Aller au contenu
djino

Pokemon Go

Messages recommandés

Ah Ah la loose, pour faire un échange avec un autre joueur il faut se trouver à moins de 100 mètres de lui

 

C'est con, j'avais un contact australien... j'aurais pu lui demander un Kangourex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une collègue m'a dit (alors que je lui ait demandé pourquoi elle n'avait pas ouvert mon cadeau, en pensant qu'elle ne l'avait pas reçu) qu'on pouvait avoir dans les cadeaux des oeufs spéciaux pour avoir des pokemons shinny

 

Du coup elle attendait d'avoir fini d'incuber un oeuf, pour ouvrir directement son cadeau après...

 

Je me retrouve malin moi avec mes 9 oeufs à 10 km ... je vais peut-être arreter le trick pour en avoir en masse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un oeuf en cadeau qui vient d'Australie ^^

Je ne sais pas si on peut avoir des régionaux comme ca, mais ca serait cool d'avoir un kangourex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais du coup en les voyant tous je lorgne bien sur le Goupix/Feunard, c'est le plus swag de tous. En plus j'aimerais me faire une team glace ...

 

Le premier oeuf 7m a donné un Tadmorv. C'est pas mon préféré mais bon... J'attends l'incubation d'un 5km que j'ai mis après pour ouvrir ton nouveau cadeau

 

J'ai choppé aussi mon premier Terhal à l'état naturel, et une Kirlia qui a l'air blindée en IV (les commentaires sont tous au max ^^). Bref, j'ai pas perdu ma matinée :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué :top:

 

De mon côté j'ai un Taupiqueur et un Tadmorv. Et le troisième oeuf est en cours d'incubation. 1 par jour, tout en sachant que j'en n'ai ouvert que 1 ou 2 à chaque fois, soit ils sont assez fréquents , soit j'ai du bol.

Là je susi sur la quete Mew 6/8... J'en ai pour une semaine minimum. 3 raids sur 10 avec 1 par jour ca fait 7 jours, en espérant avoir récupéré assez de bonbons magicarpes, et là c'est pas gagné (237/400)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a fini sa quête mew ce samedi :) 

La partie la plus embêtante est celle des spectres et des raids oui. Métamorph également.

Pour magicarpe, j'avais plus de 1000 bonbons, ça ne m'a pas posé de problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spectres ne m'ont pas trop dérangé, il n'y en a que 10 à attrapper et ca a été assez rapide en le faisant en fin de journée quand ils commencent à sortir (+ quelques fantominus choppés dans les récompenses de quetes ^^)

 

Pour magicarpe, le problème est qu'il est très rare dans le coin. J'ai essayé un spot ce matin sur lequel j'en voyais parfois, mais je n'en n'ai trouvé qu'un en presque 1h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous il y en a beaucoup au niveau des plans d'eau, des rivières et des parcs avec des points d'eau.

Mais c'est pas forcément partout pareil donc il va falloir que tu cherches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le spot en question c'est un parc dans lequel au milieu coule une rivière. D'habitude il y en a pas mal pourtant. Faudra que je réessaye

 

Sinon j'ai fait les bords de vienne, mais je n'en n'ai trouvé qu'un (Il y a bien quasi que des pokemon de type eau, mais c'est trop bien réparti entre les psykokwak, wailmer, poissirene, stari, etc... )

 

Sinon, plus que 9 tylton et je pourrais en évoluer un. Je le trouve sympa, à 400 bonbons ca me fait un petit challenge et j'en trouve en plus pas mal en ce moment donc je me suis mis en tête de l'évoluer... Par contre je ne sais pas en quoi, je ne connais pas la G3 et je n'ai surtout pas fait de recherche internet pour ne pas me spoiler et découvrir les nouveaux pokémons par moi même (le seul truc que j'ai cherché c'est les quetes pour mew,  histoire de vérifier qu'ils ne nous aient pas fait la même chose que la quete du Léviator pour la suivante avec un Dracolosse parce que là j'abandonne direct :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2018 à 00:35, djino a dit :

Je me retrouve malin moi avec mes 9 oeufs à 10 km ... je vais peut-être arreter le trick pour en avoir en masse ...

 

Ah ah, aujourd'hui j'avais l'air encore plus malin après avoir débloqué la quete "faire éclore 9 oeufs" ... :eptdr: J'avais un oeuf d'alola en cours, et 8 oeufs 10km qui attendaient...

 

Heureusement, j'avais gardé depuis le début tous mes incubateurs cadeaux... petite scéance de running de 12/13 km et c'est fait :)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard @petiseb tu ne saurais pas de quel pokémon il s'agit stp ?
J'espère juste ne pas être passé à côté d'un gros truc... c'était entre midi et deux, et je n'avais pas le temps d'aller où il avait spawn car il fallait que je retourne au bureau ...

 

Screenshot_2018-08-23-13-20-16.thumb.jpg.7630e2cd2dd9ded015eaf950314af4c5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Bon j'ai fini d'ouvrir tous mes oeufs 10, le dernier était un minidraco et du coup j'ai eu assez de bonbons pour avoir mon premier dragounet ...

 

dracolosse.thumb.jpg.14f7f5ff2b7d6fa051380dd8ab136b88.jpg

 

Plus que Lokhlass et la G1 sera complète (hors les régionaux, les 3 oiseaux légendaires et Mew)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les régionaux de la 1ère génération seront présent dans les oeufs alola  du 13 au 30 septembre donc je te conseille d'en profiter. Il ne me manque plus que Tauros de la 1ère génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je n'ai plus d'incubateurs (j'ai utilisé tous ceux que j'avais eu en cadeau pour la quete des 9 oeufs), et en ce moment, j'ai pas mal réorganisé mon emploi du temps entre le nouveau boulot, et la reprise de la muscu, du coup je n'ai plus trop le temps de jouer...

 

Le pire c'est que j'ai un alola qui est commencé depuis ce WE et qui est à 1.5km/7 (et 4 autres en stock...)

 

Ca va être chaud,, parce qu emon nouveau rythme c'est une sortie running de 12-13 km le WE, et sinon juste quelques pokéstops dans le village en passant devant quand je vais chercher ma fille à l'école le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.