Aller au contenu
  • 0
unchien

Besoin d'aide pour resoudre cette enigme.

Énigmes

Cette image renferme un mot ou une phrase que je n arrive pas a decouvrir.

33 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Si c'est juste que t'arrive pas a éditer toi même tu peux prendre une feuille de papier (aprés avoir mis le papier sur l'écran), et noircir le chemin blanc au crayon de papier. Tu n'auras donc plus qu'a gommer ce qui te chante.

Modifié par D-Sang

• 0

Je crois avoir trouvé ...

J'ai mélangé du Timout avec du Godzi + un soupçon d'idée personnelle.

Ce qui a donné un trait vertical = 1, un trait horizontal un 0. Si le trait est coupé, c'est qu'il ya deux traits donc deux 1 ou deux 0 (trois si il est coupé deux fois)).

-l-

l

---

l

La représentation ci dessus ne fait que deux traits car elle n'a pas était coupé au niveau de la première intersection (j’espère être clair)

J'ai passé le tout dans dcode 

Et j'ai obtenu "ilILIL^z". (le premier baton est un L minuscule le second un i majuscule). On peut interpreter cela comme "iL iLiL  az".

Je tente la réponse, c'est prononçable et la séparation des trois mots est clairement visible.

• 0

Des news par ici ?

• 0

Sans réponse de l'auteur d'ici quelques jours, ce sujet sera suspendu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.