Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui autre chose, la sorcière cette nuit tuera l'autre sorcière donc ça fera du ménage en fait!

Et demain finalement, nous verrons plus clair!

Le soucis, m'est d'avis que benz*3 vive ses derniers instants! mais au moins demain on aura un gentil de sûr soit en supertiti soit en marie.

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis, m'est d'avis que benz*3 vive ses derniers instants! mais au moins demain on aura un gentil de sûr soit en supertiti soit en marie.

Ben non c'est pas sur, si Eureka est vraiment la voyante, les LG n'ont pas forcément intérêt à le laisser en vie non plus.

Cette nuit Benz pourrait peut-être suggérer une enquête à ces voyantes. Si la personne suggérer meurt, on aura un gentil sur parmi supertiti et Marie (celle qui sera encore en vie :up:), la double voix encore en vie et nos voyantes encore en vie.

L'enquête n'aura servis à rien si ce n'est à préserver un certain nombres de gentil.

Si la personne suggérer ne meurt pas, il y a plusieurs cas de figure :

*soit Benz est tué, dans ce cas la voyante aura eu le résultat de son enquête qui sera toujours en vie (LG ou gentil). Mais supertiti ou Marie sera donc encore en vie et pourra donc recueillir les informations de la voyante.

*soit Eureka est tué dans ce cas Benz sera encore en vie et pourra nous livrer sa fausse voyante.

*soit quelqu'un d'autre meurt et ça sera tout bénef (beaucoup de gentil connu encore en vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne démords pas de ma première théorie, à savoir que Mushu est un LG qui a voulu accuser un autre LG pour le sauver.

Voyant la tournure que prenaient les évènements, Mushu intervient pour minimiser son accusation et éviter le lynchage de Marie.

Neqqah reprend ensuite l'intervention de Mushu pour justifier son vote (alors, cela a plutôt tendance à me conforter dans ma première idée). Parmi les différents votes contre le lynchage de Marie, c'est d'ailleurs celui qui me semble le plus suspect.

Et la dernière personne qui a éviter le lynchage à Marie, c'est tout de même Cybero, qui aurait voter pour, mais qui attendait qu'Edwin se manifeste.

Tout ceci n'est que pure spéculation de ma part, et tout s'écroulerait si on retrouvait Supertiti morte empoisonnée demain matin.

Une chose m'a surpris dans les dernières interventions : dans son accusation, Benz fait part des ses soupçons à mon propos, et personne n'a demandé pourquoi :up:

Et pour terminer, je voudrais mettre le doigt sur un point que personne n'a relevé :

Il est où le flood ???

Modifié par Larcane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta théorie, c'est de la m**** :up: . Tu sais quoi Larcane? t'es nul à ce jeu! :lol:

"dans son accusation, Benz fait part des ses soupçons à mon propos, et personne n'a demandé pourquoi" parce que benz*3 a le droit de penser que tu puisses être LG. tout le monde est LG! jusqu'à preuve du contraire.

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser que tu es méchant?

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Larcane? t'es nul à ce jeu! :ptdr:

Ca je le sais, mais j'aurais bien aimé que ça reste secret :up::lol:

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser que tu es méchant?

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Larcane? t'es nul à ce jeu! :ptdr:

Ca je le sais, mais j'aurais bien aimé que ça reste secret :up::mrgreen:

:lol::mrgreen::ptdr::pttbisou: :pttbisou: :pttbisou:

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser que tu es méchant?

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit ;)

Ah... euh, c'est pas ce que laissait entendre ton message pourtant.

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi Mushu et Marie je les sens pas depuis le debut de la partie ! :ptdr:

Me concernant, c'est ton avis et tu en as le droit. :up: mais tu te plantes :mrgreen:

Je te range dans la même catégorie que Larcane :lol:

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave on réglera ça cette nuit donc tu peux changer de disque supertiti :roll:

Oh la la moi aussi j'ai failli utiliser ma potion sur toi dis donc j'aurais du! :top: mais je le ferai cette nuit donc ca pose pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois pas trop pourquoi tu dis ça, j'essaie de faire avancer le truc, je participe au moins.

Par contre ce qui me fait peur, c'est que si benz ment pour la voyante, il va la connaitre, donc ce serait logique quelle ne soit pas prononce. En même temps, si il ment la vrai sorcière pourra nous confirmer qu'il ment, puisqu'elle n'aura pas envoyé de mp a benz.

Bon et bien après m'être rendu compte que ca ne servait a rien que je le garde pour moi, je l'annonce :

je suis la voyante. Et c'est pour cela que je ne comprennais pas trop ce que benz disait, et que je me méfiais un peu de ce qu'il disait.

