Aller au contenu
  • 0
FunkyPunk

Des résolutions en veux-tu, en voilà

Énigmes

Des résolutions en veux-tu, en voilà

 
 
 
 

Bonne année ! Bonne résolutions ?1f724a602d57bfb505cfb829b5573250.gif

Comme chaque nouvelle année, on prend des résolutions, c’est devenu un rituel immanquable pourtant, on sait bien qu’on ne les tient presque jamais… Alors comme chaque année, on vous propose de deviner quel personnage a dit quoi !

Nous avons alors attribué à chaque personnage une résolution (voir l’image ci-dessous).. mais à qui appartient chaque résolution ? Les personnages ne sont pas prêts de vous le dire mais peuvent vous le faire deviner ! Pour ceux-ci, nous avons adaptés un stratagème d’énigme. Celui-ci consiste à donner des indices, vrais ou faux à travers leurs descriptions (pour voir leurs descriptions,  regardes plus bas) à savoir que certains sont fervents menteurs ou non…

Pour commencer cette enquête, regardes en dessous de l'énigme afin d’examiner les descriptions des personnages après avoir lu les résolutions ci-dessous. Lorsque tu penses savoir à qui appartient chaque résolution de la liste, tu n’as plus qu’à nous en faire part.

Soso : J'en ai marre des vitamines - Olpha : Mon coeur demande a être bercé - Wive : olpha arrête de me parler!!!!!!! - Erintey : Hein?? Quoi?? J'ai pas écouté!! -

Yesterday :  Je dois être élégante et féminine - Ciyassa :  et sans tomber !  - TetouJR :  Y a de la fumée qui sort... - Volgar :  Je PEUX le faire! *bois de l'eau* - Aidna :  Je suis POP! -

Alrom : Sauf les DC's - Bjorg : J'aime vraiment pas les dictées !  - Izela : Une nouvelle passion? :) - Eternya :  Je suis la meilleure! - Fuji : Woah, j'ai déjà faim... -

Nanni :  Un nouveau meilleur ami ! - Naarcissa :  Fraction dans le bendo  - Clemers -  Je ne veux pas travailler - Elffya :  En route pour 2017! - Takaway :  Je vis la nuit car je vais mourir un jour

Liste des résolutions :

      

 

FunkyPunk

Modifié par FunkyPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas si j'ai bien tout saisi dans cette énigme... peut-être existe-t-il d'autres possibilités pour attribuer à chaque personnage une résolution, mais il me semble qu'on peut faire les propositions suivantes :

 

Soso : Prendre du repos bien mérité

Olpha : Trouver l'amour

Wive : Devenir plus sociable

Erintey : Être moins dans la lune

Yesterday : Changer de couleur de cheveux !

Ciyassa : Porter plus de talons

TetouJR : Obtenir au moins un 15/20 en math !

Volgar : Faire du sport !

Aidna : Acheter un nouveau PC !

Alrom : Aller voir tous les films COMICS au cinéma !

Bjorg : Améliorer mon orthographe

Izela : Apprendre à faire du basket

Eternya : Prendre confiance en moi

Fuji : Stopper les fast-foods, régime !

Nanni : Acheter un chien

Naarcissa : Arrêter d’être vulgaire

Clemers : Avoir mon BAC

Elffya : Avoir mon permis

Takaway : Me coucher TÔT maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.