Aller au contenu
petiseb

Rallye FE 2016

Messages recommandés

@dop : Au final je veux bien que tu apportes ton mölkky, j'en ai trouvé en magasin mais je les trouve pas terrible. J'en ai vu sur internet des plus intéressant mais je ne l'aurai pas pour ce week-end du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce rallye c'était bien chouette ! :D
2 stratégies différentes (mode course équipe bleue dop et mode ballade :p équipe rouge Cyb), les bleus ont été plus efficaces toute la journée, bravo à eux
J'ai passé une très bonne journée 

Merci petiseb tu t'es bien débrouillé avec seulement l'expérience de 2 rallyes + le fait d'être tout seul :top: 

Je vous mettrai la photo post escape game et je laisse petiseb mettre les 2, 3 photos post rallye

 

C'était bien cool ce week-end à Tours, tout était super, même pas trop galéré pour rentrer hier

 

Je vous annonce un rallye 2017 à Paris ;) 
Retour aux sources mais je veux du moooooooooooooooonde :D 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyb'.

Je ferai un compte rendu ce soir, hier j'étais trop crevé pour.

Merci aux participants, vous avez été très bon :p 

Un grand bravo à Cyb' pour le 21-5 que je ne retrouvais pas (il était bien caché en même temps :red:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit compte rendu de ce rallye.

J'ai eu l'honneur de voir concourir 2 équipes lors de ce rallye, l'une bleue l'autre rouge.

L'équipe des bleus était composé de Dop, Romain et Maxime.

L'équipe des rouges était composé de Cindy, Cybero et Gash.

Les bleus en tant que gros compétiteurs ont largement dominé au niveau du tempo le rallye, bien qu'ils aient buté sur quelques questions et sur mes quelques boulettes.

Les rouges en mode plus tranquille et visite de la ville s'en sont très bien sorti et ont fini chaque étape dans le temps imparti.

Les grands gagnants sont donc les joueurs de l'équipe bleue avec 274 points, suivi des rouges avec 256 points.

 

Après calcul, le rallye s'étendait sur 5.5 km.

Encore merci à tous pour votre participations, les photos des équipes et du groupe vont suivre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii à toi pour l'organisation c'était trop bien en plus il a fait beau :D

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah un rallye sur Paris ca sera tout de suite plus possible pour moi (merci Eurostar :mrgreen:

(ou alors Lille, ya aussi des eurostar pour Lille :p)

 

Par contre ... Je suis UNE BILLE en enigmes :mrgreen: un vrai boulet :p

 

Modifié par izaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, pas besoin d'être calé en énigmes, le rallye c'est purement de la recherche visuelle dans les rues :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.