ! :mrgreen: (et puis comme ça ça lui fera un bon bizutage)

Je vote pour marie

 

 

Moi j'ai voté Marie car étant a mon premier LG j'ai ecouté ce qu'on a pu me dire et on m'a dit que Marie était toujours très impliquée dans les parties de LG ;)

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi j'ai voté pour moi parce que je me suis présenté, dingue non ? :p

 

Sinon c'est louche ça :

Premier à voter sur la partie, quelques heures après ma campagne et comme personne n'avait parlé sur le sujet de l'implication de marie dans la partie (très surfaite d'ailleurs, non non je ne suis pas aigri par la défaite, méchante toulousaine), j'aimerais bien savoir où il a été pioché ça. Ca sent le MP tout ça :siffle:

 

Moi je dis au bûcher ! :mrgreen: (et puis comme ça ça lui fera un bon bizutage)

Je vote pour marie

 

 

Moi j'ai voté Marie car étant a mon premier LG j'ai ecouté ce qu'on a pu me dire et on m'a dit que Marie était toujours très impliquée dans les parties de LG ;)

 

 

Et sinon Martini rouge pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu surfait.

J'ai voulu trouver une raison pour voter pour marie parce que je ne savais pas pour qui voter ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le mauvais perdant quoi!

Aller c'est ma tournée, même pour toi jije !!!!!

Bon, effectivement Benoit j'aimerais bien avoir des infos sur le pourquoi du comment tu as eu des infos sur moi.........qui quand ou comment et dans quelles circonstances siouplait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Marie parce qu'elle est toujours très présente sur les parties de LG; et perso j'aime bien la joyeuse rigolade qu'elle propose  :biggrin:

 

Concernant les rôles, je trouve sympa que tout le monde ait un rôle spé, cela donne plus d'implication des joueurs dans la partie en général. 

 

Pour le joueur de pipo, cela ne va pas être évident de le démasquer, mais de toutes façons il n'est pas très dangereux au début, même s'il ne faudra pas l'oublier par la suite.

 

Les amoureux (si j'ai bien compris cette fois-ci) sont des amoureux fous, donc il faudra s'en occuper rapidement, et ils amènent une difficulté supplémentaire dans la tentative d'élaboration d'un éventuel cercle de confiance.

 

Les LG, bah c'est comme d'habitude !

 

Avec tout ça, j'ai oublié de choisir ma boisson, bah ce sera tequila sunrise bien sûr, mais étant barbouillée, sans tequila !

Oui, du jus d'orange avec de la grenadine quoi...

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amoureux (si j'ai bien compris cette fois-ci) sont des amoureux fous, donc il faudra s'en occuper rapidement, et ils amènent une difficulté supplémentaire dans la tentative d'élaboration d'un éventuel cercle de confiance.

 

Euh, c'est moi qui n'ait pas compris alors ?? C'est quoi la différence avec les amoureux de d'habitude ce coup çi ? 

J'ai loupé un truc ?

 

@Taonri : Ah mais c'est vrai que sans bulle ça fait plus ti punch que mojito ... Où ai-je la tête :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas un super flair, sur la partie précédente j'avais eu pas mal de suspects, j'avais juste fini par avoir une  grosse suspicion sur Jijé, mais trop tard

Après on verra selon le comportement de chacun, mais j'ai peur que les roles "dangereux" pour les villageois se fassent un peu discrets

Bon, en attendant l'apéritif, un petit café ne fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite explication s'impose en efet, Dimanche dernier, après le Quizz plusieurs sont restés discuter sur le tchat et on a parlé entre autre chose de LG ( et de littérature aussi mais ca tout le monde s'en fou hein ? ) Donc voila ^^

 

 

 

Moi pour la boisson je veux bien recuperer la téquila de callie et avec ca ben.. de la tequila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minifat tu me cherches :lol: c'était sur l'ancien forum ca! Depuis je suis presque plus jamais lg!

Bon il faut accuser maintenant! Je ne vais pas accuser mes chers électeurs ni mon adversaire alors je vais accuser...

ronath parce que je veux qu'il parle plus! Et que je trouve drôle qu'il dise qu'il trouve que jijé a été franc. Le lg n'est pas un jeu où en 1 candidature on peut trouver quelqu'un de franc ;)

Bref c'est surtout que tu es un joueur trop discret, en dehors du fait que tu ne peux pas te connecter souvent, là dessus pas de soucis. Mais les posts sont très brefs et tu ne te mouille pas beaucoup. Alors raconte nous tout et dis nous ce que tu penses des rôles etc...

Édit : voix simple ;)

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour Jijé, il a été franc dans le sens où c'est vrai que tous les gentils ne seront pas sauvés malheureusement. 

Je ne me mouille pas trop car les moins discrets sont souvent les premiers tués, alors... 

Pour les rôles, ce n'est pas facile de me faire une opinion car nous sommes en début de partie et nous avons plus parlés de ce que nous voulions boire qu'autre chose :)

Au fait dans ce village je trouve qu'il y a beaucoup de méchants x) Bon les lg seront bien sûr la priorité, et au moins vu qu'il y a beaucoup de villageois le joueur de flûte aura plus de mal a gagner.

Bref j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, si non dit le moi :)

 

P-S: Bien entendu, je suis un gentil alors me lynchez pas au début ce serait dommage :D

 

C'était ma défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote contre le lynchage de Ronath, 1ere accusation de la partie, aucun élément concret à lui reprocher

 

Callie par contre je n'ai pas compris non plus, quelle est la différence entre les amoureux des parties précédentes et des amoureux fous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à reprocher à Ronath pour l'instant, j'espère juste qu'il saura se montrer présent sur la partie et participer de son mieux !

Je vote donc CONTRE son lynchage

 

 

Les amoureux (si j'ai bien compris cette fois-ci) sont des amoureux fous, donc il faudra s'en occuper rapidement, et ils amènent une difficulté supplémentaire dans la tentative d'élaboration d'un éventuel cercle de confiance.

 

 

Pour Petiseb et Beezoo, sur une précédente partie, je n'avais pas compris que les amoureux étaient fous, du coup j'avais dit à tort qu'ils n'étaient pas dangereux s'ils étaient deux villageois.

Or sur cette partie, Mdj a clairement dit que si les amoureux restaient en vie et qu'il n'y avait plus de LG, c'était les amoureux qui gagnaient.

Donc il est important de découvrir les amoureux, quelque soit leur rôle (2 LG, mixte, ou même 2 gentils). 

C'est pour ça que j'ai dit "si j'ai bien compris cette fois-ci".

 

Vous semblez avoir + l'habitude des parties avec des amoureux fous, et apparemment les dernières parties étaient effectivement dans ce sens. Mais parfois les amoureux ne sont pas fous et s'ils sont deux villageois, ils peuvent simplement gagner avec le village, ils ne cherchent pas à exterminer les autres gentils.

 

Sinon pour le chat après le quizz, j'ai dit que Marie était toujours LG   :innocent: par contre j'ai pas précisé qu'elle était impliquée, même si c'est la réalité.

Du coup Benoitjh, il y a quelqu'un d'autre qui t'a dit qu'elle était impliquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je n'ai plus exactement le contenu de cette conversation en tête , je me souviens simplement que c'est l'impression que ca m'en a donné ( a tort peut etre ).  et puis j'ai vu marie assez enthousiaste les jours precedent le début du LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.