Aller au contenu
Cybero

Présentation des sujets "Enigme" et de la meilleure réponse

Messages recommandés

Que pensez-vous de cette présentation ?

http://test.forumenigmes.net/topic/1934-test-shoutbox-lénigme-des-e/

 

La meilleure réponse (si présente) est présentée sous forme de lien en tête de l'énigme, en cachant le contenu pour ne pas dévoiler la réponse par accident

Le sujet est trié par date et la meilleure réponse est à sa place et non plus juste en dessous de la question

 

Je trouve cela plus clair et lisible, et vous ?

 

Vous pouvez faire vos courses... c'est du fait maison :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la nouvelle version. La meilleure réponse qui sortait de son contexte de discussion, c'était parfois pénible :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smithe, je suppose un robot qui passait par là, le forum est (était) en mode open bar en test
La liste des courses, c'est juste par rapport à cette présentations customisée FE hein... pas la liste de tous tes rêves inavouables :lol: 

 

Et moi aussi je préfère :)

Sinon je l'aurais pas codé :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait très bien, j'ai terminé de coder, cela sera mis en place lors de l'upgrade du forum à venir :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je me posais la question de l’intérêt de la meilleure réponse sur certaines énigmes. Pour certaines elle n'a pas vraiment lieu d'être

 

J'aime bien faire des énigmes "multiples" (on en a déjà fait sur des anagrammes à décoder, des jeux de mots divers, là je viens d'en faire une sur les erreurs en musique), et sur ces énigmes là la meilleure réponse n'est pas évidente

 

Je donne l'exemple des citations de films : Un dizaine ou vingtaine de citations, personne n'aura de réponse "parfaite"

 

Du coup, soit on laisse l'énigme non résolue (ce qui n'est pas top pour le forum car elle apparait comme telle), soit bien souvent la seule solution (parce que mettre en solution une solution incomplète n'est pas non plus envisageable) est de poster un message récapitulatif des bonnes réponses et la flagger en meilleure réponse (ce qui fait une sorte d'auto-congratulation, ce que je trouve un peu bizarre...)

 

Du coup je me demande s'il n'y aurait pas une autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends :)

 

Une autre solution qui me vient en tête simple là est de demander à fermer le sujet à l'équipe 
Pas de meilleure réponse et elle n'apparaît plus dans la liste

Bon par contre on ne peut plus répondre derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrai peut être mettre un bouton résolu comme il y avait précédemment il me semble. Avec possibilité de choisir éventuellement une meilleure réponse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais tout développé pour la fonctionnalité "Résolue"
Aujourd'hui elle est intégrée au forum et résolue = meilleure réponse obligatoirement

 

Quoi que j'y pense en tapant... peut-être une idée mais un peu de dev à faire, je détaillerai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un sous-forum spécial dans les énigmes ?
Dans les énigmes de Géocaching par exemple, il n'y a pas de notion de meilleure réponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je ne vais pas rajouter une couche supplémentaire à l'existant, je n'ai même pas réfléchis plus

(Tout est faisable hein :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.