Aller au contenu
MDJ

LG27 2 - Let's Play Again !

Messages recommandés

Je ne sais que penser du comportement de nos 2 compères, lors de l'accusation de minifat, aucun des deux n'a voté, et maintenant ils s'accusent l'un l'autre

Je trouve ca louche, genre j'ai été accusée en début de partie, je t'accuse aussi en début de partie, ainsi tu as plus de chances d'être sauvé. Ca peut paraitre gros, mais c'est possible

Ca cogite dans ma tête...

J'ai donc envie de voter pour le lynchage de petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polissonne accuse petiseb qui s'est défendu

 

Vous êtes 9 joueurs, avec la double voix du maire, il faut 5 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

 

Pour 2: Polissonne, timout

Contre 0: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timout, tout est possible en ce début de partie.

Si j'avais un rôle méchant, je ferai bien plus gaffe à la partie et éviterai justement d'oublier de voter comme je l'ai fait au risque d'attirer l'attention comme tu le fais remarquer. Mais bon, tu cherches peut-être des raisons plausibles de me voir évincer de la partie aussi ? Comme si ton besoin de sang frais faisait son apparition ...

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux me tromper, mais si j'étais LG, j'attendrai quelques votes pour voir la tendance, je ne me jetterai pas comme ca en votant pour au risque d'être démasqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je ne dis pas le contraire.

Attendre la fin permet de sortir une personne plus facilement si plusieurs votes pour ont été formulé par les autres joueurs.

Mais cette théorie est vraie dans le cas où une accusation est bien formulée, où il y a un risque que la personne ait un début de lynchage.

Ce qui n'était pas du tout le cas quand je n'ai pas eu le temps de voter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/mode espion_on

Tu as pourtant eu le temps de poster dans le JDD avant d'aller te coucher et au réveil

/mode espion_off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!: Les heures de connexion ne doivent pas entrer en compte au LG, chacun se connecte, lis et poste quand il peut... ce ne doit pas être un élément de réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis plus il va boire dans la partie, plus il va dire de bêtises... C'est tout bénef.   Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça se fritte un peu entre Petiseb et Timout, ça devient intéressant !  :laugh:

 

A part son taux d'alcoolémie élevé, je n'ai rien à reprocher à Petiseb et il participe bien en général, donc je vote CONTRE son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode messager] Marie me demande de vous prévenir que depuis hier, elle n'arrive pas à se connecter à FE, depuis chez elle  [/mode messager]

 

J'espère que ça va s'arranger, je la tiens informée de l'avancement de la partie, je pense que pour l'instant ça ne bloque pas de toutes façons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça s'arrangera pour Marie ...

 

Avec beezoo, minifat, Jijé, Taonri et Callie, j'ai 5 voix contre donc je suis innocenté il me semble.

Je me lance donc dans une accusation. Je n'avais pas trop d'idée avant mon accusation, mais maintenant le choix me paraît évident.

J'accuse timout d'être un vilain poilu qui a essayé de me sortir le tour d'avant. En effet, il a essayé de chercher des preuves de ma culpabilité là où il n'y en avait pas, typiquement le comportement d'un LG qui veut voir arriver la nuit rapidement. Peut-être même qu'il y a un duo Polissonne/timout qui se cache derrière ça. Qu'ils soient LG, amoureux, ou même les deux ... Je n'ai pas de véritable preuve de ce que j'avance, ce ne sont que des suppositions. Mais le comportement suspect de timout m'a quand même interpellé.

 

Qu'as tu à dire pour ta défense vilaine bête ? :fou2:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je m'y attendais un peu, ca me rappelle une autre partie ou j'ai également voté pour petiseb dès le premier jour

Ca ne change rien, je ne suis pas discret, je trouvais que petiseb avait un comportement de LG, j'ai donc voté en conséquence, maintenant c'est normal que tu votes pour mon lunchage, par vengeance peut être, quant à un duo avec Polissonne, elle m'aurait accusée direct plutot que toi, histoire de m'en sortir rapidement

Donc accusation sans grand fondement, en justes représailles de mon vote pour... (c'est petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(... seb) :red:

Pour le duo avec Polissonne, on est pas forcé d'accuser son collégue tout de suite. Surtout que c'est impossible pour des amoureux par exemple (cf partie d'avant). Et même sortie de ça, tous les gens ne jouent pas de la même manière, de facon académique et classique. Je pense que tu fais partie des gens qui jouent différemment et dont il est plus difficille de calculer les mouvements de jeu dans la partie. Toutefois, tout comme ton accusation le tour d'avant, elle est bien sûr sans grand fondement. Ce ne sont que des hypothèses de jeu.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... (c'est petit)

(... seb) :red:

 

 

pfff j'ai cherché un moment...  :lol:

 

pour revenir à la partie, effectivement Timout, si Polissonne est ton amoureuse elle ne pouvait pas t'accuser donc ça ne prouve rien de votre innocence à l'un ou à l'autre, ensuite que tu votes "pour" à un moment où tu as vraiment des doutes ne fait pas de toi quelqu'un de particulièrement suspect à ce stade de la partie mais c'est vrai que ça peut faire réfléchir, un vote "pour" qui montre tes doutes concernant l'accusé ou un vote "pour" dans l'espoir d'être suivi et de finir la journée rapidement ? tout est possible en fait  :mrgreen:

 

ou alors tu es lg avec Petiseb et vous êtes en train de nous mener en bateau en faisant mine de vous embrouiller ? :fou2:  bref beaucoup de suppositions, pas assez de faits et au final ça fait parler^^  

 

je vote donc contre le lynchage de Timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Bah moi je comprends le vote de timout, un peu provoc aussi et qui a le mérite de débrider un peu tout ca.

Petiseb s'enflamme un peu vite la dessus mais on a souvent ce genre de situations entre gentils. À suivre mais pour le moment je vote contre

Et ok on ne peut pas accuser son amoureux mais entre lg par contre histoire de s'innocenter c'est du classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que timout joue différemment il joue comme ca à chaque partie ce qui lui a valu à chaque fois d'être lynché. Pour l'instant on a pas assez d'éléments pour lyncher timout je vote contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça cause et ça bouge :) même si les arguments restent faibles à ce stade...

Je vote contre le lynchage de timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.