Aller au contenu
MDJ

LG28 - Le retour des LG

Messages recommandés

Un grand merci à mes électeurs :fleur:, effectivement elle "marche" bien cette phrase :mrgreen:    On les aura ces loups-garou !

 

Le 19/07/2017 à 09:41, MDJ a dit :

Pendant que la partie se lance, que les candidats se déclarent et que les votes pour le chef aient lieu, j'essaie de réfléchir à un truc un peu différent pour la première journée, souvent fatale à un joueur qui n'a rien demandé !

 

 

Le MDJ a-t-il eu le temps de réfléchir ? :p

 

 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas eu vraiment le temps, je pense qu'il va falloir revenir aux bases... le GPI !

 

Grand Plouf Intergalactique :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus avec le tour de passe passe de MDJ on ne peut même pas supposer quelque chose puisqu'on ne connaissait pas nos rôles 

moi je dis MPI Mega Plouf Intergalactique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, voila qui n'arrange pas nos affaires :fiouuu:

 

Mais après tout, il n'y a pas que le GPI heureusement. Il existe une autre voix :

 

Le 04/03/2015 à 21:34, Jijé a dit :

Sinon je l'ai toujours dit, si on veut gagner faut lyncher marie à la première journée :mrgreen:

 

Désolé marie :mrgreen:

Ou pas d'ailleurs, t'as pas voté pour moi :langue:

 

De plus son mode de vie vient de changer brusquement :

 

Il y a 10 heures, marie a dit :

Merciiiiiiii :D je vais fêter ça aux fêtes de mont de marsan :fete: 

Mont-de-Marsan, un nom qui fait peur a beaucoup  ! Un lieu maudit, :ghost:hanté par les pires créatures du monde connu : les montois. Leur évocation est annonciateur de malheur !!Au moment même où j'écris ces lignes, ceux-ci se livrent à des rites obscurs. Des rites se déroulant de nuits où la luxure et le vin sont rois (mais est-ce vraiment du vin ?) 

 

Bref l'endroit rêvé pour un être venant juste de se transformer en loup-garou :twisted:

 

J'accuse donc marie d'être un loup-garou.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre il ose m'accuser le jour de mon anniversaire!!!!! Si ça c'est pas honteux! Tout ça Parce que j'ai pas voté pour lui! Et bien je vais reprendre l'accusation point par point :eptdr: 

j'ai voté gotenks parce qu'il s'est présenté d'emblée avec envie, jijé s'est presenté plus par défaut. En même temps peu importe on connaissait pas nos rôles :p 

qu'ai je fait hier soir puisque c'est la le principal sujet de l'accusation! Oui j'ai bu, bu pour oublier que nous étions à nouveau envahis par les loups garous :pleure: alors j'ai noyé mon chagrin dans la bière! Puis aujourd'hui je me suis relevée (enfin à peu près :p ) avec une envie plus forte que jamais d'exterminer à tout jamais ces affreux poilus! Ils ne passeront pas! 

Et puis c'etait mon anniversaire on lynche pas quelqu'un pour son anniv mince ! 

Ceci etait ma défense :fou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie s'est tout de même relevée d'une soirée à Mont de Marsan... c'est un exploit ! 

Mais serait-ce l'exploit d'un velu ? Je ne sais pas

en tout cas ça serait cruel de l'envoyer au bûcher pour son anniversaire 🎉 

dans le doute je vote contre son lynchage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas rentrer dans mes théories fumeuses du genre "Jijé accuse Marie qui va ensuite accuser Jijé à son tour pour se protéger, donc il sont LG..."

trop classique

en attendant pas beaucoup d'élément pour valider ou non l'accusation

je vote donc contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'accusation de Jijé tienne debout.

Marie est alcoolique, et alors ? Cela ne prouve en rien son côté obscure !

Dans le doute et par manque d'élément je vote "contre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Marie. Le sujet de l'accusation étant fumeux, (j'aurai pu voté pour Gotenks aussi :p), je votre contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa de vouloir lynché quelqu'un la semaine de son annif.

Je suis contre son lynchage.

 

Désolé pour la réponse tardive, elle était prête depuis hier mais Marie ne s'était pas encore défendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! 

