Aller au contenu
Saphirys21

Le Jeux de la classe maudite

Messages recommandés

BONJOUR ,

 

Je me présente , Je serai votre Narrateur pendant tout cette période de ce petit jeu.

 

Ecoutez attentivement .

 

L'histoire est simple : 

 

Dans une ville qui compte 25.000 habitants, il existe un lycée nommé Guildar Deluieux

dans cette établissement une classe en particulier va nous intéresser , la première B 

Il existe une malédiction qui dit "Chaque année quelqu'un n'est pas à sa place parmi vous , chaque mois quelqu'un disparaîtra tant que vous ne trouverez pas qui est pas à sa place."

Comme vous l'aurez compris votre but est de trouver cette fameuse personne .

 

Je vais continuer si cela ne vous gène pas , Dans la Première B il y'a 25 élèves normalement il en compte que 24 , il est impossible de vérifier les registres d'inscription qui sont effacés et qui reviendront a la normal une fois la personne découverte ou une fois l'année écoulée.

 

 

A présent je vais devoir vous expliquer quelques règles :

 

1-Le Narrateur pourra vous aidez mais il faudra poser les bonnes questions  

2-Tous les 2 jours un personnage ou deux mourront.

3-Vous pouvez avancer des hypothèses mais n'allez pas trop vite car si vous choisissez un personnage pour dire qu'il est le mort il faudra se justifier et si il ne l'est pas un autre personnage mourra.

4-Trouver le mort est votre priorité , si vous ne trouvez pas le mort quand tout la classe sera morte vous aurez perdu.

5- Vous pouvez vous échanger des informations si vous le souhaitez

 

 

 

Respectez , les règles de cette partie s'il vous plait.

 

 

 

LISE DES PERSONNAGES :

(Filles : 12)

 

-Cynthia 

-Nathalie

-Alexia

-Cathia

-Talia

-Vania

-Christine

-Eva

-Lucie

-Ariel

-Lucille

-Angélique

 

(Garçons:13)

 

-Alexandre

-Sean

-Alexis

-Gulliano

-Florian

-Corentin

-Jorris

-Mathieu

-Kevin

-Eric

-Jérôme

-Daniel

-Loïc

 

 

Il sont tous âgés de 16 à 17 ans.

Vous pouvez me poser des questions sur leurs relations entre camarades , leurs vie pendants les cours ou dehors avec leurs famille , Etc...

 

 

BONNE CHANCE , ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, on doit trouver l'élève déjà mort, c'est ça ?

 

Bon, vu que y'a un garçon de plus, ça fait trop évident que le mort soit un garçon. Du coup je pencherais pour une fille. Mais reste l'hypothèse de la psychologie inversée :p Du coup, NSPP.

( Oui, ceci ne fait absolument rien avancer >< )

 

Sinon, est-il possible de savoir si y'a des couples dans la classe ou pas ? :3

 

J'avoue avoir un peu de mal à cerner le jeu et à savoir par où commencer. Faut que je dorme b****........

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain, faut-il trouver le mort ? Le futur mort ou bien qui n'est pas à sa place dans la classe ?

Je sens que ce jeu peut durer longtemps et qu'on devrait tous travailler ensemble pour arriver à la bonne solution

 

melopat avait lancé un jeu un peu dans le style il y a très longtemps et on n'en avait jamais vu le bout par manque d'intérêt

 

Voyons voir si cette fois ça prend :)

 

Alors 1ère question: Que doit-on trouver exactement ? :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, on doit trouver l'élève déjà mort, c'est ça ?

 

Bon, vu que y'a un garçon de plus, ça fait trop évident que le mort soit un garçon. Du coup je pencherais pour une fille. Mais reste l'hypothèse de la psychologie inversée :p Du coup, NSPP.

( Oui, ceci ne fait absolument rien avancer >< )

 

Sinon, est-il possible de savoir si y'a des couples dans la classe ou pas ? :3

 

J'avoue avoir un peu de mal à cerner le jeu et à savoir par où commencer. Faut que je dorme b****........

Oui il y'a des couples , 3 Couples : Talia est avec Florian  /  Jorris est avec lucie  / Nathalie est avec Daniel

 

Ps: Je vous conseille de noté tout les informations qui seront donnée sur un bloc note ou autre cela pourra vous aidez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain, faut-il trouver le mort ? Le futur mort ou bien qui n'est pas à sa place dans la classe ?