De plus, je fais cette révélation parce que cette nuit, j'ai eu du flair ( ou plutôt de bol ), j'ai enquête sur Neqqah, et il est LG !

J'ai voulu enquêter sur lui pour pouvoir parler irl au cas ou ce soit un gentil.

Voila, alors si on a du bol et Neqqah n'a pas usurpe d'identité, on tient 3 LG ! :roll:

Bon, here I am ! Et j'ai même pas mal à la tête :top:

D'abord, je tenais à rappeller la partie précédente. On m'a lynché parce que j'étais censé faire mon enquête sur le maire... EurekA! ne le fait pas et personne n'en prend ombrage ? C'est marrant quand même... Surtout qu'il dit avoir fait ça pour pouvoir me parler IRL... C'est assez facile : tacitement, on ne parle JAMAIS du loup garou IRL, ça empêche les boulettes... Des deux côtés.

Ensuite, bon j'avoue ne pas avoir trop suivi la partie cette fois, mais ne me lynchez pas pour ça, j'ai une bonne excuse x)

Enfin, troisième argument en ma faveur (j'y pense en relisant la partie et celle d'avant, parce qu'on y revient toujours) Pourquoi est-ce que j'aurais voulu être élu si j'étais loup-garou ? Vous m'aviez très bien fait comprendre qu'à la partie d'avant, vous enquêtiez toujours sur le maire en premier... Ç'aurait été un peu bête, m'enfin...

Bon, sur ce, ceci était ma défense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benz accuse Neqqah

2 POUR : Benz

0 CONTRE

Vous êtes 11 joueurs donc 10 votants et 11 voix. 6 voix dans un sens ou dans l'autre font pencher la balance. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de très bons arguments Neqqah, et en temps normal j'aurais voté contre, mais là, nous avons besoin de savoir et seule ta mort nous renseignera.

Que tu sois gentil ou pas, JE VOTE POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je voulais me justifier sur tout ce que j'ai fait.

Déja, Neqqah ton argument ne tient pas parce que toi tu n'avais AUCUNE raison d'inspecter Jijé. On voyait bien que ça sortait comme un dernier souffle. Alors que moi je me suis simplement dit que ça aurait été un bon point de réfléchir ensemble, surtout que je ne voyais pas trop benz LG, mais bon ça c'est auxiliaire.

Ensuite, pourquoi je me suis dévoilé et si tard :

- En fait j'ai douté de moi-même. Quand j'ai demandé à benz si il avait été contacté par la voyante, moi, quand je me suis relu, je me suis dit que c'était bon j'étais complètement grillé.

- Ensuite, j'ai mis autant de temps, histoire de ne pas faire trop de boulette. Ma première pensée à été " Si benz est LG, on est vraiment dans le caca ". Donc je me suis dit que déjà, avec les deux sorcières, on avait de quoi s'occuper et que je pouvais aviser un peu.

- Je me suis aussi dit qu'une révélation publique ( je tiens à rappeler que pour moi j'étais déjà mort la nuit prochaine, parce que pour moi ma réaction était quand même spéciale ), pourrait déjà épargner benz. Ensuite, je me suis dit que comme on tient déjà 3 LGs, je préférais assurer, quitte à me faire sacrifier, que nous n'allons pas perdre un tour et que le fait de lyncher Neqqah soit clair.

Voilà, je crois que c'est tout ce que vous voulez dire sur ce sujet.

Ensuite sur les sorcières, je n'ai pas beaucoup d'avis. En même temps marie me semble suspecte, mais le " j'ai failli tuer marie cette nuit de Supertiti " sonne assez bizarre.

Je sens que ce que je vais dire là va faire parler mais ça me vient à l'idée alors je le dis quand même :

Si j'étais LG la semaine prochaine, même si je suis voyante, je ne sais pas qui je tuerais. Parce que la deuxième sorcière est dangeureuse parce que connue comme gentille de tous, mais benz connaitra un LG ( la deuxième voyante ), donc il est dangeureux. Et puis ne parlons pas de moi, je suis tout autant dangeureux pour eux. Par contre, si on perd benz, le problème c'est qu'on perd le nom d'un LG, donc il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté.

En trop : En fait, je suis fier de moi, parce que la les LGs ne savent plus qui tuer, je viens de m'en rendre compte :top:

Edit : Mon vote :roll: : Je vote POUR

Modifié par EurékA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce que je vais dire là va faire parler mais ça me vient à l'idée alors je le dis quand même :

Si j'étais LG la semaine prochaine, même si je suis voyante, je ne sais pas qui je tuerais. Parce que la deuxième sorcière est dangeureuse parce que connue comme gentille de tous, mais benz connaitra un LG ( la deuxième voyante ), donc il est dangeureux. Et puis ne parlons pas de moi, je suis tout autant dangeureux pour eux. Par contre, si on perd benz, le problème c'est qu'on perd le nom d'un LG, donc il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté.

