Jump to content
Sign in to follow this  
Cybero

Jeux video

Recommended Posts

ça y est ils y sont arrivés... la Wii U est hackable dans toutes ses versions de firmware
Enfin bon, vu qu'elle est laissée à l'abandon par Nintendo :nose: 
Je sais même pas si j'essaierai :p 

Chez Nintendo, Zelda et Pokemon... Mais le Zelda j'ai déjà hâte qu'il soit chez moi !

• Like 1

Quelqu'un a téléchargé pokémon go? Je l'ai depuis 3 jours c'est assez fun comme truc et e commence a avoir une équipe qui clac :p

Team jaune :)

Edited by edwin14
  • Like 1

Pour moi :p

L'article à lire si vous n'avez rien compris à "Pokémon Go"

Citation

Je n'ai pas tout lu, vous pouvez me résumer ?

Bien sûr ! Pokémon Go est le dernier-né d'une série, arrivée en France en 1999, mais qui n'a pas disparu depuis. Le principe : capturer des Pokémon, de petites créatures, pour les collectionner ou les faire s'affronter dans des combats. La nouveauté de Pokémon Go est que le joueur se déplace sur une vraie carte du monde où apparaissent les Pokémon, et les vrais monuments de la ville sont mis en scène dans le jeu comme des points importants. Il faut donc se déplacer dans la ville (ou à la campagne) pour y jouer. Par contre, le jeu n'est pas encore officiellement sorti en France : on vous explique comment se le procurer.

Edited by Cybero

Juste avant la reprise du taf à 14h il y a un collègue du marketing qui est rentré dans le bureau avec son téléphone et qui a fait le tour de la salle

Moi : "Non mais me dit pas que tu joue a Pokemon Go ?

Lui : "Si, je cherche des pokémons dans les locaux"

Moi : "lol, et tu en as capturé ?"

Lui : "J'en ai trouvé un au bureau d'études"

Moi : "Ah Ah, au bureau d'études, je parie que c'est Ronflex ! ^^" :eptdr:

Bon bein voilà, il y a un contaminé chez nous. Ma collègue lui a dit "bon va jouer ailleurs sinon je te balance une attaque tonnerre :lol: "

On en parle dans le sujet Retrogaming ;)

Mais je réfléchis à ne faire qu'un seul sujet jeux video, enfin bref ça osef

J'ai appris quelque chose avec cet article: Qui va toucher le pactole de Pokémon GO ?

Je pensais Nintendo derrière la chose mais non ! Il n'est pas éditeur
Il s'en met quand même plein les poches !

Edited by Cybero

En tous cas, la moitié de la boite chez nous ne fait que de parler de pokémon go

Grosse barre de rire quand une collègue nous a raconté ce qui s'est passé chez elle hier soir. Un gamin du voisinage sonne à sa porte : "Bonjour madame, est-ce que je peux aller dans votre jardin, c'est juste pour attrapper un Pikachu pour mon jeu"

Et elle ... "Ahhh un pikachu !! [mode fan hystérique] je vais le capturer !!" *claque la porte" ...

:eptdr:

• Like 2

Le 13/07/2016 à 11:47, edwin14 a dit :

Quelqu'un a téléchargé pokémon go? Je l'ai depuis 3 jours c'est assez fun comme truc et e commence a avoir une équipe qui clac :p

Team jaune :)

Team Jaune aussi ^^

Je joue depuis une semaine, mais tranquille. En journée je profite des trajets maison-boulot pour récupérer des items avec quelques pokéstops sur le chemin. Et si je dois faire les courses il y a toujours quelques pokémons sur le parking du Cora du coin. A priori ils aiment faire leurs courses là bas...

Sinon vers chez moi c'est un peu difficile étant en campagne, mais je cours tous les soirs avec le jeu. Un petit aller-retour vers la commune proche qui me permet quand j'y suis d'avoir accès à 4 pokéstop et les kms faits me permettent de faire éclore les oeufs

Petit compte niveau 8 actuellement, et 28 pokémons. Mes deux meilleurs pokémons actuellement étant un Elektek 499 et un Insécateur 498 (tous deux eux dans les 2 oeufs 10km que j'ai eu la chance d'avoir). D'ailleurs tous les plus "rares" je les ai eu dans des oeufs, parce que dans mon coin il y a quasi que des nosferapti, des rattata et des roucoul

Faut par contre que je m'améliore dans le lancer des balles, parce que je n'y arrive qu'en les lancant droites (avec effet toujours loupé) et aussi j'ai pas mal de mal avec certains (notamment les chauves souris qui me gaspillent plein de balles... heureusement que j'en récupère plus aux pokéstops que je n'en consomme...)

• Like 1

"No Man Sky" arrive :)

http://www.20minutes.fr/culture/1906191-20160810-no-man-sky-jeu-video-prend-plusieurs-milliards-annees-explorer

Exploration, commerce et combat, avec une totale liberté de mouvement et d'actions dans un univers infini ... au contraire d'autres types de jeux dans lesquels les scenarii guident les joueurs dans des univers clos... C'est plus que tentant