En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Alors voila je me suis inscrit sur le forum car j'ai besoin de votre aide d'expert pour déchiffrer une énigme, comme déjà dit dans ma présentation, je suis rôliste et cette énigme concerne donc le jeu de rôle.
Avant de poster quoi que ce soit, je vais vous mettre dans le contexte, la partie se joue dans notre monde à notre époque à la différence que l'univers et beaucoup plus sombre, les monstres existent et parcourent les rues dissimulés par une apparence humaine, les joueurs (nous sommes 3) sont des monstres, nous ne savons pas encore quoi mais nous sommes très puissants (soulever une voiture avec le pti doigts; easy) nous savons que nous faisions partis d'un jeu qui ce nomme THE MAZE (et non the naze) légèrement inspiré de la saga "Labyrinthe" et de "Hunger Games" qui consiste à être laché dans un labyrinthe géant avec 11 autres compères disséminer aléatoirement et de survivre sachant que le but est de tuer tout ce qui bouge et surtout les autres participants, le jeu prend fin lorsqu'il ne reste que 3 survivant.
Je vais maintenant vous faire parvenir l'énigme à laquelle nous avons droit en tant que joueurs (et non personnages) car il s'agit uniquement d'un bonus hors jeu, qui, si nous réussissions à découvrir la signification nous permettra d'acquérir énormément de points d'xp à dépenser dans nos personnages, bien-sur si vous vous posez la question je ne triche pas en venant vous demander un coup de main, car notre maître de jeu lui même nous a conseillé de demander de l'aide sur les forums ou autres connaissant la difficulté du challenge, donc voila; il s'agit d'un tatouage situé sur notre avant bras droit; nous savons qu'il y a deux énigmes à l'intérieur, une petite et une grosse, à titre indicatif la petite rapporte 500pts d'xp si découverte et la grosse 10 000pts (c'est dire l'écart de difficulté entre les 2) et nous n'arrivons même pas a découvrir la petite
j'ai cependant quelques pistes, à prendre avec des pincettes car je ne sait pas si elles sont bonnes, je pense que pour la petite il s'agit d'un mot écrit en fond avec les pointillés et pour la grosses j'imagine une phrase ou un mot avec les lettres internes, les 2 étoiles indiquent le nombre de victoire que nous avons eu dans THE MAZE ainsi que l'année à laquelle nous l'avons remporté, je pense que les nombres a l'intérieur des étoiles peuvent aussi aider a trouver la grosse énigme en plus d'indiquer l'année de la victoire. Voilà vous savez tout ce que je sais, si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre, désolé de la qualité de la photo j'ai du la diminuer pour pouvoir la poster, si vous avez une solution pour que je puisse la poster en qualité hd je vous la relance, car ça ne va pas être évident avec le peu de visibilité.
Bon courage à tous en espérant gagner beaucoup d'xp grâce a vous