Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

Alors avez-vous une ou des consoles de jeux ?

De salon ou portable

Si oui, quoi et à quoi jouez-vous ?

Perso j'ai une wii et une PS3

La wii prend la poussière car je ne trouve rien de bien à me mettre sous la dent, par contre elle sert lors des soirées entre amis

Et sur la PS3, je suis actuellement dans Uncharted 2 après avoir terminé le 1

J'ai joué à god of war collection histoire de tester avec de faire le 3 et... j'ai adoré !! jouissif comme jeu, chla chla chlaaaaaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Wii et une 3DS.

La Wii est au fond d'un carton (en cours de déménagement...) et la 3DS est souvent branchée !

C'est dingue ce que la batterie s'use vite !

Je joue aux Lapins crétins sur la 3DS et aux jeux classiques DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Wii et une Dsi xl, et une Dsi pour mon mari qui ne s'en sert pas souvent...

Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau qui sort ces derniers temps chez Nintendo, du coup en ce moment on joue moins :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Wii et la PS2.

Sur la Wii je fais surtout les entrainements avec la balance board, Just Dance et Mickael Jackson The Expérience.

Je suis bloqué à Tom Raider du coup j'y joue plus trop c'est bien dommage.

Et sur la PS2 c'est Guitare Hero ou les Sing star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En console j'ai une psp que je n'ai pas touché depuis 2008

Je joue surtout en ligne sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Wii avec plein de jeux, et j'y joue jamais.

Une PS2 avec plein de jeux, et pareil j'y joue plus.

Même chose pour N64.

Comme Djino, en ce moment je suis plutôt sur PC et les jeux en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Djino, en ce moment je suis plutôt sur PC et les jeux en ligne.

Tu joues à quoi ?

Je joues principalement à des MMORPG d'héroic-fantasy. Je suis sur "Rappelz" depuis 3 ans, j'en ai testé plein d'autres (et donc là je me suis inscrit à la version Francaise de Forsaken World qui est sortie il y a peu)

Je teste souvent des nouveaux jeux, mais je n'en trouve pas pour l'instant qui m'accroche :casque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marybel : J'ai testé une fois la 3DS, je vois pas du tout la 3D, je vois surtout tout flou, et au bout de 5 minutes, j'ai plu d'yeux et j'ai une enorme migraine... T'arrive a t'en servir normalement toi ?

J'ai une wii, en ce moment je retombe dans ma grande enfance avec New Super Mario Bros, et je vais surement continuer sur ma lancée de oldies avec GoldenEye et/ou Donkey-Kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai une wii qui ne sert quasiment jamais, faute de jeux intéressants, à quelques exceptions près : la série fire emblem envoi vraiment du rêve, et supersmashbros brawl aussi, même s'il est moins réactif que supersmashbros melee sur gamecube. Mais il faut être 4 pour jouer, et c'est souvent dur.

Sinon sur l'ordinateur, principalement des vieux str comme cossacks, warcraft 3, starcraft 1, total annihilation et autres joyeusetés. Avec un passage deux deux ans sur Wow, mais c'est terminé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à Dofus (gratuit + abo payant) depuis 4 ans, avec des ptites coupures sur d'autres jeux pour varier un peu.

J'ai donc testé Wow (payant + abo payant) pendant 3 mois (pas la peine de le présenter je pense), Aion (payant + abo payant) pendant environ 3 mois aussi : 2 factions qui s'opposent pour changer, assez intéressant comme jeu par la possibilité de voler (avec de belles ailes), et les combats en joueur contre joueur qui peuvent aussi s'effectuer dans le ciel.

J'ai essayé Florensia (free to play + items en vente en ligne) également, qui est plutot sympa par son aspect maritime, et la possibilité de faire évoluer en parallèle son personnage, et un bateau.

Rappelz curieusement j'avais pas accorché au style des persos.

Dans un autre style, j'ai passé pas mal de temps sur des jeux en ligne de construction en pseudo temps réel.

Skywar par exemple. Ou divers personnages s'affrontent. Et où les temps de construction des batiments, des unités, et de déplacement des unités s'expriment en heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à Dofus (gratuit + abo payant) depuis 4 ans, avec des ptites coupures sur d'autres jeux pour varier un peu.

J'ai donc testé Wow (payant + abo payant) pendant 3 mois (pas la peine de le présenter je pense), Aion (payant + abo payant) pendant environ 3 mois aussi : 2 factions qui s'opposent pour changer, assez intéressant comme jeu par la possibilité de voler (avec de belles ailes), et les combats en joueur contre joueur qui peuvent aussi s'effectuer dans le ciel.

