Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

Bon je viens de recommencer GTA 4 sur PS3... j'avais pas pu le terminer à cause d'une sauvegarde qui avait bugué :tomato:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais pu terminer GTA3... C'est long, looooong, et puis j'ai jamais réussi la mission avec un avion x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un tales of sur PS3 ? Vesperia ou quelque chose dans le genre... Perso j'ai tales of symphonia sur GC et c'est juste énorme :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un tales of sur PS3 ? Vesperia ou quelque chose dans le genre... Perso j'ai tales of symphonia sur GC et c'est juste énorme :p

Oui je connais la série des tales, j'avais adoré sur GC mais tales of vesperia sur PS3 n'est pas sorti chez nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est fini j'achète plus rien de ce qui vient de chez nintendo (à moins d'une groooooosse révolution :tetemur: ) j'ai été douché par les "innovations" de la wii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec cette présentation. Ca a pas l'air vraiment top, ou alors on a une mauvaise idée du gameplay de la chose. J'ai l'impression que ça fait plus gadget qu'autre chose

Faudrait vraiment voir le gameplay des jeux pour se rendre compte, plutôt que de voir ce que peut faire la tablette

J'ai été bien plus impressionné à l'époque par la vidéo de la kinect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu ya des missions bien dures dans GTA 4

13h de jeu et 30% d'avancement... bah j'ai pas fini :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'hésiter, pour mon anniversaire mon chéri me proposait de m'offrir une 3DS, mais vu le peu d'améliorations par rapport à ma Dsi, ça ne me tente pas trop ...

Et en même temps la PSP baisse de prix avec la nouvelle qui sortira en décembre !

Mais je ne suis pas certaine que je les jeux PSP me correspondent, à part l'excellent Final Fantasy Tactics, ça me fait réfléchir ...

Qu'en pensez vous, la PSP ça vaut le coup pour quelqu'un plutôt orienté jeux de réflexion et casual ?

Parce que sinon pour le même prix que la 3DS je pourrais avoir une Xbox 360 :p

Modifié par melopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la DsI te conviens, ne la change pas par une autre et prends la Xbox + kinect alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je comptais bien la garder de toutes façons :p

Mais rester Nintendo uniquement ça m'agace, niveaux jeux ils tournent en rond en ce moment je trouve ...

La Xbox est elle aussi orientée gamer, du coup je ne sais pas si je trouverai des jeux qui m'iront ...

Arf, pas facile de choisir, heureusement il me reste du temps :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une wii qui prend la poussière.

Une DS que je ne prends que pour les salles d'attente

Je joue sur PC rien de tel, et en ce moment, en fait depuis sa sortie en août 2010, je joue à starcraft 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remise à la wii avec mario galaxy 2 et tom raider anniversary.

Est ce que vous avez des jeux sympa à me conseiller sur la wii ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la wii hummm... c'est pas qu'il y a rien mais... ah bah si ya rien :si:

ça fait bien longtemps que j'ai pas trouvé un jeu bien à me mettre sous la dent les doigts.

Je crois que le dernier en date était justement mario galaxy 2.

Ah non en y repensant avec Supertiti on jouait à 2 à Donkey Kong Country Returns

Enfin bon, c'est pas la folie furieuse.

Moi sur PS3 j'ai enfin terminé les 2 extensions de GTA4 et là je suis dans Uncharted, c'est bien sympa comme jeu :vrabo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrete les jeux c'est décidé ;)

Dernière partie de mmorpg ce we et ensuite je désinstalle tout

Bon en fait je joue encore un peu ...

.. a "empire et alliés" sur facebook :mrgreen:

Si il y en a qui veulent devenir voisins dites le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à League of Legends, découvert il y a une semaine.

C'est un free to play, et pas mal de fonctionnalités sont disponibles sans payer.

On incarne un Champion, qui se bat aux cotés d'autres champions (contrôlés par une IA ou d'autres joueurs), contre 5 autres joueurs.

Divers scénarios existent en 3vs ou 5vs5, allant de la destruction d'une cible ennemie particulière ou de contrôle de drapeaux. Des bestioles gérées par l'IA aident les champions à avancer vers la base ennemie.

Pour ceux qui connaissent, je trouve que ca ressemble beaucoup à Demigod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ?

Un jeu tout bete, on contruit un empire et on combat les vilains méchants

ce qui est bien par rapport aux autres jeux c'est qu'il y a pas mal d'interractions avec les voisins (des amis FB qu'on peut inviter) on peut séchanger des ressources, s'aider, aller prendre des postes dans les batiments administratifs des voisins, etc

Et pusi ca ne prend pas de temps, c'est juste un jeu ou l'on joue comme ca pour le fun. Un petit peu de contructions, de combats, de décoration de notre royaume, ...

Je ne voulais pas trop rejouer a des jeux, mais celui là m'a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la wii hummm... c'est pas qu'il y a rien mais... ah bah si ya rien :happy:

ça fait bien longtemps que j'ai pas trouvé un jeu bien à me mettre sous la dent les doigts.

Je crois que le dernier en date était justement mario galaxy 2.

Ah non en y repensant avec Supertiti on jouait à 2 à Donkey Kong Country Returns

Enfin bon, c'est pas la folie furieuse.

Moi sur PS3 j'ai enfin terminé les 2 extensions de GTA4 et là je suis dans Uncharted, c'est bien sympa comme jeu :ptdr:

mouais c'est bien ce qui me semblait surtout poure jouer à 2 y a rien d'extraordinnaire. De temps en temps on se fait une partie de mario party ou de mario kart mais ça s'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser que depuis deux jours je joue à Rune Factory : Oceans sur la Wii.

C'est un mélange de plusieurs style : action RPG, gestion de ferme, relations amoureuses. Un premier volet était sortit il y a deux ou trois ans, cette fois le jeu est réellement amélioré, on a l'impression que ma vieille Wii a pris un coup de jeune : graphiques fluides, temps de chargement minimaux, un bonheur !

Je risque d'y passer un bon moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier je me suis acheté Xenoblade Chronicles sur Wii.

Un jeune héros va partir sauver le monde avec ses amis parce qu'ils sont sympa et ont rien de mieux de prévu dans les prochains jours.

Une bataille entre des machines et des hommes qui luttent pour leur survie, En effet, les machines ont la sale habitude de manger les hommes pour faire le plein d'energie.

Il y a bien sur une épée légendaire que seul (ou presque) le héros peut manier.

Et des cavernes, de grandes plaines, des mines obscures fourmillant de bestioles qui ne rêvent également que de nous avoir en exclu au diner.

Des villes relativement grandes, où je n'arrête pas de me perdre >.<

Des graphismes somptueux, des décors fabuleux, et un truc sympa, c'est qu'il n'y a pas de coupures entre l'exploration du monde et les combats.

Je pense que l'esperance de vie du joueur est relativement longue. (J'en suis à 16h pour le moment, en prenant mon temps, et je pense en être à 25% de l'histoire principale). Il y a bien sûr plein de quêtes diverses et variées, et plein de monstres épiques qui se promènent. C'est toujours intéressant d'en croiser quand on est bas niveau dailleurs, même si ça fait des combats relativement courts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.