Aller au contenu
MDJ

LG27 2 - Let's Play Again !

Messages recommandés

Le problème si on laisse des infos sur le topique, on donne également des infos aux LG. Je comprends que c'est frustrant, mais tu proposes quoi ? Que sur une accusation on dise "ah non, pas celui/celle-là, c'est la voyante / confesseur ?

 

:nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez par exemple dire que vous savez qu'il n'est pas LG via votre cercle et donc que vous votez contre.

Vu que tout le monde sait que vous êtes villageoises (à moins d'un coup très bien ficelé),on pourra vous faire confiance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petiseb: hors mis le(s) rôle(s) spéciaux (voyante ?et? confesseur) et éventuellement timeout, sur qui tu veux que l'on ai des "certitudes" :?:

 

Il n'y a eu qu'une seule nuit, une seule enquête de voyante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous si je suis innocenté je me ferai un plaisir de faire une accusation fondée uniquement sur les statistiques. :mrgreen:

L'autre aura qu'à se défendre en donnant son rôle. :mrgreen:

Si ca se trouve les deux LG sont déjà innocentés alors arrêtez de vous fonder sur des statistiques.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine quand même. C'est yeujik et moi qui avons le plus d'infos mais malgré ça vous ne nous faites absolument aucune confiance et même au contraire vous allez en sens inverse. J'ai presque envie de vous dire après ca bah débrouillez vous alors...mais j'ai juste l'impression que maintenant tout le monde vote pour pour éviter d'y passer! Pas pour chercher les lg!

 

En même temps ce sont les lg qui ont le plus d'infos :siffle: de la à leur faire confiance...

 

On est à peu près sur que yeujik est la sorcière (à moins que la vrai sorcière n'ose pas se déclarer et attend la nuit pour lui faire la peau)

 

Par contre toi marie, je suis désolé mais rien ne prouve que tu sois gentille ni même que tu soit villageoise. Les bluffages sur la voyante on en a tous fait tu peux avoir pris le risque dete faire toi même passer pour la voyante. D'où le fait que je ne te fasse pas confiance totalement.

 

Maintenant moi ce qui m'hallucine c'est ton post. Les infos à un moment c'est fait pour s'en servir. Si à la fin de la partie vous avez toutes les infos mais que les lgs gagnent je vois pas bien l'intérêt...

 

Sur l'accusation de minifat c'est quand même délirant fallait vous faire confiance, sans informations et sans vos vote ! Et après comment veux tu qu'on vous fasse confiance !

Que vous ne vouliez pas partager les infos soit mais assumez ! C'est à vous et pas à nous de se lancer dans les accusations et de voter (et si possible avec une argumentation un peu plus solide), c'est trop facile sinon.

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans nos votes? Euh qui a voté la première?!

Je suis d'accord avec yeujik c'est sur que c'est frustrant de ne pas être dans un cercle mais donner les infos c'est les donner aux lg et ça j'en démords pas je suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après nous avoir demandé de voter avant vous. Or comme on ne l'a pas fait vous n'avez pas eu le choix

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe maintenant qu'il a été innocenté non?

Donc tu nous demandes notre avis sur le confesseur et après plus rien. On ne peut même pas savoir si tu as été contacté ? Ca valait le coup d'attendre plus d'une journée que tout le monde donne son avis...

 

 

Pour une fois, je ressens la même chose que Jijé...Je ne comprends pas trop pourquoi nous demander notre participation à une décision, si c'est pour nous laisser dans le flou après. Moi j'aurais aimé savoir si un confesseur s'est déclaré et s'il a bien indiqué que Timout était gentil. C'est pas une info cruciale pour les LG, ils n'auraient pas le nom de l'éventuel confesseur, juste confirmation ou non de son existence. Mais pour les gentils, ça donne au moins le sentiment de pouvoir participer un peu à la réflexion sur la partie... :nose:

 

C'est frustrant effectivement, comme l'a dit Yeujik, mais pas seulement. Si l'une d'entre vous deux (marie ou yeujik) se fait bouffer cette nuit (ce qui ne semble pas fortement improbable...) nous n'aurons plus comme seul "contact" que la 2ème. Si celle-ci se révèle finalement être amoureuse, voire LG, elle pourra nous balader tranquillement. Si on avait confirmation que Timout est gentil, qu'il y a un confesseur dans l'histoire, cela commence à faire plusieurs personnes qui sont au courant et qui peuvent confirmer ou non.