En trop : En fait, je suis fier de moi, parce que la les LGs ne savent plus qui tuer, je viens de m'en rendre compte :top:

Edit : Mon vote :roll: : Je vote POUR

Je suis ravie que tu sois fière de toi, et c'est très bien, mais en te relisant tu arrives à comprendre quelque chose? Parceque moi que dalle!

Edit = Ah ok avec un gros effort j'en saisi le sens...

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la refais en français en effet, déjà la première phrase bon ... On oublie ça ? xD

Translation :

Je sens que ce que je vais dire là va faire parler mais ça me vient à l'idée alors je le dis quand même :

Si j'étais LG la nuit prochaine , je ne sais pas qui je tuerais. Parce que la deuxième sorcière est dangeureuse car elle est connue de tous comme une gentille, mais benz connait un LG ( la voyante qui l'a contacté), donc il est dangeureux. Et puis ne parlons pas de moi, je suis tout autant dangeureux pour eux. Par contre, si on perd benz, le problème c'est qu'on perd le nom d'un LG si il garde le nom de la voyante pour lui, donc il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté.

Y'a pas le droit de fêter le bac c'est ça ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est : est-ce qu'Eureka! est vraiment la voyante?

- Si oui, alors Neqqah est forcément LG.

- Si non, prendrait-il le risque de livrer un humain en sachant qu'il y a un chasseur dans la partie?

Je vote donc pour le lynchage de Neqqah!

PS: Jijé t'as été enlevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la solution où les 2 seraient LG... je trouve leur jeu très intéressant si on le prend dans ce sens là, ils se renvoient bien la balle.

Si Neqqah est LG alors les chances que Euréka soit la voyante augmenterait fortement mais nous n'en serions pas sur à 100%

Mushu, je ne suis donc pas d'accord avec toi car sa mort ne nous renseignera donc pas tant que ça... Benz ayant une autre voyante dans sa besace...

Cependant, comme je l'ai dit précédemment, je pense que dans tous les cas Neqqah est LG

Dans le cas contraire Euréka se grillerait direct et je ne pense pas que se soit son style

Je vote donc POUR le lynchage de Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que eurêka soit ou non la vraie voyante, neqqah est forcément LG

Si eurêka est LG il va pas balancer un faux LG sinon il est grillé donc il sacrifie l'un des siens pour être crédible demain!

Donc je vote POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benz accuse Neqqah

6 (+1) POUR : Benz, Mushu, Eureka!, Larcane, Cybero, (Marie)

0 CONTRE

Neqqah est envoyé au bûcher

Après maintes révélations, maintes discussions, ils avaient voté à l'unanimité. Neqqah devait être envoyé au bûcher pour, pensaient-ils, avoir des réponses...

Ils allumèrent le feu

attachèrent Neqqah et le jetèrent dans les flammes.

Et là, ils virent que Neqaah était un

loup-garou !!!!!

Soulagés, ils allèrent se coucher.

note du MDJ : la nuit ne durera pas plus de 24h (donc lever du jour au maximum demain à la meme heure). Si jamais tout le monde ne s'est pas connecté, je foudroie

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit avait été courte... très courte...

Les villageois se retrouvèrent au centre de la place... Mais ce matin, là tous n'etaient pas présents...

Il manquait

Benz, le chef, dévoré par des loups garou assoiffés de sang et morts de faim

mais on retrouva une fiole aussi

à coté du corps de

Marie

...

mais le poison de la voyante avait été particulièrement puissant...

des cloques affreuses avaient défiguré la villageoise, elle était démembrée, ses entrailles sortaient de partout, un vrai carnage sauvage de la voyante...

Mais le plus important est que cette potion montraient les loups garou sous leur vrai jour : plein de poils

et la tête de Marie avait beau pustuleuse et affreuse, elle etait aussi pleine de poils...

à vous de jouer ! :p

edit de moi meme :

Avant de se faire attrapper par la sorcière, Marie avait tenté de jouer au petit chimiste et de concocter une potion anti-potiondelasorcière, mais son mélange avait tourné à la catastrophe... et s'était retournée contre elle, lui faisant pousser un onzième doigt, parfaitement inutile

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon vous avez fini de douter de moi ? :mrgreen:

Bien fait Marie ! :p

Le gros souci la c'est qu'on a plus aucune info sur qui est la voyante ! Remarqu'elle pourrait me contacter maintenant qu'on est sur de mon identité ! :)

Modifié par Supertiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.