Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

Il y a une erreur dans ton message :mrgreen:

Castlevania, j'avais fait le premier, un petit bijou j'avais trouvé :)

Thief on verra mais ça a l'air pas mal

Les Tales of... je suis amoureux :craque:

Et dire que j'ai pas eu le temps de retoucher à GTA encore :-/

GTA GTA !! :D

http://www.youtube.com/watch?v=xUWHxsLwLp0

Castlevania, j'avais fait le premier, un petit bijou j'avais trouvé :)

Le premier?? Tu parles de celui sur NES en 2D sans moyen de sauvegarde avec des boss toujours plus durs à battre??

Si tu parles de celui là effectivement c'est un bijou qui m'aura fait passer de longues heures à chercher comment vaincre la faucheuse. :mrgreen:

Modifié par minifat

Celui dont tu parles, j'y ai joué mais je ne l'avais pas terminé, trop jeune à l'époque

Non, je parlais de celui là: Castlevania : Lords of Shadow

Sinon on a enfin terminé Rayman Origins :sueur:

Pas à 100%, on a pas eu tous les lumins... mais on eu tous ceux nécessaires pour débloquer et finir tous les coffrapattes et ainsi débloquer le monde des landes

Monde... dur dur... mais qu'on a terminé également :happy:

Ah, félicitations Cybero !

Le monde des landes, il est tellement dur :')

Mais bien content quand c'est fini ^^

T'as plus qu'à finir Legends maintenant :)

Et oui c'est notre prochain jeu :)

Nan mais quand même le grand bonheur dans Rayman c'est de mettre des baffes à son partenaire :lol:

J'avoue, le peu que j'y ai joué, on était 3 et le but c'était de faire tomber l'autre à gros coup de baffe et de se barrer le plus vite possible pour qu'il nous course en forme de bulle ^^

Et dans tout ça, je ne trouve pas le temps de jouer à GTA...

J'ai du mal à me mettre dans le jeu, bizarre

Et dans tout ça, je ne trouve pas le temps de jouer à GTA...

J'ai du mal à me mettre dans le jeu, bizarre

C'est trop long de le finir à 100% aussi.

J'essaye même pas les 100% :roll: Il n'y a que les fous comme Petiseb pour le faire :p

Mais même la trame principale, j'arrive pas à m'y mettre, je n'ai fait qu'une dizaine de missions

On dirait que j'accroche plus au GTA style :nose:

C'est parce que tu n'as fait qu'une dizaine de mission que tu n'accroches pas justement...

Ou alors tu vieillis :o 

Mouais je sais pas... j'y ai joué 2h hier... sans plus vraiment

Je crois que je vais attaqué FF13 Lightning returns

Sinon un petite vidéo qui promet une belle immersion grâce aux casques à réalité virtuelle Oculus Rift (qui vient de se faire acheter par facebook) et Morpheus (Sony)

http://youtu.be/kXzrpkXLGM8

• J'aime 1

OMG, ça promet, ça promet.

Je pense que je vais tomber fou avec un joujou pareil ^^

• J'aime 1

Mon frère a commandé GTA 5, je vais user les manettes pendant un bon bout de temps :biggrin:

Petite comparaison dans mario kart 8:

http://youtu.be/_Z1lUrAgImE

Les graphismes sont jolis, ya pas à dire :)

J'ai fait une petite pause GTA et j'ai commencé à jouer à South Park the Stick of truth

Modifié par ronath

Au bout de 12min j'ai commencé à avoir la tête qui tournait.

Un article parmi tant d'autres: La console portable Game Boy fête ses 25 ans d’existence

Et je me rappelle de  cette pub !

https://www.youtube.com/watch?v=goLawwm42rg

Sinon, moins joyeux, un père a tué son fils parce qu'il jouait trop aux jeux vidéo (soit disant...)  :-/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aude-un-pere-tue-son-fils-de-23-ans-qui-jouait-trop-sur-l-ordinateur-22-04-2014-3786445.php

Pour le speedrun d'half life, je pense que le mec avait des options de jeu qui n'étaient pas les options de base du jeu.

En effet, il a un truc qui lui permet de faire des bunny en restant appuyer sur une touche et de gagner une blinde de vitesse.

De plus, je pense qu'il a augmenté la gravité et l'airspeed pour se déplacer aussi haut et rapidement.

Le mec se sert beaucoup du recul de ses armes pour faire de gros sauts, je ne pense pas que ce soit possible de base.

Après l'exploit reste beau, avec de beaux glitchs et des virages dans tous les sens ^^

Pourtant il me semble que la base du speedrun c'est de tout faire avec les jeux de base, en profitant des des effets, bugs.... in game

Mais pas de rajouter telle ou telle option pour aller plus vite :nan:

Le mec utilise le bunny hop. (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunny_hopping )

Je sais par expérience qu'il est difficille de faire du bunny hop sur une longue distance car comme c'est expliqué sur wikipedia, il faut sauté au moment où l'on touche le sol, sinon la vitesse diminue. Je sais aussi que sur certain serveur CS 1.6, il suffisait de rester appuyé sur la touche "espace" pour avoir un bunny hop automatique et gagner en vitesse comme dans la vidéo. Après peut être que ce système est directement intégré dans le jeu de base. J'essaie de regarder les commentaires de cette vidéo pour voir si certain connaisseurs ont la même vision de la vidéo que moi (mais je suis bridé au boulot ...). Mais je me réfère à mon expérience sur CS et non sur half life donc je ne peux pas savoir.

• J'aime 1

En parlant de speed run impressionnant:

Super Mario 64 120 Star speedrun record broken

When I first played Super Mario 64, the game blew my mind. It had a full, enchanting 3d world for the plumber to explore. It was also one of the first game I ever played that had analogue control, so my first hour or so was spend running around in a damned circle. Finishing that game though, took months; it took ages to find, and then grab every one of the 120 stars available to collect. This guy’s done it in about the time it takes to watch a movie.

Serial Super Mario 64 Speedrunner SigleMic has gone and broken his own record, by beating Super Mario 64 – and collecting every single star – in one hour, 43 minutes and 54 seconds. and that’s without any tool assists. Plus, it was done on the N64 as opposed to Virtual console or emulation which usually results in a higher time.

He says he’s spent over 5000 hours playing this one single game, and it shows. He also uses the Japanese version…because its shorter intro shaves an entire 2.7 seconds off the game. Madness. anyway, if you have the time, check it out.

Je ne peux pas voir du taf, je jetterai un oeil ce soir :p

Une autre vidéo dans le même article:

If you don’t have that kind of time, watch this even more impressive

one-handed speedrun of the game

, with the game completed in 22 minutes. With one hand.

• J'aime 1