 

Bref, concernant Minifat, il ne m'a pas paru spécialement louche sur le début de la partie, et je trouve que ses dernières interventions depuis son accusation semblent plutôt sincères, donc je vote CONTRE son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 3 contacts, yeujik, une potentielle voyante, moi. Peut être un confesseur, et si c'est le cas il pourra s'il le souhaite se dévoiler demain. Je suis désolée mais ça ne change rien au déroulement de la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit yeujik parce qu'ils savent son rôle. Ils vont plutot essayer une autre personne pour essayer d'avoir la voyante si la voyante est toujours de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être serait il intéressant minifat que, puisque marie et yeujik ont plus d'informations, tu leur laisses l'accusation. La on pourrait vraiment avancer.

 

Yeujik a toujours sa potion de mort, elle a plus de chance de tomber sur un villageois que sur un lg la deuxieme nuit

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais accuser alors...

J'ai bien envie de rotir un lion. Parce que en relisant le partie je trouve que tu survole un peu. Les echanges sur l'accusation de minifat m'ont moyennement plus, surtout cette insistance a vouloir des infos. Si tu es villageois, ce genre de comportement fais le jeu des LG. Tu fais malheureusement parti du groupe dans lequel on a une chance de debusquer un loup...

J'accuse donc petiseb d'avoir du poil aux pattes.

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je m'y attendais un peu. Il ne reste que beezoo, moi, Marie et yeujik (Taonri).

En sachant que Marie et toi êtes dans un cercle, il y avait de forte probabilité que ce soit moi qui soit accusé :p

Mais revenons à nos affaires.

 

Tu dis que je survoles la partie ? Pourquoi dis-tu cela ? 

C'est vrai que je n'ai pas trop suivi le début de partie mais c'est parce que je n'avais pas le temps de lire les discours du LG. Du coup j'ai raté quelques votes, mais j'ai essayé de m'améliorer par la suite pour essayer de débusquer les LG parmis nous.

Au niveau des informations, je pense que je ne suis pas le seul à les avoir demandé. Callie, minifat et Jijé l'ont aussi demandé, même si seul Jijé et moi avons insisté sur ce point. Ca me paraissait logique de connaître l'information. Parce que là, avec les informations que j'ai, timout peut encore être LG. Mais bon, on a tous une logique de jeu différente et c'est vous qui avez le pouvoir à ce niveau là, puisque vous êtes le cercle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre le fait de laisser Marie ou Yeujik accuser à la place de minifat, mais il faudrait qu'il vote dans le meme sens, parce que s'il est amoureux et qu'il laisse quelqu'un d'autre accuser son amoureux à sa place alors qu'il ne vote pas pareil, bon je n'y vois pas d'interet.

D'un coté, ca permettrait de lever le doute sur le fait que minifat soit un amoureux potentiel ou alors s'il l'est c'est que son concubin a déjà été accusé

/Hors partie

Tiens au fait je ne me souviens pas d'avoir déjà vu un amoureux n'ayant qu'une accusation possible et qui serait son amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petiseb: pour le survol de la partie, c'est une impression que j'ai eu quand je l'ai lue. Maintenant, libre aux autres de voir si ils ont le meme sentiment que moi ou pas :nose:

Pour ce qui est des infos, d'autres que toi en on effectivement demande, mais tu as ete le seul a pretendre que l'on pouvait donner ces infos (je ne parles pas de l'existence du confesseur mais de faire pencher la balance des votes sur une accusation) de maniere anonyme sans mettre en danger qui que ce soit. Cette reflexion m'a profondement genee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timout accuse minifat qui s'est défendu

 

Vous êtes 8 joueurs, avec la double voix du maire, il faut 5 voix pour lyncher, 4 pour innocenter

 

Pour 3: timout, petiseb, beezoo

Contre 4: marie*2, yeujik, Callie

 

minifat est donc innocenté

 

yeujik accuse petiseb qui s'est défendu

 

Vous êtes 8 joueurs, avec la double voix du maire, il faut 5 voix pour lyncher, 4 pour innocenter

 

Pour 1: yeujik

Contre : 

 

A suivre...

 

/Hors partie

Tiens au fait je ne me souviens pas d'avoir déjà vu un amoureux n'ayant qu'une accusation possible et qui serait son amoureux

 

J'y ai pensé il n'y a pas très longtemps, le cas ne s'est par chance jamais produit... je pense que personnellement je lyncherai les amoureux :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre le fait de laisser Marie ou Yeujik accuser à la place de minifat, mais il faudrait qu'il vote dans le meme sens, parce que s'il est amoureux et qu'il laisse quelqu'un d'autre accuser son amoureux à sa place alors qu'il ne vote pas pareil, bon je n'y vois pas d'interet.

D'un coté, ca permettrait de lever le doute sur le fait que minifat soit un amoureux potentiel ou alors s'il l'est c'est que son concubin a déjà été accusé

 

Tu veux que je vote pour juste pour voir si je suis amoureux de petiseb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.