Aller au contenu
Marybel

Nos bêbêtes

Messages recommandés

Belle action, bravo :top:

Merci :happy:

ben oui tant qu'à faire :nose:

bon c'est sur, c'est un peu plus long je pense qu'un chat qui n'a "rien subi"... mais après c'est indéfectible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une petite question : à partir de quand (quel âge) votre chat (pour ceux qui en ont) a commencé à venir sur les genoux???

parce que le notre, il vient toujours à coté, mais jamais dessus :( du coup je profite pas trop du coté bouillotte :mrgreen:

Modifié par Feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que j'ai pas vraiment été tendre avec elle au début :lol: Maintenant elle commence à tolérer ma présence. Et quand elle a faim et que je suis le seul à la maison, elle devient extraordinairement affectueuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non avec nous il est bien Trouyou (enfin je crois... vu comment il ronronne et vient chercher les caresses :) )

mais il nous tourne autour, nous monte dessus, mais jamais ne s'arrete sur nos genoux... à part toutes les nuits vers 4h ou il vient sur mon ventre reclamer 10 minutes de caresses :gnarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 5ans passée de l'ignorance totale à super collante ( surtout depuis l'arrivée de Lou le 2ème chat dont j'ai déjà parlé ici)

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien apres nos vacances, nous accueillerons une nouvelle venue :happy:

Elle s'appelle Gnocchi pour l'instant, mais je pense qu'on va la rebaptiser je ne sais pas encore comment....

voici Trouyou, qui reste quoi qu'il arrive

post-27-0-22193300-1373916133_thumb.jpg

et Gnocchi donc... trouillarde elle aussi, en famille d'accueil à la SPA, elle nous a tapé dans l'oeil, et nous a adopté, je crois...

post-27-0-28566500-1373916161_thumb.jpg

elle a 2 mois de moins que Trouyou, ils devraient bien s'entendre à se courser partout :mrgreen:

Et en plus, on a un ptit sentiment d'une bonne action pour ces bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 chez des particuliers qui ne savaient pas quoi faire des portées de la maman non stérilisée...

Aloha par hasard d'une discussion avec une collegue

Kiwi sur leboncoin par une recherche volontaire d'un compagnon pour Aloha

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas peur des chats... J'adorerai les caresser comme à une certaine époque...

Je pourrais le faire bien évidemment, mais seulement muni d'un masque...  :biggrin:

 

 

Lilou... Ou Brutus pour les intimes!

 

post-425-0-98401600-1403462132.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la SPA, après notre "voyage" de 20 jours pour la remontée de la péniche, nous avions confié BlackRun (chatonne sauvage ramenée de l'île de la Réunion) à ma belle mère et elle a apprécié le jardin. Maintenant, elle dépérit dans notre studio :(

Il est donc prévu que nous la "donnions" à ma belle mère qui adore les chats, et que nous allions à la SPA pour adopter une autre petite chatte (y'en a une qui nous a sauté dans les bras, y'a 10 jours). Et nous prendrons également un chien à la SPA une fois que j'aurai accouché.

 

Bref tout ça pour dire que la SPA est toujours une bonne option à la condition de connaitre le passé des animaux. Mon conjoint a eu une mauvaise expérience et je souhaite la lui faire oublier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne vient de la SPA.

Ils l'avaient depuis deux semaines et ne savait rien sur elle. Et on a eu une chance incroyable, jamais de dégats rien! Adorable avec les enfants. Le seule "problème" c'est un ventre sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un passage via la SPA de Compiègne, aucun chien ne pouvait convenir à une famille attendant un bébé, ou ayant déjà un chat.

On a donc trouvé une famille sur Leboncoin, dont la chienne a eu une portée de 4 mâles et 3 femelles. Ce sont des croisés Berger Allemand et Malinois.

Nous avons adopté une petite femelle, ou plutôt, nous avons été adoptés par cette petite chienne de 2 mois, que nous avons baptisé Jody.

 

Elle tient beaucoup plus du Malinois (Berger Belge) de part sa couleur.

Elle est extrêmement joueuse, et s'entend à merveille avec BlackRun, notre chatte pour encore 3 semaines avant de la confier à ma belle mère et son jardin.

 

post-9-0-33455100-1406018372_thumb.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlackRun, notre chatte pour encore 3 semaines avant de la confier à ma belle mère et son jardin.

 

Définitivement ? Pas de péniche pour Blackrun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.