Aller au contenu
Cybero

Parlons foot - News, résultats, blabla

Messages recommandés

Filez lui directement le prix Puskas ! Ce but est énorme :eptdr:

 

 

 

Habib Habibou (ancien joueur de Rennes) est en train de s'occuper d'un coéquipier blessé. Mais l'arbitre n'a pas stoppé le match et le jeu continue

 

Son équipe attaque, il y a un centre et il est en position hyper favorable pour marquer... alors que fait il ?

 

... Il laisse son pote quelques secondes, va marquer en toute décontraction, et revient ensuite vers lui.

 

C'est énorme, ca fait plusieurs fois que je le regarde je suis plié :lol:

 

Modifié par djino
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le look casquette des joueurs de Pokemon Go c'est vraiment n'importe quoi ...

 

"Ca craint, y'a pas de pokemons rares au Parc"

"Attends, il y a un truc qui vient de pop ...."

 

pg.jpg.15786bd0eee00afcc649a416606434b5.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/i/status/1072593159803285504

 

:eptdr:

 

Bon c'est pas tout ca mais  'Les parisiens vont se faire éliminer",  "Paris finira en EL" blabla toussa, demain j'irais demander à certains à quel classement a fini Paris et comment ils sentent le match de leur équipe dans leur choc pour la dernière place contre Limassol... :mrgreen:

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’empêche Marseille quel manque d'ambition... Sur tous les matchs, une différence de but de -10 dans une poule à leur portée et au final 1 seul point de pris, à domicile contre Limassol... Alors que l'exploit n'était pas loin..

 

Parce que c'est vraiment dommage... A 1 point près, ils auraient été les premiers à faire le doublé "0 pt pris" en Champions League et en Europa League..

 

classe10.png

 

A jamais les premiers hein :eptdr:

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que MU ne vire pas Mourinho... Parce que un Manchester dans sa forme et son envie actuelle ce serait du gâteau pour le PSG. Il ne faut pas se mentir, Paris est favori. Manchester est dans le dur et dans l'état actuel, les anglais sont largement en dessous

 

J'ai regardé les news UK et les supporters mancuniens l'ont un peu mauvaise. Ils voient mal comment leur défense déjà à la peine pourra résister à Neymar et KMB...

 

Mais bon en deux mois il peut s'en passer des choses...

 

Pour Lyon ca sera peut être moins difficile que prévu. Ils sont habitués à sortir des gros matchs là où on ne les attend pas. Faut juste qu'ils ne tombent pas dans leurs travers.

 

De biens jolis affiches partout en tout cas...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2018 à 19:09, djino a dit :

Pour Lyon ca sera peut être moins difficile que prévu. Ils sont habitués à sortir des gros matchs là où on ne les attend pas. Faut juste qu'ils ne tombent pas dans leurs travers.

 

:eptdr: 

Lyon va réussir là où le PSG a échoué à chaque fois. Je crois qu'ils vont surtout se prendre une branlée.

Enfin bon, en deux mois il peut s'en passer des choses. Messi, Suarez et Dembélé peuvent tous les trois être blessés et là, Lyon aura peut-être une chance :siffle: 

 

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

Je cherche les attaquants lyonnais mais je ne trouve pas :red: 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2018 à 16:57, petiseb a dit :

 

:eptdr: 

Lyon va réussir là où le PSG a échoué à chaque fois. Je crois qu'ils vont surtout se prendre une branlée.

Enfin bon, en deux mois il peut s'en passer des choses. Messi, Suarez et Dembélé peuvent tous les trois être blessés et là, Lyon aura peut-être une chance :siffle: 

 

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

Je cherche les attaquants lyonnais mais je ne trouve pas :red: 

 

Mais non, Lyon est le meilleur club d'Europe. c'est Jean-Michel Aulas qui le dit

 

http://www.madeinfoot.com/infos/article-ol-la-declaration-pretentieuse-d-aulas-avant-le-tirage-au-sort-de-ldc-256792.html

 

:eptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'un autre côté les marseillais peuvent remercier Guingamp. Les bretons viennent de leur donner leurs premières émotions de la saison... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas folichon le mercato en ce moment. Le mercato d'hiver c'est toujours calme, mais là c'est un peu trop calme

 

Paris ne trouve pas son grand 6, et Tuchel pleure pour l'avoir...  La seule arrivée c'est De Jong qui serait d'accord aux dernières nouvelles, mais ce serait pour le prochain mercato d'été. Et la vraie bonne nouvelle, c'est que c'est quasi sûr que ce fumiste de Rabiot va partir

 

Lyon ne bouge pas. leur seul actu chaude c'est un jeune de 15 ans de leur centre qu'ils ont montré en vidéo (sympa pour le cramer). Et ils ont essayé de recruter  Héctor Herrera mais celui ci leur a mis un coup de vent et préfère rejoindre l'Inter de Milan...

 

Monaco ? On les a un peu oublié eux avec leur place de relégable... Et puis ils ne vont pas recruter des masses, parce que quand tous les joueurs à l'infirmerie reviendront ca ferait bouchon sur le banc...

 

Et Marseille.. Marseille quoi, c'est digne du bétisier...  :

- Les supporters réclament de changer 90% des joueurs
- L'entraineur veut son "grantatakan" parce que selon lui c'est le seul problème de son équipe (il n'a pas vu sa défense de sacs de sable ?)
- Le directeur sportif essaye de se débarrasser d'une partie de l'effectif pour recruter car ils ont plus une thune

- La direction se prépare à faire un all-in sur Marco Balotelli dès que les finances le permettront... (Pour rappel les perfs de super Mario cette saison c'est 0 but en 758 minutes jouées... c'est digne d'un Florian Maurice en méforme...)
 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de respect :lol:

 

 

 

J'imagine même pas la volée qu'aurait pris MU si Ney et Cavani avaient pu jouer...

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu être pire, les gardiens ont été bons :p 

Messi, 2 buts (peno pas mérité par contre) et 2 passes décisives ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas CR7 reste toujours CR7, même à la Juve

 

Ca démontre une nouvelle fois la différence entre lui et Messi (Outre le fait de gagner des titres dans différents championnat, et de mener son équipe nationale à un titre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ... 4 clubs anglais en 1/4 de finale de la ligue de champions purée...

+ 2 en europa ligue

 

Et nous... ah bah 0 bel effort :gnarf:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.