Aller au contenu
Cybero

Bugs à corriger

Messages recommandés

Bon j'ai rien compris au code mais je pense comme godzi.

Ils font un refresh pour éviter de montrer le spoiler. Du coup soit ça ne fonctionne pas correctement sur d'autres navigateur que firefox, soit le refresh réouvre le spoiler pendant un instant.

Le problème c'est que pour tester des éventuelles modifs, c'est pas facile vu qu'il faut une connexion lente :p 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux pas toucher le corps du truc, je veux un peu l'adapter à ma sauce :p

Au début tout est blanc en css donc déjà chargé à l'affichage, on ne voit rien, ça ça fonctionne
Moi je voudrais que quand on ouvre le spoiler, ça remette le css en noir par exemple, voir dans sa couleur d'origine

 

Sur le forum officiel la question a été posée

 

https://invisionpower.com/4bugtrack/archived-reports/spoiler-content-loads-when-page-loads-r6628/

 

Mais le sujet a été bien vite fermé :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai creusé au debugger...

J'ai trouvé un autre fichier et je sais exactement les lignes qui font apparaître le texte masqué mais j'y capte rien :mrgreen: 

 

ips.utils.anim.js

 

Lignes 295 --> 299

 

            // Loop through each element, adding to its animation queue
            _.each( elem, function () {
                _addToQueue( elem, animName, run, thisArgs ).always( _checkCount );
                _checkQueue( elem );
            });

Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 choses que vous ne supportez pas chez vos collègues de travail

 

1 - quand on "emprunte" quelque chose en oubliant de le rendre (définitivement ou pas)

2- quand ils passent des plombes à rigoler fort et se raconter des ragots juste à coté de ton bureau alors que tu essayes de te concentrer 

 

Quand je colle le message d'Izaza en réponse à ce sujet et quand je le poste dans "le jeu des listes" le mot concentrer n'est pas au même endroit. Comme s'il n'y avait pas de limite de zone dans les réponses du jeu des listes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

gklgkgl

 

Le fonctionnement des fenêtres de réponse devient de plus en plus imprévisible.

Tout à l'heure, je ne pouvais pas me servir des spoilers correctement. Le curseur était à l'intérieur, à l'extérieur, impossible de savoir.

À l'instant, j'ai eu l'inscription "bureau tablette téléphone" qui s'est inscrite, et la fenêtre était bloquée...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas de soucis particulier à part parfois le contenu d'un précédent message qui revient

 

il y a une heure, ribi a dit :

À l'instant, j'ai eu l'inscription "bureau tablette téléphone" qui s'est inscrite, et la fenêtre était bloquée...

 

Je pense que tu as du cliquer sur "Preview" (Le premier bouton de la barre d'outils)
Tu peux revenir en "édition" en cliquant sur la croix en haut à droite

 

Sans titre 1.jpg

 

Pour le reste.... je n'ai pas trop d'explication, peut-être vider le cache de ton navigateur

 

Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour la traduction complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au sujet de ce message :

j'ai voulu me relire (j'étais doué à l'époque) et j'ai constaté que ce que j'écrivais n'avait aucun sens, par exemple :

" constate qu'il ne reste plus que choix possibles de permutations, "

or quand je regarde le texte source, je m'aperçois que le code HTML devrait avoir du sens :

constate qu'il ne reste plus que <strike><span style="color:#ff0000;">6</span></strike> <span style="color:#008000;">10</span> choix possibles de permutations

Est-ce normal que les span disparaissent de l'affichage ?

N'est-ce pas un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bug lié à la grosse migration en V4

J'ai édité / sauvegardé ton message sans rien changer et l'affichage est maintenant correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer la version de PHP (5.6 :arrow: 7)

Si vous constatez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à vous manifester

 

J'ai fait une petite mise à jour de sécurité au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pydio non plus n'a pas aimé mais il doit y avoir une mise à jour je pense

Par le passé sur mon hébergeur, on pouvait paramétrer la version de PHP par répertoire, ça n'a plus l'air possible, mais je vais quand même ouvrir un ticket :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai retrouvé (grâce à l'aide du support...) comment forcer une version de php sur un répertoire

Du coup les archives refonctionnent :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pydio il me semble qu'il tourne en 7. Soit je n'ai pas la même version, soit je confond les serveurs et celui-la n'est pas encore upgradé :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pydio j'ai fait la mise à jour mais je pense que le problème est autre, je verrai ce week-end, ce n'est pas prioritaire du tout (Je dois m'en servir 2 fois l'an...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est réellement un bug ou un compteur qui n'est pas à la bonne taille

mais entre le numéro de dernière page et le nombre de pages totales on a un petit écart

gif.PNG

gift.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note pour moi même:

Après petite recherche, ça ne le fait que sur 2 sujets: Celui des gifs et celui des vidéos...

Du coup je pense à un effet de bord de ceci:

 

L'affichage des sujets est bon mais la page des forums n'utilise pas le bon compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne reçois plus mes notifications mp par mail depuis 2-3 jours

Y'a eu un changement ou quelque chose ?

La case est bien activée dans mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis un changement de DNS (qui remonte effectivement au 9...) rien de mon côté

Je vais voir s'ils n'ont pas oublié un morceau de tuyauterie :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.