Aller au contenu
Cybero

Parlons foot - News, résultats, blabla

Messages recommandés

Ligue 1 : les victoires contre les Girondins de Bordeaux ne seront plus comptabilisées

 

Citation

Outre ces deux mesures, les Girondins de Bordeaux bénéficieront également d’autres avantages pour maintenir un semblant de suspense dans la lutte pour le maintien. Le match nul rapportera désormais deux points au club et la victoire cinq. Ils obtiendront également un bonus de 0,5 pt pour chaque but marqué et pour chaque rencontre terminée sans encaisser plus de cinq buts.

 

:lol:

Bon, le gorafi quoi ... :mdr:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La macédoine du Nord... c'est assez hallucinant, suqrtout que bon l'Italie c'est quand même le champion d'Europe en titre...
Il sont passé à côté de ce match et un but dans les derniers instants les a plié

/Emil Kostadinov like this ^^

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que le compte de Sabri était très bien renseigné et qu'il avait annoncé la prolongation de Mbappé...

 


Une clim ? Ah oui, je vois qui va venir l'installer...

 

clim.thumb.jpg.e5e9c607f331279a36374062bd3e5466.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie J'aurais au moins eu le plaisir de faire un beau photomontage ^^

 

(Mais bon pas sûr que ce soit du pipeau. On voir rien de concret comme des RDV ou autres mais c'est comme le dossier Mbappé qui n'a jamais fuité, tout le monde le voyait à Madrid et rien ne fuitait.. Et là c'est pareil il n'y a rien qui fuite sur le dossier ZZ... si c'est chaud c'est Doha qui doit gérer ca en direct comme pour Kyky et généralement quand ils veulent quelque chose... )

 

Enfin on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui début de la coupe du monde pour la France

 

Sans Benzema, sans Pogba, sans Kanté, sans Kimpembé,...

 

 

Petit message pour Didier Deschamps :mrgreen: :

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2022 à 22:12, marie a dit :

Côte a 70 pour la Croatie vainqueur de la coupe, j'ai mis 10€ 🙄 sur un malentendu aussi...

Plus que deux matchs, il y en a une qui va payer son coup quand elle va toucher son pactole :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, djino a dit :

Plus que deux matchs, il y en a une qui va payer son coup quand elle va toucher son pactole :lol: 

Ouaaaaah c'est clair j'ai vibré la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, marie a dit :

Ouaaaaah c'est clair j'ai vibré la !!!!!


Tu la vivras comment la finale France-Croatie ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, djino a dit :


Tu la vivras comment la finale France-Croatie ? :mrgreen:

100% gagnant !!!! Champions du monde ou 700€ le pied 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça, je savais pas que ça existait... 

 

Appelé ici "Tournoi international de football des mamies", et réservée aux femmes de + de 50 ans, la coupe du monde de football féminin sénior va débuter en Afrique du Sud !
 

mjaymz11.jpg


J'ai entendu ce matin à la radio que l'équipe de France s'est envolée aujourd'hui et devrait commencer ses premiers entrainements sur place dans la foulée pour régler les automatismes, car chose qui ne facilite pas : les licenciées jouent dans des clubs différents et n'ont pour la quasi totalité jamais joué ensemble


Reportage de France 3 : 
VIDEO. "Mon petit-fils hallucine", les mamies foot s'envolent pour la Coupe du monde en Afrique du Sud


Interview de Brigitte Hiegel, 63 ans, attaquante de l'équipe
Attention à ses dribbles : Brigitte, 63 ans, participe à la Coupe du monde de football des mamies


Je trouve que c'est cool. Et c'est génial pour elles, elles doivent profiter un max :)

Et puis il faudrait que les médias en parlent plus, ca met en avant la pratique du sport chez les personnes agées


Allez les Bleues !  🏆

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.