Alors avant d accuser j'aimerais poser une question à tout le monde histoire de pas partir dans le vide même si ça servira sûrement à rien au moins on commencera à parler!

sur une première journée vous préférez voir partir quel "profil" de joueur? Timide, bavard, saute sur tout ce qui bouge etc etc?

moi perso j'ai tjs eu du mal avec les trop discrets Parce qu'on a jamais d'elements ni dans un sens ni dans l'autre.

(en gros j'ai aucune idée de qui accuser alors je fais parler en réfléchissant :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on part à l'aveuglette là, alors moi je ne sais clairement pas sur qui jeter la pierre...

Discret ou bavard ? Ce n'est pas simple d'élaborer une stratégie pour dénicher le monstre.

J'ai du mal avec ceux qui parle justement trop et qui cherche à nous embrouiller.

Après les "trop discrets", bien évidemment, on manque d'élément, alors, voilà, je ne suis pas plus avancée personnellement...

Je continue de réfléchir aussi de mon côté... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler soit mais de quoi ?

 

Parce que la première journée... Surtout sans les votes à analyser, pas grand chose à dire. Demande à ton comparse, il pourra sûrement t'aider :siffle:

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop les timides non plus, ça cache un peu le jeu

ceux qui parlent trop peuvent masquer leur jeu

donc au final, à chacun d'être comme il est, en plus c'est les vacances, tout le monde ne se connecte pas forcément au fil de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les discrets parce qu'on ne peut rien leur reprocher ou rien dire à leur sujet et du coup c'est de l'anti-jeu :gnarf: 

 

mais je vois pas de quoi tu veux qu'on parle parce qu'on a rien du tout du tout du tout (encore moins que d'habitude ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pense que tu peux suivre les conseils de MDJ pour la prochaine accusation.

Surtout que pour l'instant, on n'a pas eu l'occasion d'être ou ne pas être discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien c'était juste histoire de, commencer à délier un peu les langues plutot qu'enchainer les accusations au pif et les votes contre mais bon, la 1e journée est tjs comme ça :nose: 

bon ben après un intense moment de non réflexion j'accuse Polissone elle n'aime ni les discrets ni les bavards, ça fait un peu fuyant comme raisonnement, genre je veux vexer personne. Desolee c'est tout ce que j'ai trouvé :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà ! Je t'ai traité d'alcoolique et ça me retombe dessus !^^

Pour ma défense, je répondais juste à ta question. Et je ne cherchais pas à jouer sur les deux tableaux, comme tu le sous-entends.

En quoi est-ce fuyant de dire que pour moi les deux extrêmes stratégies sont effectivement la discrétion abusive comme tu l'as souligné juste avant ET le bavard qui embrouille ses pairs ?

Ce n'est que mon point de vue. Une seule journée est passée et j'essai tant bien que mal de dénicher des éléments qui pourraient nous faire avancer.

Et je ne pense pas avoir été "trop" discrète depuis le début.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, désolé pour le retard, le week-end je suis moins co :p 

Bref, je répond quand même à ta question Marie. Je préfère personnellement les bavards, même si je ne le suis pas forcément.

L'avantage d'une personne qui parle, c'est que ça fait avancer le jeu et qu'à un moment, la personne peut commettre une erreur :D 

 

Pour Polissonne, je n'ai rien contre elle pour le moment, elle participe bien et je comprend son raisonnement.

Bref, je vote contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé accuse marie

 

Pour son lynchage: 2 (Jigé*2)
Contre: 5 Feu, timout, Polissonne, Petiseb, Gotenks

 

marie est donc innocentée

 

marie accuse Polissonne

 

Pour son lynchage: 1 marie
Contre son lynchage: 4 Petiseb, timout, Jijgé*2

 

Polissonne est donc innocentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ne sachant pas vraiment qui pointer du doigt, je vais tout de même accuser timout

qui a sorti un vague :

Citation

"à chacun d'être comme il est"

qui peut être suspect...

Voilà, :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

art, ça commence les pics

je parlais bien sur de ceux qui sont derrière leur clavier pas des personnages

de toute façon le nombre d'accusation allant en diminuant et il fallait bien qua ça arrive pour le premier jour, donc accusation un peu limite

D'un coté, je n'ai été que très rarement discret, en plus je me suis "forcé" pour ne pas voter pour sur une accusation, je n'ai donc pas grand chose à me reprocher si ce n'est de prendre 8 à 12 apéros par jour

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.