Aller au contenu
  • 0
ribi

Stécanaugraphie

Énigmes

Les ommissions comises ne sont pas des erreures, du mois je le croit... Les lettre qui menquent à l'apel, après cou, vous conduieront, avec celes an surcroy, à une nouvel question aisémmant. Plus traite est le cas des lettres échanges : Se sont han fait soit celes qui son écrites, soy les otres àprè ranplacemant quy sons les bonne.

Pansez à doner la réponce an ipsspoiler.png ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

Ça  fait mal aux yeux comme c'est écrit :mrgreen: mais ça donne à réfléchir.  Je me pencherais dessus dimanche quand j'aurais le temps :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est bien cela, Jade... :top: (j'avais oublié d'envoyer la réponse)

@dop Effectivement, avec mon orthographe, je risque de me brouiller avec certain sur le forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai trouvé la réponse mais il me manque un morceau de la question :lol: 

 

Révélation

La réponse est Josip Broz

 

Avec les lettres j'ai réussi à trouver

Cg ao U MMEN   ts S ea PPEL ae iy T LE M ae RE sc H ae EL T yi T oa US ae nm ae yi st S

Comment s’appelait Le Marechal TITO 

Mais il me reste un U au début et toutes les lettres de la fin ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

:vrabo: bonne réponse de dop...

Ce n'est pas forcément une seule lettre qui en remplace une autre (au peut remplacer o). Les lettres de la "fin" sont justes, mais il faudrait aller jusqu'à la vraie fin de l'énigme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Est-ce que quelqu'un cherche encore ?

Il suffit de corriger mes fautes !

Vu le temps écoulé, on peut répondre en clair maintenant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Jeu voudré bien essailler mé deux quel fautte tue parlle ? J'an voi ocune mois... :p 

 

Modifié par Grassotv
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oh non j'avais tout tapé et le forum a planté :pleure:

Bon je recommence :p 

 

Il suffit donc de corriger les fautes et de prendre, selon les cas où on arriver à former des mots... les lettres erronées ou les lettres corrigées
J'ai eu du mal avec la fin de la phrase mais c'est bon !

 

Citation

Les ommissions comises ne sont pas  des erreures, du mois je le croit...  Les lettre qui  menquent à l'apel, après cou,  vous conduieront, avec celes  an surcroy,  à une nouvel   question aisémmant. Plus traite est le  cas des lettres échanges : Se sont han fait soit celes  qui son  écrites, soy les   otres àprè  ranplacemant quy sons les bonne.

:arrow: 

Citation

Les omissions  commises ne sont pas  des erreurs, du moins je le crois... Les lettres qui manquent à l'appel, après coup vous conduiront,  avec celles en surcroît, à une nouvelle question aisément.  Plus traitre est le cas des lettres échangées: se spnt en  fait soit celles qui sont écrites, soit les autres après remplacement qui sont les bonnes

 

Citation

Pansez à doner la  réponce an spoiler :arrow:  Pensez à donner la réponse en spoiler

 

Et j'arrive à la question suivante: Comment s'appelait le maréchal tito à sa naissance ?

 

Et ma réponse: Josip Broz :) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.