Aller au contenu
djino

Pokemon Go

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement, mais en 3 jours j'ai vu 3 Lokhlass alors que je n'en n'avais jamais vu avant. Du coup j'ai pu en avoir un (les deux autres m'ont échappé car c'était à la pause entre midi et deux et je n'avais pas le temps d'aller dans un autre parc plus loin pour aller les chercher...)

 

Du coup la G1 peut-être considérée comme complète :) (hors régionaux, piafs légendaires et mew/mewtwo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'événement G1 jusqu'à fin septembre. Mewtwo va apparaître dans les oeufs légendaires à partir de ce week-end.

Tous les régionaux G1 peuvent être obtenus dans les oeufs alolas (obtenu via les amis).

Les oiseaux légendaires peuvent également être obtenus via les raids légendaires en ce moment. 

Bref, pour fini la G1 c'est le moment parfait ;) 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit question @petiseb toi qui connait tout du jeu..

Cet aprèm, j'ai croisé deux fois un pokémon tout petit, on aurait dit un truc métallique en forme de clé carrée. Au début j'ai cru que c'était un zarbi (je n'en n'ai jamais vu de celui ci) mais ce n'était pas cela. La premier s'est échappé, et le deuxième je l'ai eu mais il s'est transformé en metamorph :pleure:

Tu ne saurais pas ce que c'est par hasard ? (peut etre un event avec pokémon aléatoire à la capture ? ou alors c'est des métamorphs qui prennent ce symbole bizarre ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un tout nouveau pokémon qui va sortir avec le nouveau jeu pokemon sur switch.

Ils l'ont sorti en avant première sur pokemon go, mais nous ne pouvons pas l'attraper en France (il se transformera toujours en métamorph).

J'ai pas plus d'infos pour le moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah la journée de la loose...

 

- je vois l'ombre d'un pokemon sur le radar que je n'avais pas encore (a prioiri c'était l'évo finale de Kiria), j'y vais, il se met à pleuvoir un orage pas possible... et une fois quasi arrivé (à pied) le pokémon disparait...

 

- Quelques minutes après a cause de la pluie et du tactile qui faisait n'importe quoi, le telephone m'ouvre une récompense de quete. C'était la récompense qui permet de capturer Ptera que je gardais pour la fin de l'étude Meltan. Je fais une fuite pour ne pas l'attraper de suite, sauf que je ne savais pas que quand on fait ca la récompense s'efface... Depuis que le jeu existe je n'en n'ai croisé qu'un... voilà voila...

 

- Par contre j'arrive à la fin de la quête Celebi... sauf que gros bug, que ce soit avec ou sans RA impossible de l'attrapper. En RA je ne vois rien, du coup le jeu demande de le désactiver, masi une fois désactivé les pokéball ne le touchent jamais, ca doit etre un bug parce que je n'ai pas non plus le menu des baies, ni celui des pokeball et celles que je lance ne sont pas décomptées du stock...

 

Bon j'espère au moins avoir un peu de chances sur les quetes de Décembre pour chopper Artikodin, c'était mon préféré de Pokemon Bleu/Rouge.... je serais vraiment déçu de ne pas l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptera c'est étrange, car normalement les récompenses de quête reste tant que tu n'as pas capturé le pokémon ..

Pour célébi c'est un bug connu en mode non RA, le pokémon est archi galère à attraper. En mode RA aussi d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petiseb Tu ne saurais pas quand finis exactement l'event avec les embrylex wattouat terhal etc... ce matin j'ai mis des encens et j'en ai eu, mais maintenant plus un seul.

Normalement ca devait durer jsuqu'a dimanche donc je pensais jusqu'à ce soit... A moins que je n'ai pas eu de chance sur le dernier encens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne passe que 2 jours chez mes parents, le paysage a bien changé... de leur maison j'ai accès du salon devant à un pokéstop et de la cuisine derrière à une arène ... :D

 

Screenshot_2018-12-22-14-12-56.thumb.png.85e3d9893403fe994f14a71d2eec3b18.png

 

Bon sinon toujours pas d'Artikodin, je n'ai plus qu'un seul essai... une chance sur six

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté c'est un deuxième Sulfura. C'est bête que j'avais loupé le premier évent parce que c'est bien le seul que je voulais ... (C'était le top de ma team sur bleu et rouge)

 

De la g1 me manque donc encore Artikodin, Elekhtor, Tauros, Kangourex et Mewtwo

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

Screenshot_2018-12-30-17-58-36.png.05ace1136027069d7ff490f4f31533d8.png

 

En jouant par hasard je suis tombé sur un type qui m'a accosté en me demandant si je jouais car il cherchait du monde pour un raid légendaire qui allait débuter. A par des raids levels 1 ou 2 en solo je n'en avait jamais fait. Du coup je lui ait dit OK. Sur ce quatre autres joueurs sont arrivés et on l'a fait tomber...

 

Après le combat personne n'a pu l'attrapper... mais il y avait un autre raid qui allait débuter à quelques minutes à pied

 

On y est allé, et là coup de bol j'ai pu le capturer... (J'ai été le seul d'ailleurs sur les 6, ca doit être un bon coup de bol parce qu'a nous 6 avec une dizaine de balles chacun sur 2 tentatives ca fait plus de 100 balles lancées )

 

Mon premier légendaire hors quêtes...

 

Mais bon j'attends toujours mon Artikodin :p Heureusement qu'ils ont choisi de le garder comme récompense possible des quêtes hebdomadaires jusqu'à fin février

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je te devances :lol:

 

Il n'a pas forcément été très dur à tomber, par contre je préfère te prévenir que pour l’attraper il faut prendre son temps, car il n’arrête quasiment pas d'attaquer et c'est un peu relou

 

J'y pense, c'est peut-être pour cela que les 5 autres ne l'ont pas eu, ils ont du y aller comme des bourrins...  Parce que la première fois qu'on l'a fait ils avaient fini leur dizaine de balles, j'en étais à la quatrième ... Du coup avec mes 10 balles j'ai réussi quand même 9 tirs, et au deuxième il est rentré à la 4ème balle et je n'avais fait qu'un echec...

 

Faut juste mettre des frambys dorées à chaque tir, rester zen pour trouver le timing et ensuite espérer qu'il veuille bien rester dans la balle.

 

Mais forcément si les autres zigotos loupaient la moitié ou plus de leurs tirs... :eptdr:

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meditikka shiny attrappé en sauvage :D Il est pas mal en rouge

 

(et par grand hasard, je rentrais du taf et je voulais juste attraper une poignée de pokémon pour finir une quête demandant d'attraper 10 pokémons...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau de SWAG: 100% ! 😎

 

articuno.thumb.jpg.39d024c7c3526c4507e20727fdfece8b.jpg

 

Depuis le temps que je le voulais ...

 

Je sais que ça ne sert à rien de le mettre en copain (20km pour un candy .. ^^) et que je pourrais gagner des bonbons sur d'autres pokémons qui me manquent, mais c'est mon pokémon préféré qui était toujours en tête de liste quand je jouais à bleu, rouge ou jaune...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.