Aller au contenu
petiseb

Rallye FE 2016

Messages recommandés

Je suis partagé entre prendre ma revanche contre edwin ou alors à demander d'être d'office dans ton équipe pour réparer ma mise à l'écart injustifiée de l'année dernière. :mrgreen:

Je ne voudrais pas rappeler la triche de l'année dernière sur la dernière étape. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens,
Je ne pense pas que ça serait jouable pour moi.

Ne connaissant pas le planning de mon homme et donc potentiellement de la garde de Pimousse et des 6 animaux chez moi...

Difficile de m'organiser :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 joueurs pour l'instant, ce serait bien d'en avoir 2 autres pour faire 3 équipes de 3 ...

Après s'il manque des joueurs je pourrai trouver de mon côté mais c'est toujours plus sympa de revoir des gens du forum :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin les dates des vacances pour mes gamins, je serai donc occupé à les déplacer d'un lieu à un autre ce week-end là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr !

En gros on a 2 chambres en plus de la notre + le salon.

Après on a qu'un clic clac, le reste doit dormir sur matelas gonflable.

 

Et pour ceux qui veulent un hôtel, il y en a un à 1 km de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais ramener quelques anciens sur facebook mais ça n'a pas pris :( 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit up du sujet car c'est dans moins d'un mois maintenant.

Je ne vais pas tarder à poser l'énigme du point de départ même si on partira tout ensemble normalement.

 

@edwin14, @minifat : c'est toujours bon de votre côté ? Est-ce que vous voulez aussi loger chez nous ? Il y a toujours de la place même s'il y en aura peut-être dans le salon. Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à me MP.

 

Vu qu'on a l'air de rester 7, je ferai sûrement que 2 équipes (3 et 4). De plus je serai le seul GO dispo car madame n'arrivera malheureusement pas à nous suivre pour les raisons dont vous vous doutez :p. Ce sera du coup plus simple à gérer pour moi s'il y a besoin d'aide.

Le rallye commencera sur les coups de 9h et on partira sûrement tous ensemble de Tours nord 15-20 minutes plus tôt (le tram nous emménera en centre ville facilement).

 

Sinon, pour le samedi après-midi pour ceux que ça intéresse, j'aimerai organiser un escape game. Voici le site si vous voulez voir les énigmes :

http://www.escapeyourself.fr/lejeu/

J'ai eu pas mal de bons retour par des personnes qui l'ont déjà faites donc ça peut-être sympa. C'est toujours un peu cher, mais on a le choix entre tous chercher dans une même salle ou faire 2 équipes dans 2 salles identiques.

Dites moi qui est intéressé et par quelles énigmes que je réserve au plus vite :) On sera 8 si tout le monde veut participer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux encore que je te mette minable dans l'escape room ? :red: 
Je suis partant en toutcas


Je reparlerai à melo et Kinder mais je pense que ça sera compliqué pour eux, genre les enfants c'est compliqué blablabla :p 

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les énigmes étaient trop simple aussi :ptdr: 

 

Ben tu me redis pour Kinder et Melo :) 

Des enfants ça se fait garder pour un week-end :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero : n'oublie pas que tu étais avec deux forcenés du jeu hyper compétitif, ça a grandement joué je pense ^_^

 

Faire garder les enfants, si la famille ou des proches veuillent bien les garder... Et puis souvent, on n'ose pas demander non plus :unsure:

 

 

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.