Je sens que ce jeu peut durer longtemps et qu'on devrait tous travailler ensemble pour arriver à la bonne solution

 

melopat avait lancé un jeu un peu dans le style il y a très longtemps et on n'en avait jamais vu le bout par manque d'intérêt

 

Voyons voir si cette fois ça prend :)

 

Alors 1ère question: Que doit-on trouver exactement ? :fou2:

Vous devez trouvé qui est l’élève qui n'est pas vivant dans la classe et qui se fait passé pour un être vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais peut-être du faire un exemple d'abord, parce que la je nage un peu pour comprendre ce qu'il faut faire :S

Je ne comprends pas comment les personnages du jeu pourrait faire des recherches ? C'est à nous de demander au narrateur que X fasse des recherches sur Y ?

 

Est-ce que quand il y aura eu un (ou deux) mort(s) de plus, on devra chercher tous les morts ou toujours juste le premier ?

 

Est-ce qu'il y a des groupes d'amis dans la classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta premiere questions : Les personnages ne connaisse pas l'identité de celui qui est mort donc on ne peut pas leurs demander.

 

pour ta deuxieme questions :  Il faudra chercher toujours le meme mort donc le premier 

 

pour ta 3eme questions : Oui il y'a des groupes d'amis 

 

Ariel -Alexia-Cynthia-Sean sont dans un club d'art 

 

Alexis Guliano sont toujours ensemble

 

Vania est solitaire 

 

Christine-Eva-Talia-Lucille  sont dans un club de jeux de société 

 

Et tout le reste des garçons sont dans le club de sport Foot et Tennis 

 

Lucie est plongé dans ses livres donc n'aime pas être entourée 

 

Nathalie est parfois avec Alexis et Guliano sinon le plus claire de sont temps avec des animaux dans une animalerie.

 

 

(J’espère t'avoir aider.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis toujours un peu dans le brouillard. Pour l'instant je ne vois pas par quelle démarche trouver le mort  :1look2:

J'avais espérer qu'en isolant les personnes hors des couples/groupes, on pourrait avoir une piste, mais tu as dit que les partenaires pourrait s'en apercevoir mais qu'il leur faudrait faire une enquête. Donc à priori on ne peut pas s'appuyer la dessus :?:

 

On connaîtra le nombre et/ou le nom des morts au fil du jeu (à part le premier) ?

 

Vania est solitaire, ça doit vouloir dire que les infos intéressantes la concernant sont au niveau de sa famille ? Non ? Elle est orpheline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaîtra le nombre et/ou le nom des morts au fil du jeu (à part le premier) ?

-Oui Je donnerai le nom des morts ou du mort.

 

Vania est solitaire, ça doit vouloir dire que les infos intéressantes la concernant sont au niveau de sa famille ? Non ? Elle est orpheline ?

 

Vania est insociable , elle ne parle pas avec ça mère et sont père est mort , elle as un perroquet se dernière répété une phrase très bizarre : "La mort nous joue des tours"  

 

 

Ps : Il faut déjà que tout se mette en place pour que tu trouve le mort , c'est un jeux sur un temps élevé , il faut que tu sache qui est quoi et en déduire qui pourrai bien Etre le mort .

Modifié par Saphirys21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre, c'est plus un bloc-note qui faut, mais un tableau comme dans les séries Policière avec toutes les photos de tout le monde pour faire les liens Oo

 

Mais l'élève mort.... Il est jamais venu en cours, du coup, y'en a pas un qui serait absent depuis le début de l'année ? Trop simple comme logique je pense :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien quel type d'information peut nous aider à trouver...

Le mort communique t il avec les autres élèves de façon "normale"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien quel type d'information peut nous aider à trouver...

Le mort communique t il avec les autres élèves de façon "normale"?

Oui , Mais cependant il a oublié que lui même est mort autrement dit un mort à certain réflexe ou dit certaine chose qu'un vivant ne dit pas.

 

 

est-ce plus du hasard ou de la logique pour la méthode ?

C'est de la logique , il faut réunir vraiment certaine information en me posant LES BONNE QUESTIONS .

On me pose une questions inutiles je répond inutilement. :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui parmis les élèves va rarement au toilette ?

Qui ne déjeune jamais en public malgré qu'il soit dans un groupe d'amis ?

 

Le mort est-il un mort-vivant ? ou juste le premier mort ?

 

Modifié par Vicen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.