Aller au contenu
Nightshade

Présentation(un titre bien original)

Messages recommandés

Salut tout le monde! Bon par ou commencer? Les présentations ne sont pas ma spécialité. Je m'appelle "Shino", j'ai 15 ans, en Terminale pour ceux qui veulent savoir. Je cherchais des "trucs", je me suis perdu sur google et j'ai trouvé ce forum par hasard vers la page 40 (croyez-le ou non). Je passe mon temps à écrire des fictions ou des énigmes et j'essaie de créer des codes simples mais vraiment simples. J'ai beaucoup trop de temps libre mais malheureusement pas beaucoup d'amis, donc je me suis dit que je pourrais m'inscrire ici.

Ah oui, je suis le genre de personne a écrire des réponses exagérément longues quand une ligne suffit, du coup c'est un peu ennuyant. D'ailleurs si je ne m’étais pas retenu j'aurais parlé d'autres passions/hobbys comme le rock et les mangas
 

Cordialement,

Nightshade ^^

 

PS: pardonnez les fautes d'accents, j'ai grandi avec QWERTY

PPS: et les fautes en général. Personnellement je préfère l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :fleur: 

 

Page 40 ? Tu recherchais quoi ? :p 

Tu tapes forum enigme tu tombes ici direct normalement :red: 

 

Tu as grandi avec tu QWERTY ? Tu n'as pas toujours vécu en France donc ? Shino sonne japonais, ce n'est pas commun en France :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, petiseb a dit :

Bienvenue :fleur: 

 

Page 40 ? Tu recherchais quoi ? :p 

Tu tapes forum enigme tu tombes ici direct normalement :red: 

 

Tu as grandi avec tu QWERTY ? Tu n'as pas toujours vécu en France donc ? Shino sonne japonais, ce n'est pas commun en France :) 

Je suppose que je dois répondre.

 

Comme je l'ai dit j'ai beaucoup trop de temps libre, donc j'ai recherché une histoire bidon a transformer en fiction (quand l'inspiration n'est pas présente :lol:), par contre je ne saurais pas dire exactement ce que j'ai tapé dans la barre de recherche.

 

Je n'habite pas (encore) en France et je doute que je puisse y accéder avec toutes ces tensions socialo-politiques. Effectivement, Shino est un nom plutôt asiatique. D'ailleurs j'aurais du citer ceci: "Je suis un asiatique métissé malgache qui étudie sous le système scolaire français et parle mieux anglais."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ! Je pense qu'on pourrait

bien s'entendre moi aussi j'adore l'anglais ! -_-

 

Par contre les textes long j'y arrive pas trop mais tu m'apprendras ahaha :jump2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu as un très bon niveau d'orthographe pour quelqu'un qui parle mieux anglais :p 

 

J'espère que tu te plairas parmi nous :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.