Aller au contenu
petiseb

Rallye FE 2016

Messages recommandés

Après nous on est dispo ce week end vu qu'on l'avait bloqué. Je reprend le boulot le mardi. Donc même si y a pas de rallye on peut venir passer le week end :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi aussi :(

 

Mais faut voit avec @godzi @minifat @edwin14 @timout @djino @Jijé
Peut-être d'autre qu'on a jamais vu aussi... @Gotenks @ribi @bvph @Zeus ?

 

Et tous les autres bien entendu !!

 

Edit: Moi aussi c'est bloqué mais si je peux m'éviter un retour Dimanche soir sur Paris, je suis pas contre, bison futé le sens mal m'a-t-il dit :p 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâ moi je suis partant pour une autre datte mais je serais encore pas sur de pouvoir... En gros je peux prévoir 1 semaines a l'avance a peu près donc bon... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres dates, comme l'a dit Séb, il n'y en reste que 2 autres plausibles.

Mais bon, ça fait suer pour l'escape game qui ne rembourse peut-être pas.

Bref, le plus simple serait de trouver un remplaçant pour ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un du forum est dispo ce serait top.

Sinon j'essaierai de trouver quelqu'un d'intéressé sur Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2016 à 11:38, timout a dit :

je n'ai encore rien calculé pour cet été, tout dépendra des dates auxquelles j'envoie mes gamins en vacances, donc calculez sans moi pour l'instant, si je peux je peux, si je ne peux pas, tant pis

 

Le 17/05/2016 à 19:58, Jijé a dit :

C'est le grand flou pour moi aussi les vacances. Juillet me parait compliqué.

 

20/21 à voir, 27/28 j'aurais plus de chance.

 

Le 17/05/2016 à 20:09, godzi a dit :

oui bon je pourrais toujours m'organiser mais je n'aurai pas de vacances en ce moment et ça m'embête un peu

 

@timout, @Jijé, @godzi :  Aucun de vous 3 n'est dispo du coup ce week-end ? Pas besoin d'hôtel il y a de la place chez nous. Faut juste faire le trajet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, petiseb a dit :

Et du coup ça te paraît envisageable ? 

Faut que tu vois avec elle ? 

c'est qu'elle les prends samedi après midi, donc ca écourte un tantinet le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est le trajet le problème... :(  Strasbourg - Tours : 13h de train... ok y a la voiture mais c'est 700 bornes donc 7h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, godzi a dit :

Justement c'est le trajet le problème... :(  Strasbourg - Tours : 13h de train... ok y a la voiture mais c'est 700 bornes donc 7h de route

C'est vrai que c'est pas à côté... mais 13h de train tu exagères un peu ;)  ça fait 4h de train Strasbourg Tours. 

Ça revient au même que Lyon Tours en voiture en fait que ce soit niveau temps ou niveau tarif 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya 4-5h de trajet en train (mais c'est inabordable en achetant les billets maintenant) et plus de 6h en voiture (avec un blablacar ça passe niveau tarif mais c'est très long). Je comprend le soucis godzi, c'est dommage :-/ 

 

@timout : Elle les prend que le samedi après-midi ou samedi après-midi et dimanche ? Dans le deuxième cas, tu pourrai peut-être t'arranger pour les laisser le samedi matin ? :p 

 

Mais bon je sais très bien que c'est pas simple, les gens ont tous des projets, des obligations ou des difficultés à venir. J'essaie juste de trouver une solution pour qu'on soit un peu plus du forum, si ce n'est pas possible tant pis, on fera avec les gens présents, je vais forcer personne ;) 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est le problème je les lui dépose dans l'après midi du samedi

sinon, je les aurais déposés le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux apporter un Mölkky. On aura peut être le temps de jouer Samedi après midi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sera pas nécessaire je vais en acheter un dans la semaine.

Il fera normalement parti du rallye :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche ;) 

je me suis bien entraînée cette semaine :mrgreen: 

 

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends le sujet en cours de route grâce à @dop . (Il faudrait que je traîne davantage dans les différentes rubriques du forum, et pas seulement dans la section des énigmes... car je passe à côté de pas mal de discussions sympas. :unsure: )

Je trouve cette idée du Rallye FE vraiment excellente... Mais en ce qui me concerne, je ne pourrai pas participer dans l'immédiat car c'est vraiment trop compliqué pour moi : je suis expatriée en Italie du Sud depuis un peu plus de 2 ans (c'est peut-être pour cela qu'on ne me voit pas souvent... :red: ) et en principe, je devrais y rester encore une année avant de rentrer en France.

Avec l'avion et le train, il me faut compter quasiment une journée de trajet, rien que pour l'aller. Je suis justement retournée en France au début du mois d’août pour revoir ma famille pendant les vacances (en prenant mes billets très à l'avance - et avec un départ de la maison à 04h45 du mat' et une arrivée sur mon lieu de villégiature vers 19h) ; mais là, je viens juste de rentrer en Italie car je reprenais le boulot hier... Entre les coûts et les délais de trajets, je n'envisage pas de rentrer en France avant Noël. 
(En me relisant, je me rends compte que c'est un peu curieux d'écrire qu'on part en France pour les vacances et qu'on retourne bosser en Italie. :rolleyes: )

En revanche, si les Rallyes FE ont encore lieu après mon retour définitif en France, je retiendrai volontiers une place. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de mon côté aussi. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais les obligations familiales depuis maintenant 2 ans et demi changent beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.