Aller au contenu
Cybero

Sports

Messages recommandés

dommage en effet, surtout que le pilote a été déclassé, ce qui n'a pas été le cas de Bourdais en 2007.

La cause, un petit point de règlement qui veut que le tour soit tout de meme parcouru en moins de 6 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous suivez un peu le tour de France ?
Moi j'aime bien suivre, je regarde les résumés le soir et j'adore les épreuves de montagne, là où ça bataille à fond !
Je ne dis pas que ça ne bataille pas sur le plat mais c'est... autre chose :) 
Par contre je serai bien incapable de dire qui va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi, Samedi et surtout Dimanche, on devrait avoir des belles courses de montagne :) 

Le profil des étapes:

 

Vendredi:

PROFIL.png

 

Samedi:

PROFIL.png

 

Dimanche:

PROFIL.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/07/2016 à 15:36, Cybero a dit :

Et sinon vous suivez un peu le tour de France ?

La dernière fosi que je suivait j'étais étudiant (j'avais le vélo monté sur roulettes devant la TV et je faisait mon sport en même temps. Quand ils passaiennt en caméra subjective dans le peloton c'était assez kiffant ^^)

 

Aujourd'hui je n'ai plus le temps avec le boulot. La seule relation que j'ai eu avec le tdf cette année c'est qu'ils sont passés dans mon village la semaine dernière (étape qui arrive à Limoges)

 

Bref, c'était le bazar, route principale du village bloquée du milieu de la matinée jusqu'à 18h, pas de docteur et pas d'infirmières tous en congés car impossibilité d'accès. Heureusement que l'heure à laquelle on va la crèche le matin était avant qu'ils bloquent. Par contre pour récupérer la petite à 16h00 ma compagne a eu toute les peines du monde à trouver une place pour se garer le le plus près possible et finir à pied (avec la surpopulation des spectateurs garés de partout). Et comme la route était bloquée elle n'a pas pu aller à la maison, du coup elle est retourné à Limoges  pour finir la journée à la piscine avec la petite. Au moins Eloïse était contente d'y aller, elle adore ca

 

Sinon j'ai même les parents d'une collègue qui ont été bloqués chez eux et qui n'ont pas pu aller travailler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui commence le championnat du monde de Handball, en France

Match d'ouverture France-Brésil à 20h45 ce soir (Bein Sports)

 

Allez-vous suivre cette compétition ?

 

Calendrier:

 

FH2017_CALENDRIER_TABLEAU_VF_DEC16.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, encore impossible de suivre un match dans lequel joue une équipe francaise, j'ai du zapper sur la 6

 

Insupportables les commentaires chauvins .... Malheureusement en France les "journalistes" ne savent pas commenter sans prendre parti, au point de hurler comme les beaufs du bar d'à-côté...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/point-de-vue-froome-devrait-il-prendre-le-depart-du-tour-5862775

 

Le cycliste britannique participera donc bien au TdF malgré son contrôle positif...

 

Après avoir surclassé le Giro; ca serait beau que ce grand asthmatique de Froome gagne aussi le tour, une belle revanche contre la maladie ! :rolleyes:

Attention quand même à l'ascension du Mont Ventoline... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kipchoge vient à l'instant de battre le record du monde du marathon :D

 

2 heures 1 minute et 40 secondes c'était hallucinant, 1 minute 17 secondes de moins que le record précédent...

 

On se rapproche de la barre des 2h...

 

(Quand je pense que dans le même laps de temps, je dois à peine faire 20 kms. Le gars il serait super fort à Pokémon Go :lol: )

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.