Aller au contenu
petiseb

Rallye FE 2016

Messages recommandés

Pour moi normalement c'est bon par contre j'ai mon dernier train a 18h le dimanche soir donc faudra que je fasse attention (mais sinon c'est OK) et oui si il reste de la place chez toi je suis preneur :)

 

 

(Après voilà contrainte de l'armée oblige il peuvent me demander au dernier moment de rester le week end...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, c'est pas le tout mais faut que je réserve pour l'escape yourself.

Normalement, on sera 6 : Polissonne, dop, edwin, Cyb', un tourangeau et moi.

Du coup vous préférez faire le secret de de vinci en 3 contre 3 ou tenter l'énigme d'ernestine tous ensemble ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'escape game pour le thème peu importe les 2 ont l'air bien.

Par contre pour en avoir fait plusieurs des escape game, à plus de 4 voir 5 dans une pièce ça fait beaucoup ... j'ai peur que 7 dans une pièce on se marche dessus que ce soit le bordel pour réfléchir que ça parte en vrille ou que certains ne fassent rien. 

Ce n'est que mon avis ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe le théme mais effectivement séparer les équipes dans 2 piéces ça peut étre pas mal (d'ailleurs faire les équipes du rally dans chaque piéce ça peut étre pas mal pour lancer la compétition ;)  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula, mais je suis mauvais, désolé dop, je m'excuse platement auprès de toi et ton chéri. En plus il me semblait bien qu'on était un nombre impair ...

 

Je sais pas je ne connais pas la salle qui se joue jusqu'à 8 mais elle doit être assez grande.

Si vous préférez faire 2 équipes dans 2 salles différentes pas de soucis mais il y aura une équipe de 4 et une équipe de 3. De toute façon je compte pour 1/2 vu comment je suis mauvais :p 

On aura pas les mêmes équipes que pour le rallye vu qu'on ne le fera pas en tant que participant Polissonne et moi ^^ 

Je vais du coup réserver dans ce sens pour le samedi après-midi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, 

 

Pour le 21 août :

rendez-vous à 8h30 au pied de l'oeuvre sculpté par le compte de Nieuwerkerke (merci de m'envoyer la réponse par MP :) )

 

Sinon pour la journée, pensez à prendre des petites bouteilles d'eau (on pourra en acheter le samedi si vous le souhaitez).

Casquette/chapeau car en ce moment il fait bien chaud.

De quoi grignoter à la pause de 10h (j'apporterai des choses aussi).

Pour le midi je réserverai un restaurant à côté du terminus de l'étape 2. On y mange de tout donc pas de soucis.

Fin de la journée vers 17h.

 

Pour le samedi, je vais réserver les deux salles de vinci pour 18h. J'avancerai l'argent, il faudra me rembourser 25€ par personnes. Ca dure 1h30 apparemment :) 

Modifié par petiseb
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,  je viens d'y penser mais prenez un maillot de bain aussi.

S'il fait beau le samedi, on pourra faire une sortie baignade avant l'escape game :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez normalement tous reçu la couleur de votre équipe.

Ca serait sympa de prendre des vêtements en concordances avec cette couleur pour bien vous différencier :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste de garde est tombé... Ceux qui habitent ont été laché pou le week end long du 15 août et sont donc réquisitionné pour le week end prochain... J'en fais malheureusement partis :( le suis dégoûté et désolé mai je serais pas des vôtres ce week end :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde .... C'est vraiment nul ça :-/ 

Du coup ça fait vraiment peu de membres du forum ... C'est dommage car Tours est une belle ville.

 

Je vais essayer de trouver un remplacement tourangeaux à moins que vous ne préfériez annuler ce week-end ? 

J'ai réservé l'escape game, je ne suis pas certain de pouvoir me faire rembourser ... :-/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que.... mouais je sais pas trop, on peut peut-être envisager une autre date ?
C'est pas que je veux pas vous voir mais j'aurais aimé voir plus de monde :( 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça fait pas beaucoup de monde ...  je veux pas être pessimiste .... mais est ce qu'a une autre date il y en aura plus ?? 

Ça fait plusieurs années qu'ils n'y a plus personne qui vient....

À vous de voir. 

Si les membres non présents ce week-end peuvent se manifester pour donner leur avis ce serait cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait proposé le prochain et celui encore après.

Mais je sais pas si on a encore la dispo de notre côté, je ne crois pas pour début septembre.

J'avoue que ça me déprime tout ça :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.