J'ai essayé Florensia (free to play + items en vente en ligne) également, qui est plutot sympa par son aspect maritime, et la possibilité de faire évoluer en parallèle son personnage, et un bateau.

Rappelz curieusement j'avais pas accorché au style des persos.

Dans un autre style, j'ai passé pas mal de temps sur des jeux en ligne de construction en pseudo temps réel.

Skywar par exemple. Ou divers personnages s'affrontent. Et où les temps de construction des batiments, des unités, et de déplacement des unités s'expriment en heures.

Et surtout les graphismes de Aion Oo' ! C'est pas la même que WOW hein ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style, j'ai passé pas mal de temps sur des jeux en ligne de construction en pseudo temps réel.

Skywar par exemple. Ou divers personnages s'affrontent. Et où les temps de construction des batiments, des unités, et de déplacement des unités s'expriment en heures.

J'ai joué a Ogame il y a un moment, minier top 100 sur l'univers 19 et raideur top 5 (top 3 flottes) sur le 21. Mais trop trop prenant, ca allait quand j'étais au chomage pour gérer mais après j'ai du laisser tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout les graphismes de Aion Oo' ! C'est pas la même que WOW hein ! ;)

Le truc c'est que les graphismes ne font pas tout, la preuve avec Wow et ses graphisme un peu... vieillots pour être gentil. La même pour cossacks, wacraft 3 et starcrat 1 ! Des graphismes dégueulasse pour notre époque, et toujours un super gameplay qui fait vendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin t'es marrant mais y'a une énorme différence de game play entre Warcraft III et WOW, alors que Aion et WOW, c'est quand même vachement proche, à quelques bribes prêts. Donc après, c'est les graphismes qui font la différence, et là y'a pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ EurékA !

Oui, je vois bien l'effet 3D. Il faut vraiment être à 30 cm de l'écran supérieur, et bien en face de l'écran. L'avantage c'est que d'une simple molette, tu peux désactiver la 3D pour des jeux ou si tu sens la migraine arriver. Moi, je m'y suis bien habituée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la petite molette.

A okay, bah si on s'habitue alors c'est parfait, parce que moi je me suis dis, si ça pete les yeux de tout le monde comme ça, ça risque pas de marcher quoi ... A propos, vous connaissez les ventes de la 3DS ? Parce qu'à force de sortir des consoles tous les ans, Nintendo va finir comme Sony avec sa PSP Go ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, Aion a des meilleurs graphisme ? (jamais joué). Pourtant plein de monde reste sur wow... Y'a ptêt des raisons :D (et non, je n'ai jamais comparé les gameplay de wow et warcraft 3, ça serait assez ineptique ^^' )

Et, PS, Nintendo nous reserve une nouvelle console de salon qui sera présentée au prochain E3 : les ventes de la wii baissent, il faut bien vendre quelque chose qui passe pour novateur afin de relancer les ventes...

Modifié par Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on sent qu'en se moment ils sont prêt à sortir n'importe quoi pour faire des ventes. Genre sur Nintendo DS ... Les jeux sont juste pathétiques. Ils sortent Léa passion vétérinaire, et 2 semaines après Léa passion animaux ! WAW !

Et oui les graphismes d'aion sont 10x mieux. C'est juste parce que c'est plus ressent et moins connu, mais si les Wowistes l'essayaient, ils l'adopteraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Perso l'univers de warcraft m'accroche beaucoup même si ça se dégrade un peu au niveau du background au fil du temps :D

3DS, Wii, même combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aion niveau graphisme ca claque oui :)

Bon c'est dommage de devoir tout mettre au mini pendant les raids par contre !

Après c'est ptet moins joué parce que c'est sorti après Wow et que c'est coréen également?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement oui. Par contre, au niveau des ailes dans Aion, je trouve que c'est assez limité, et que dans les zones où il est impossible de voler, c'est quand même long de voyager dans la ( soit dit en passant magnifique ) map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une WII et une DSi

cela dit :

la DSI ne me sert qu'à jouer à Professeur Layton et Mario Kart

la WII qu'au tennis (celui de base + virtua tennis 2009) et... Mario Kart

en fait je joue paradoxalement plus sur mon ordi de 13" qui arrive à faire tourner très bien COD2, FIFA 2009 ou un jeu de course de voiture pas trop vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.