Aller au contenu

Énigmes

Je tien à précisé a l'avancer que vous ne trouvez par la réponse sur google car j'ai essayer de le crée , cela est basé simplement sur la réflexion : 

 

Nous sommes emprisonné dans un cube sur chaque côté un tunnel numéroté  de 1 à 4.

 

Vous avez 25% de chance de trouver la bonne sortie en sachant que :

 

1- Le tunnel numéro est réellement  trop sombre pour avancer

 

2-Quand vous passez par le tunnel 2 vous ressortez par le tunnel 4 pourtant quelque chose vous échappes dans se tunnel "relié"

 

3-Quand vous allez dans le tunnel 3 vous sentez un vent soufflé mais c'est un cul de sac

 

 

Fait un exercice de réflexion que feriez vous VOUS ! Avez vous peut être une solution a proposé pour sortir de là ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

je prendrais le 4, car il y a peut être un embranchement en Y qu'on ne voit qu'en passant dans un sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je prendrais le 4, car il y a peut être un embranchement en Y qu'on ne voit qu'en passant dans un sens

ll n'y as pas réellement de bonne ou de mauvais réponse , ici c'est un test de comportement de l'être humain je t'envoie un message pour t'expliquer un peut plus tout ça en détails. comme ça les autres pourrons tout aussi bien chercher une réponse alternative .

Modifié par Saphirys21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour tout les autres personnes qui vont lire se topic réfléchissez aussi a cette phrase : un psychologue entre dans la salle d'un patient atteint de schizophrénie et lui demande sèchement "Pourquoi êtes vous fou ?" le Schizophrène répondit : "Es être fou que de voir le monde différemment ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.