Aller au contenu
linda09

Loup garou

Messages recommandés

Je viens d'aller dans les forums précédent et j'ai remarqué qu'une personne avait proposé à d'autre de jouer aux loup garou et sa avait birn marché donc je me dit qu'on pourrait s'en faire une ?Bien sur il faut organiser tous sa 

 

Voilà le message du règlement;  

 

Bonjour à tous, vous êtes prêt à vous étriper ?
Vous êtes nombreux, ça va saigner mouhahahaha
 
Dans cette partie il y aura:
 
  • 2 Loup-garou
  • 1 Cupidon : En début de partie, il désigne deux amoureux, il peut se choisir lui-même; si il n'y a plus de LG et que les amoureux sont vivants, ils remportent la partie, si les 2 LG sont amoureux, ils gagnent la partie automatique, si 1 LG et 1 villageois... il suffira aux amoureux de tuer le LG restant
  • 1 Voyante : La voyante peut enquêter chaque nuit sur un joueur
  • 1 Sorcière : Elle possède une potion de vie et une de mort, elle n'a pas le droit de communiquer la nuit !
  • 1 Chasseur : Lorsqu'il meurt, que ce soit en journée ou la nuit, le chasseur peut s'il le désire décider de tuer un joueur
  • 1 Confesseur : A n'importe quel moment dans la partie (de jour comme de nuit), il pourra une (et uniquement une fois pour toute la partie) me désigner un joueur afin de connaitre son rôle
  • 1 Ancien : A la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Attention : si les villageois le lynchent, tous, exceptés le chasseur et les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. La potion de la sorcière agit avant le pouvoir de l'ancien
  • 1 Apprenti : La première nuit il désigne un maîtreQuand son maître meurt, il récupère son rôle "vierge". Si c'est la sorcière, il récupère 2 potions. Si c'est la voyante il récupère le rôle mais ne connaîtra pas les enquêtes déjà effectuées.
  • 1 Joueur de pipo : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de pipose réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le MDJ réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de pipo est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de pipo gagne immédiatement, seul.

 

Voilà, j'espère que la partie sera bien équilibrée... j'ai essayé de rendre cela intéressant au point de vue stratégies possibles et que tout le monde ait un rôle

:!: Si vous avez des questions par rapport à un rôle (ou par rapport à une règle), posez moi la question par MP, selon la question je verrai si je répond en MP ou si cela peut intéresser tout le monde
 

Merci d'attendre mon second message avant de commencer à vous étriper

 

CEUX QUI SONT D'ACCORD MERCI DE LE DIRE EN COMMENTAIRES 

Modifié par linda09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LG c'est ici, mais tu vas trop vite, lis les parties précédentes et tu vas comprendre les problèmes liés à la première journée

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le soucis c'est que la premiére journée il y a toujours un mec éliminés au pif... j'avais suggéré une solution pour ça a cyb mais on a encore jamais eu l'occasion de l'essayer parce que... pas assez de joueur motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir avec Cyb, s'il n'a pas oublié le mdp du MDJ :lol: 

mais comme il y en a qui sont en vacances ca ne va pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.